• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Blindtest anime  (Lu 11413 fois)

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    Re?: Blindtest anime
    « Réponse #15 le: 11 août 2011, 14:43:50 »
    Ah oui en effet, il y a eu un probleme lors de l'archivage, voici le 5eme extrait : http://www.mediafire.com/?2iq9p6d1592m66h

pour le moment : voici les resultats des participants !
    - Super-Pucelle : 10/20
    - hotaruko : 9/20
    - Kayseur : 11/20
    « Modifié: 30 août 2011, 21:37:55 par Ombre »

À retrouver aussi sur :
    Deviantart [Ombre-NotYami]
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 18 août 2011, 11:13:29 »
    OMG, a deux points pres je suis le winner.
    [OTAKU'S TRANS MODE : ON]

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.Ombre déchire grave.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #17 le: 19 août 2011, 01:09:18 »
    Le Blindtest a fini il y a donc une heure, voici les resultats finaux :
    - Super-Pucelle : 10/20
    - hotaruko : 9/20
    - Linka : 6/20

Voila ~

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #18 le: 19 août 2011, 10:56:55 »
    Comment j'ai trop pense gagner c'coup-ci. >< Quand j'ai vu que j'avais 10 points, me suis dis "Aye, j'peux enfin mourir en paix"... C'etait sans compter sur Kayseur et son esprit de combativite.  :hh:
    Bravo a toi, bro'. ;) Et merci Ombre. :3

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 19 août 2011, 11:46:35 »
    Hehe, j'allais pas me laisser avoir. Pour une fois que je pouvais gagner.
    Dans tous les cas, on peut avoir les reponses aussi ? Histoire que je puisse savoir quel est le nom de cette horrible piste 15 dont je n'arrive toujours pas a me souvenir.

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #20 le: 20 août 2011, 23:07:26 »
    Et voici les reponses pour les participants et les autres : ~

1) Kamen no Maid Guy (OP)
    2) Pokemon (OP3 EN)
    3) Naruto (ED1)
    4) Prism Ark (OP)
    5) Needless (OP)
    6) Tokimeki Memorial ~Only Love~ (OP)
    7) FMA Brotherhood (ED3)
    8) Cencoroll
    9) Angel Beats (Insert Song)
    10) Ichigo Machimaro (OP)
    11) Kamisama Kazoku (OP)
    12) Suzumiya Haruhi no Yuutsu (Ep1)
    13) Gurren Lagann (OST)
    14) Nijuu mensou no Musume (ED)
    15) Sola (ED)
    16) Minami-ke (OP)
    17) Gintama (ED5)
    18) Beelzebub (ED1)
    19) Star Driver (Insert Song)
    20) Katekyohi Hitman Reborn (OP2)

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #21 le: 21 août 2011, 12:05:53 »
    Erf ! J'suis passe a cote de la 13 et la 15 comme oune boulay. >_<
    Surtout que maintenant que je reecoute les morceaux, ca parait evident.   :fp:
    Assez horrible, comme jeu.  :hh:

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #22 le: 21 août 2011, 18:28:27 »
    Par contre, si personne ne s'occupe du suivant, je veux bien en refaire un ce soir, une fois rentre chez moi :>

Et c'est parti pour :

4# Blindtest

Je vous laisse une semaine, jusqu'au mardi 30 aout a 23h59.

->Cliquez ici pour le blindtest.

Et comme deja dis, reponses a envoyer en mp et pas sur ce topic ~

Ah au fait, ne faite pas la piste 15 du BT4, elle est remplacee par celle la : http://www.mediafire.com/?xdou731hkuy6to3

Les resultats tombent deja :
    - Super-Pucelle : 15/20
    - ranka : 4/20
    - Myo : 7/20
    - ricou : 11/20
    « Modifié: 30 août 2011, 21:25:28 par Ombre »

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #23 le: 30 août 2011, 18:23:26 »
    Quadruple post, j'exige un bannissement.

(Ombre : voila pour ma participation, heureux ? ;p)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #24 le: 30 août 2011, 20:26:40 »
    J'approuve, donc dans ce cas il sera banni lorsqu'il s'arretera de faire des blindtests pour le forum. J'accorde tout de meme un repit lorsque quelqu'un voudra sa place.

(Et voila donc pour la mienne.)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #25 le: 30 août 2011, 21:00:59 »
    Manifestons contre le monopole d'Ombre sur les blindtest !
    A bas la tyrannie !

(avec ceci, ca fait 3 participations)

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #26 le: 30 août 2011, 21:22:36 »
    Okay.jpg Meme si je dois concentrer toute la haine du peuple pour partir et ainsi emporter toute cette haine envers les blindtest avec moi afin qu'ainsi les gens se remettent aux blindtest, et bien je le ferais.

Cependant, voici donc qu'arrive les resultats finaux ainsi que les reponses au Blindtest n

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #27 le: 31 août 2011, 12:13:01 »
    J'ai finalement eu un point !!! Fuck Yeah ! Prochain BT, je fais le fou, je vise 3 !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.
    « Réponse #28 le: 04 septembre 2011, 12:28:56 »
    Yup *emerge apres un long sommeil*
    Ce serait pour faire le prochain Blind Test disponible donc :3

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #29 le: 04 septembre 2011, 14:42:49 »
    Super-pucelle avait deja reserve la place pour le #6, mais c'est a voir avec lui s'il veut bien te la ceder, sinon tu pourras toujours faire le #7.