• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Blindtest anime  (Lu 12288 fois)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Re?: Blindtest anime
    « Réponse #30 le: 04 septembre 2011, 14:46:03 »
    La #7 c'est moi :3

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #31 le: 04 septembre 2011, 15:13:06 »
    Hu hu les reservations vont vites x)
    Si personne ne s'est encore propose, je veux bien essayer le #9

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #32 le: 04 septembre 2011, 15:18:17 »
    Kayseur, c'est pire que ca :
    #6 : Super-Pucell
    #7 : ricou
    #8 : Linka
    #9 : Kyu
    #10 : moi-meme

Je pensais pas que les reservations partiraient si vite x)

À retrouver aussi sur :
    Deviantart [Ombre-NotYami]
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #33 le: 04 septembre 2011, 18:22:46 »
    Super-pucelle avait deja reserve la place pour le #6, mais c'est a voir avec lui s'il veut bien te la ceder

D'ou je cederais ? ;p
    Nan nan nan, tu vas pas t'en tirer comme ca Kay-chan, tu vas avoir droit a mon BT bien hardcore (ou pas) des ce soir. :3

Comme il y a pas mal de monde qui se presente, j'vais sans doute faire comme Ombre pour le #5 et baisser legerement le delai de reponse, ce qui eviterait sans doute quelques bouchons.

Mon BT est pret, d'ailleurs. Si tu te sens pas de veiller jusqu'a 23h59, cloture quand bon te semble, Ombre. Je reprendrai direct derriere. ;p 

« Modifié: 04 septembre 2011, 18:32:39 par Super-Pucelle »

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #34 le: 04 septembre 2011, 22:16:01 »
    Je suis fier du nombre de participations qu'il y eu au Blindtest n
    « Modifié: 04 septembre 2011, 22:45:34 par Ombre »

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #35 le: 04 septembre 2011, 22:19:03 »
    La piste 1. Je savais que je la connaissais, et oui c'etait Haruhi. J'aurais pu avoir la moyenne, mais ma memoire etait trop defaillante pour ca. Dire que j'avais derive dans mes idees a la Bungaku Shoujo. Bon, plus qu'a esperer pouvoir me rattraper avec la suite.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #36 le: 04 septembre 2011, 22:23:44 »
    Pouahahahahah. xD
    GG Nai pour le premier sans faute !  8)
    * Super-Pucelle va se cacher

[BT#6 en cours de preparation]
    « Modifié: 05 septembre 2011, 19:42:14 par Super-Pucelle »

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #37 le: 05 septembre 2011, 00:40:13 »
    Sympa comme blindtest Super-Pucelle ;)
    J'avais du temps a tuer avant de dormir alors j'ai fait tout mon possible mais impossible de mettre la main sur la 6 et la 17 par contre, j'adore la 18 ;)
    Mais il y a plus d'ost que tu ne l'a dit non ?

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #38 le: 05 septembre 2011, 01:24:13 »
    Bon jme suis motivee pour participer cette fois... Mais en fait non. Sur tous les titres j'ai ecoute vite fait chacun je dois avoir a peine 1/20.

*cry* vous etes pas droles

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #39 le: 05 septembre 2011, 01:30:37 »
    Ombre : Content qu'il te plaise. ;p (En fait, non. e_e)
    Et non, il y a bien qu'une seule OST. :3 Et je crois savoir pourquoi tu poses la questions...

Estrelia : ... 1/20, c'est classe. :hh: Si tu rajoutes un zero... apres le 1... ca fait... 10... ... tu vois ? ;_;
    * Super-Pucelle s

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #40 le: 05 septembre 2011, 02:14:04 »
    Jor Ombre a 0... J'en crois pas un mot, d'apres sa precedente reponse il aurait presque tout trouve, jme trompe? Allez... Un petit 17/20 ?

Bon sinon vous pouvez pas faire un BT niveau -3 pour les nuls et un hardcore comme a chaque fois ?

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #41 le: 05 septembre 2011, 02:28:59 »
    Dommage pour ma note :(
    Je ferai mieux la prochaine fois, j'etais sur de moi pourtant...

Angie : J'ai prevu d'en faire un pour honore le numero 10 o7

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #42 le: 05 septembre 2011, 12:18:36 »
    Jor Ombre a 0... J'en crois pas un mot, d'apres sa precedente reponse il aurait presque tout trouve, jme trompe? Allez... Un petit 17/20 ?

18/20* :(
    Et pour Kayseur : 11/20

Bonne idee, le BT pour les nuls. Merci d'avance, Ombre. :3

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #43 le: 05 septembre 2011, 18:57:15 »
    Go test le BT de Super-Pucelle. Et effectivement, apres avoir vu les reponses, il n'y en avait bel et bien que deux que je pouvais reconnaitre x)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #44 le: 05 septembre 2011, 19:41:14 »
    Hop-la Kyu, plus un geste ! Put your hands on the top of your head. Like that : /o\
    Je parle trop bien anglais.  :hh:

En raison d'indices/reponses qui ont ete divulguees sur le chan et pour eviter que cette fuite ait des repercutions sur les resultats, nous avons decide d'annuler le BT #6 en cours.
    Je m'occupe de refaire ce BT, il devrait etre dispo ce soir, j'espere.

Enfin, quelques precisions/changements au niveau de l'organisation des BT sont a venir.
    « Modifié: 05 septembre 2011, 19:45:18 par Super-Pucelle »