Auteur Sujet: Kamen Teacher  (Lu 946 fois)

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
Kamen Teacher
« le: 15 août 2011, 05:02:48 »
Kamen Teacher (仮面ティーチャー)  De Toru Fujisawa.
Genre: Seinen
Série Terminé en 4 tomes.

Synopsis: Un Jeune professeur du nom de Gôta Araki est affecté dans un des pires lycées du Japon et se retrouve vite pertubé par ses élèves, mais il a été affecté avec un mystérieux professeur portant un casque stylisé du nom de Kamen Teacher.
Mais qui se cache donc derrière cet énigmatique Kamen Teacher? Et quel lien partage t'il avec le jeune Araki?

Mon Avis: Si ce Kamen Teacher partage certains points communs avec GTO (ben oui, c'est du même auteur :p), il n'égale pas son ainé (ce serait dur cela dit), mais ici, adios les perso gentils et l'humour très présent, ici, on fait pleuvoir les coups, le sang.

Enfin bref, c'est plus une version hardcore, plus Burné, plus Violent de GTO, et Araki est quand-même sympa (c'est pas Onizuka, mais il est bon en lui-même), et je ne vous dirais rien à propos de ce mystérieux Kamen Teacher (non seulement ça gâche tout, mais en plus c'est le perso le plus cool bien que le casque soit plus casque de sentai que de Kamen rider mais là je chipote pour des trucs que vous avez rien à cirer).

Si vous êtes fan de Toru Fujisawa, vous allez peut-être aimer (mais ce sera pas un chef d'oeuvre), et si vous êtes fan de baston HARDCORE à faire pleuvoir le sang et les coups, vous allez adhérer.

Mais c'est à vous d'essayer pour vous faire un vrai avis.

Note personnelle: 7/10

Pas exceptionnel, mais ça reste pas mal, surtout qu'il est court
« Modifié: 16 août 2011, 15:19:16 par Dante »
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/