Hey !
J'ai téléchargé UTAU sur mon nouveau PC. J'ai aussi téléchargé, sous le conseil d'un forumeur, la banque de voix de Celestine Aoi.
Donc, pour le moment, mon but n'est pas de faire chanter mon propre UTAU mais juste Celestine Aoi. Et, j'y arrive pas T_T.
J'ai suivi ton tuto, j'ai configuré mon logiciel comme tu l'as fait, et pour le reste j'ai fait comme tu l'as montré sauf que je n'ai pas utilisé un UTAU de ma création (... je n'en ai pas xD) mais Celestine Aoi. (pour la phase de détection et tout ça). Sauf que ça n'a pas l'air de marcher.
J'ai compris comment rentrer des paroles; pour commencer j'ai simplement mis "Kimochi" (en hiragana), j'ai glissé tout ça comme on me la montré, et j'ai cliqué sur "PLAY" mais rien... Pas de sons, pas de voix.
Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ? :/ D'autant plus que je ne comprends absolument rien au japonais, que j'ai l'habitude des Mac et donc que je ne m'y connais pas du tout en PC/Windows & co (donc pour les manipes, où sont les fichiers et tout je galère).