Auteur Sujet: Cherche ust maker et instrumentalistes pour la chanson originale de mon utau  (Lu 2218 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Les instruments que je peux avoir sont Guitares, Basses, Batterie, synthes ^^

Genial ! :D
Et bien pour l'instant je te donne volontiers la basse et la batterie a faire ! je vais voir avec le piano et la guitare mais sinon tu pourras aussi XD enfin comme tu veux/peux :3

Irene m'a dit que l'extrait que j'ai eu de l'ust etait d'elle donc Hide-chan, si tu ne peux pas elle fera l'ust :3
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Luttii

• Invité
Okay ^^ mais composer une chanson a plusieurs est un travail difficile, il faut les partitions/tablature de chaque instruments pour pouvoir s'y referer :/

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Okay ^^ mais composer une chanson a plusieurs est un travail difficile, il faut les partitions/tablature de chaque instruments pour pouvoir s'y referer :/

Oui je sais ^^ pour l'instant je vais demander a Irene si elle peut finir l'ust, vous aurez le vocal. Je pourrais vous donner aussi quelques indications au niveau de "l'humeur" a certains niveaux de la chanson si vous voulez :3

L'ideal serait de finir se projet pr l'anniversaire de Guren mais si ca traine plus c'pas grave :P ca prendra le temps qu'il faudra !

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
ouais j'avais essaye rapidos une fois de "refaire" la partition de la melodie a partir de ton a capella mais ..c'est dur car pas vraiment de reperes, si jamais t'as plus de "matiere" de maniere a ce que ca soit plus facile de collaborer :)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
ouais j'avais essaye rapidos une fois de "refaire" la partition de la melodie a partir de ton a capella mais ..c'est dur car pas vraiment de reperes, si jamais t'as plus de "matiere" de maniere a ce que ca soit plus facile de collaborer :)

hm l'ideal serait de faire une piste en midi pour le vocal... mais je sais pas comment faire ca chez moi...

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
Hmm si tu sais ecrire des partitions y'a un logiciel gratuit qui te permet de le faire, et surtout te permet d'exporter en midi ! (pour le coup ca aide vachement pour la creation du vsq,ust....)

http://musescore.org/

Bon ok je l'ai pas encore essaye mais j'ai vu 1 ou 2 videos ca a l'air assez intuitif

Voila

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Hmm si tu sais ecrire des partitions y'a un logiciel gratuit qui te permet de le faire, et surtout te permet d'exporter en midi ! (pour le coup ca aide vachement pour la creation du vsq,ust....)

http://musescore.org/

Bon ok je l'ai pas encore essaye mais j'ai vu 1 ou 2 videos ca a l'air assez intuitif

Voila

Lol et bien testons je vais voir ca.

Sinon, il me faut un ust maker. ^^