• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [VOCAMIKU-FANSUB] Une team de fansub pas comme les autres...  (Lu 5848 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Plop people ! o/

Après en avoir parlé avec quelques membres du chanel IRC dont ricou et Kyu, je partage la découverte de cette team qui a la particularité d'avoir sous-titré en français deux concerts de Vocaloid : 39's Giving Day et Mikunopolis in L.A.
    La team a cependant annoncé qu'elle ne s'occupera pas du concert Mikupa.

[EDIT] IMPORTANT : Il vous faut savoir que l'un des membres de cette team a pour réputation de s'approprier les traductions françaises d'autres personnes contre leur volonté (pour plus d'infos, merci de suivre le fil de discussion). À vous de juger si ça vaut vraiment le coup de profiter de telles vidéos tout en sachant cela. [/EDIT]

P.S. J'ai fais en sorte d'utiliser des liens qui mènent directement vers les concerts plutôt que vers le blog de la team, de peur d’amener les personnes à tomber sur ses autres projets, ce qui n'est pas toléré par la modération. Aussi, si cette dernière pense que même comme ça, je transgresse les règles, je m'en excuse. 
    « Modifié: 16 août 2011, 01:50:02 par Super-Pucelle »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : [VOCAMIKU-FANSUB] Une team de fansub pas comme les autres...
    « Réponse #1 le: 15 août 2011, 23:48:34 »
    Je ne dirai rien là-dessus après avoir lu certaines trads... 
    [J'ai eu le malheur de tomber sur le compte personnel d'une personne qui portait le même pseudo que la subbeuse du groupe et qui avait... Comme qui dirait des méthodes douteuses].

La personne qui s'est occupée du karaoké en revanche a une patience de fer que j'admire beaucoup.

Je me passerai de tout commentaire complémentaire.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 16 août 2011, 00:31:13 »
    J'vois le genre...
    Sukinak m'a mis en garde à propos de ça. Le truc, c'est que j'me suis pas amusé à faire une comparaison entre ton taff et celui de la team.
    Quoiqu'il en soit, si tu penses que la subbeuse a encore une fois utilisé ses "méthodes douteuses" pour ces concerts, c'est vite vu : je demande le lock + delete.
    Y a aucune utilité à diriger les gens vers ce genre de teams foireuses.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 16 août 2011, 00:34:19 »
    J'ai déjà prévenue l'intéressée en MP sur YT ne t'en fais pas, elle a déjà voulu faire sa pub sur la page hatsune-miku sky ; je l'ai laissée, mais elle a bien été mise en garde et a reçu un bon message à ce propos.  :heoui:

Moka

• Invité
    « Réponse #4 le: 16 août 2011, 00:37:33 »
    Le copier-coller est tellement plus simple de nos jours.
    J'espère qu'elle comprendra sa faute. ( au lieu de péter un steak )

Ps: tu devrais éditer ton premier post non ?

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #5 le: 16 août 2011, 01:57:48 »
    Premier post édité.
    Tiens-nous au courant de l'avancée des choses Estrelia, s'il te plait. Et si jamais ça ne va pas en s’améliorant, libre à toi et le reste de la modération de delete le topic. Même si je n'ai aucun droit de vous dire quoi faire, j'pense qu'une fois qu'on sait ce que fait cette personne, y a pas à tolérer un tel topic ici.
    Sérieux, ça brasse de savoir que j'ai "fais de la pub" pour ça. =/
    « Modifié: 16 août 2011, 02:16:33 par Super-Pucelle »

Hors ligne Mylim01

• Kocchi New User
    • *
    • Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.Mylim01 est un bloc de charisme.
    « Réponse #6 le: 21 septembre 2011, 22:42:07 »
    Bonjour,

Je suis Mylim, le responsable de la vocamiku-fansub. J'ai appris dans ce sujet qu'un de nos membres se servaient des traductions d'autres gens. Si c'est vrai, je vous prie d'accepter nos excuses. Sachez que je n'étais absolument pas au courant, et que si c'est la vérité, ce n'est pas la vocamiku qui lui en a donné l'ordre, ni l'autorisation. J'avoue que j'ai du mal à y croire, vu que comme toutes teams, nous fonctionnons en se faisant confiance les uns les autres; Toutefois, une enquête interne sera faîte, et j'ai donc besoin de vous, en me signalant le nick de la personne suspectée, et la vidéo qui en serait l'originale, c'est à dire celle où là trad aurait été volée.

Je suis attristé de que notre réputation en soit ternie, alors que nous sommes des fans de Vocaloids, et nous ne cherchons pas à détourner le travail des autres. J'espère que nous pourrons régler ce litige.

J'aimerais simplement que vous compreniez que cette affaire m'a atteint énormément, car je fais confiance à mes membres, mais si la fraude est avérée, je ne pourrais faire autrement que de présenter des excuses, et des sanctions seront prises.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #7 le: 21 septembre 2011, 23:39:50 »
    Bonsoir,

Je vous ai renvoyé un message suite à ce que j'ai reçu afin de mettre les choses au clair. Je ne mettrai pas de l'huile sur le feu publiquement, ça n'aurait aucun intérêt, d'autant que l'accusée a été sommée de retirer la vidéo en question et de se remettre en question par-dessus tout.

Le sujet est clos depuis, et la personne reste sous surveillance. Tout vous est explicité sur ce mail. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je me tiens à votre disposition.

Estrelia***