Auteur Sujet: Un autre MikuPa à Sapporo les 16 et 17 Août.  (Lu 8675 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Re : Un autre MikuPa à Sapporo les 16 et 17 Août.
« Réponse #45 le: 23 août 2011, 18:48:50 »
Cette fois, le concert à Sapporo à l'air plus réussit que celui de Mars! J'avais été plutôt déçue aux vues des images et surtout de... cette boîte noire D:  :fp:  Et je ne l'avais pas trouver assez dynamique! Par exemple pour Popipo... ben... je m'attendais à beaucoup mieux! Cette chanson étant dynamique, une chorégraphie plus dynamisée aurait été fort mieux accueillie. Et Puis je crois que je préfère le graphisme du concert de L.A., même si Miku et toute la bande sont toujours aussi mignons ^^
Par contre la sélection des musiques était super!
Et je vois qu'elle a l'air tout aussi bien, bien qu'il y en ai quelques unes que je ne connaisse pas encore.. pas grave! Merci Youtube :D

Ha! Et pour le concert en France... J'ai hurlée comme une folle hystérique!!! Ma mère m'a regardée avec de gros yeux... J'lui ai dit la nouvelle, elle a opiné et pis elle est retournée à son émission de musique...
Même si ce n'est pas certain, cela serait vraiment super que cela ai réellement lieu! Par contre... j'habite pas à Paris! D: (j'en suis même loin!) je ne vais même pas à la JE, alors à son concert... haaaa!!! je préférerai qu'il n'y ai pas de concert que de ne pas y aller... ou j'me tue OxO En plus si c'est l'an prochain... j'fêterai mes 18 ans... ça s'rait le plus beau des cadeaux!!!
Mais bon... wait and see... U__U

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Re : Re : Un autre MikuPa à Sapporo les 16 et 17 Août.
« Réponse #46 le: 24 août 2011, 16:08:08 »
Ha! Et pour le concert en France... J'ai hurlée comme une folle hystérique!!! Ma mère m'a regardée avec de gros yeux... J'lui ai dit la nouvelle, elle a opiné et pis elle est retournée à son émission de musique...
Même si ce n'est pas certain, cela serait vraiment super que cela ai réellement lieu! Par contre... j'habite pas à Paris! D: (j'en suis même loin!) je ne vais même pas à la JE, alors à son concert... haaaa!!! je préférerai qu'il n'y ai pas de concert que de ne pas y aller... ou j'me tue OxO En plus si c'est l'an prochain... j'fêterai mes 18 ans... ça s'rait le plus beau des cadeaux!!!
Mais bon... wait and see... U__U

Sur ce si on pouvait clore ce sujet ici ça serait tout aussi bien. Les nouvelles arriveront dès qu'elles arriveront, mais j'en ai assez de me faire harceler, y compris sur le forum, donc stop. Merci

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #47 le: 24 août 2011, 16:10:04 »
Prochaine fois qu'une personne évoquera ce sujet avant qu'une confirmation quelconque soit faite, je lui donne un avertissement, il semblerait que vous avez du mal à comprendre ce que l'on vous demande.
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
« Réponse #48 le: 26 septembre 2011, 20:28:01 »
Il y auras un Mikupa a singapour ! http://www.animefestival.asia/hatsune_miku.html
Donc il y auras éventuellement une playlist qui différerat légèrement et éventuellement une difusion NicoNicoLive.