• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Partenaire] Brigade SOS francophone  (Lu 928 fois)

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
    • *
    • Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.
    [Partenaire] Brigade SOS francophone
    « le: 13 août 2011, 14:39:45 »
    Erg, pourquoi je viens vous parler de ça comme ça en plein milieu de rien (et surement mal placé en plus histoire de...)

Pour plusieurs raison, la première étant que j'ai eu le privilège il y a quelque temps d'accéder au rang de "chargé des projets externes de la Brigade SOS francophone". Donc en gros je suis le chef du ricou qui lui s'occupe plus précisément du pôle vocaloid.fr.

Donc non, je ne m'autoproclame pas chef incontesté de vocaloid.fr, et non je n’avilis pas Vocaloid.fr comme un sous-groupe de la brigade, il ne manquerait plus que ça -_-. En gros, comme vous le savez peut-être, la brigade essaye de vous aider quand/si vous en avez besoin. Comme par exemple en hébergeant le site... Ou en proposant/recevant des projets communs... Et du coup, officiellement c'est moi qui représente la brigade au niveau des projets externe, et ricou suivit de Lachesis qui me représente pour vocaloid.fr (oui il n'y a pas que vous dans les projets externes)

Donc mon rôle se restreint en gros à taper sur ricou pour que les choses avancent, et prendre les choses en main s'il fait de la m**** (c'est cool comme boulot moi je trouve j'ai presque rien à faire :p) Mais bon comme je suis relativement disponible, je peux aussi aider, donc en gros si vous avez des messages à faire passer à la brigade SOS, que ça soit des mot d'amour, des reproches, des idées ou n'importe quoi d'autre, c'est par ricou (et/ou moi) qu'il faut passer. Sinon nous on marche dans les deux sens, donc si la brigade veut vous faire passer des infos, vous proposer des idées... Ben c'est par nous qu'elle doit passer (si tout le monde suit la marche à suivre...).

N'oubliez surtout pas qu'on ne vous considère pas comme un organe de la brigade, mais bien un groupe à part entière qu'on aide parce qu'on a de l'expérience (et moi (ainsi que quelques autres), accessoirement je suis pas mal fan de Vocaloid mais bon ça c'est autre chose). Du coup, après des vacances chargées, où je n'ai pas pu trop parler sur Internet, je reviens sur mes deux forums de prédilection (donc normalement ma présence se fera légèrement plus sentir à partir de maintenant, autant comme haruhiiste que comme vocaloidien)

Bref, je vais probablement me servir de ce topic assez souvent, mais en ce moment les infos qu'on voudrait mettre au clair de notre côté, c'est :

• Que doit on faire/être pour vous
    Savoir ce que vous attendez de nous, au niveau des collaborations : des projets communs de temps en temps, souvent, ou jamais ? Qu'on fourre notre nez dans vos affaire ou non... Tout ça :p.
    • Que pensez-vous de nous ?
    Histoire de savoir ce que vous pensez de la brigade, de Haruhi.fr et de notre utilisation des moyen qu'on a. Car on a eu d'excellentes surprises, en vous voyant utiliser les ressources qu'on a mis à votre disposition, du coup, si vous voulez faire une critique sur notre façon de nous en servir, profitez-en :). (L'une des choses qu'on a trouver sympathique au passage c'est votre Mikipédia et sa présentation soit-dit en passant)

La liste n'est bien sur pas exhaustive, mais c'est tout ce que j'ai en mémoire là maintenant. Mais l'important, c'est bien voir que la relation entre les deux sphères est faite sur un principe d'entraide, et pas un truc unilatéral qui n'a d’intérêt pour personne.
    « Modifié: 14 janvier 2014, 20:28:14 par Chib »