• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Cosplay/Costumes/Couture by TBK  (Lu 17730 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Cosplay by TBK
    « Réponse #15 le: 18 avril 2012, 10:00:13 »
    merci !! je porterais le gijinka le samedi a la japan expo si j'y suis. et nan je suis pas photogenique du tout xD
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #16 le: 18 avril 2012, 13:36:19 »
    rahhhh j'adore tes cosplay~<3 Tu es très douée que ce soit pour faire chanter ton utau ou pour l'incarner xD! J'espère te croiser à la JE, tu m'accorderas une photo? :3

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #17 le: 18 avril 2012, 16:38:44 »
    J'espère te croiser à JE alors ! Et si, tu es très photogénique je t'assure è_é !
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #18 le: 18 avril 2012, 18:08:13 »
    Ouh. Ouh la la. Ouuuh la jolie madame.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 13 mai 2012, 10:41:52 »
    Merci >w< !!

Prochain costume : Luka Magnet (et Matryoshka Luka/Guren/Haku puisque je viens de trouver un sweat pas cher o/)

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.
    « Réponse #20 le: 11 juin 2012, 13:42:18 »
    Oh Kicchan tu va faire luka version magnet pour quand?
    Et vrai que ton cosplay d'utau te va superbement bien

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #21 le: 11 juin 2012, 16:16:59 »
    Un jour... XD je sais pas pour quand exactement.

Merci >w< !

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.
    « Réponse #22 le: 11 juin 2012, 17:30:18 »
    Bah ça serai cool de le faire ensemble si rien n'est prévu (et que tout est à prevoir).
    on pourra également chanter Magnet, et danser Magnet (je dois deja l'apprendre pour un projet).
    le seul soucis c'est que je veux pas faire Miku...

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #23 le: 11 juin 2012, 18:00:41 »
    Aha et bien tu as le choix de perso ! tu fais la tenue et tu adaptes une wig ou tes cheveux en fonction de o/

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #24 le: 15 juillet 2012, 22:48:48 »
    Ajout de :

Amaterasu (OKAMI), version gijinka (humaine) 2ème version (la mieux o/)

Spoiler

(D'autres a venir si je retrouve)

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #25 le: 15 juillet 2012, 22:54:32 »
    Sympa tout ça! Bon, l'année prochaine, un cosplay "Himitsu Keisatsu", ça te dit? Nan, laisses tomber, on va dire que je blague~
    Bref, je commente que le dernier cosplay, hein. M'en veux pas, je sens ma motivation qui défaille~

Bon, réussi, je dirais rien à propos du fameux feutre (hu hu~) et puis... Franchement, les Necomimi premières du nom sont mieux : ça va mieux avec la perruque. Au pire, pour les secondes, tu teins le serre-tête~ Non, je rigole...!
    Au fait, pour le coup, t'as quoi comme projet?

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #26 le: 15 juillet 2012, 23:01:19 »
    Bien joué. :)
    La tunique est vraiment bien faite, elle fait pas mauvais genre, comme trop souvent. C'est toi qui a imaginé son design ou tu t'es appuyée sur un fanart ?
    Et GG pour le miroir, tu l'as fais toi-même ? Terre-cuite ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #27 le: 15 juillet 2012, 23:02:28 »
    Très jolie ! Même question que Super-Pucelle sur l'accessoire.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #28 le: 15 juillet 2012, 23:08:15 »
    Merci a tous o/

J'ai pris ce dessin comme base pour cette version : http://kagoya-chan.deviantart.com/art/Ammy-the-human-furrball-99896547
    J'ai aussi survolé plein de versions de gijinka différentes pour essayer d'avoir au final ma version.

Ensuite pour l'arme, et bah j'ai bien galéré, mais en bonne galerienne, autant se faciliter les choses au final. Donc nan ce n'est pas de la terre cuite, ce serait trop lourd.

La base est faite en polystirene extrudé, ca se trouve en plaque dans les magasins de bricolage. Je l'ai decoupé pour faire le disque principal et le bord.
    Ensuite, pour les cercles au milieu, j'ai découpé une couverture de vieux livre, donc carton epais.
    La poignée tout au centre, c'est un bouchon de parfum.
    Les motifs sont faits avec des bouchons de bouteilles et de la fimo.

Et a la fin, on recouvre de papier maché, et on peint toussa o/ Et voilà. Donc c'est très léger. Je pense qu'au final j'ai pas trop merdé sur l'arme, meme si je pense remplacer les bouchons par des demi-spheres de polystirene. Enfin j'aurais aimé faire mieux mais je savais pas comment >< Voila~

La tunique est vraiment bien faite, elle fait pas mauvais genre, comme trop souvent.

Tu veux dire vulgaire ? aguicheur ? Ouais j'ai essayé de rester correcte et sexy a la fois mais bon mes skillz de couture sont a zero x) Et j'aime pas m'exhiber donc... Ceci dit, je devais sans cesse faire attention au decolleté qui baillait en dessous du noeud ><
    « Modifié: 15 juillet 2012, 23:10:06 par TheBakaKitsune »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #29 le: 15 juillet 2012, 23:28:32 »
    Pétard, le rendu de l'arme est vraiment bon alors. Gros GG ! :o

Et nop, je parlais plus de la qualité des textiles en fait.