• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Blindtest Vocaloid  (Lu 8723 fois)

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re?: Blindtest Vocaloid
    « Réponse #105 le: 02 septembre 2012, 00:38:05 »

Apres 15 jours de longue absence... Et il s'en passe des choses en 15 jours... Enfin 18... 19 meme.

C'etait avant que je ne parte au Tibet...Pour...Mediter... Et oui ! Ca en fait des points de suspension...
    Toujours est il que j'y suis alle. A travers la neige et les cailloux, je suis arrive a un autel.
    C'est la que j'y ai vu le vieux sage.

Alors je l'ai regarde. Il m'a regarde. On s'est regarde. Il a ouvert la bouche. J'ai attendu. Il l'a referme. Et la j'ai compris qu'il etait gateux, alors j'ai continue mon chemin... Et arrive au sommet, j'ai vu Kyu.
    Assis sur un cailloux, il me regardait. Je le regardait. On se regardait. J'ai ouvert la bouche. Il s'est gratte l'oreille. Je l'ai referme. Il a commence a parler.

Et la il m'a dit un truc que je n'oublierais jamais:
    "mec... ca pele."

Et c'est la que mes yeux se sont ouverts, j'ai vu mon destin. Et j'y ai vu le blindtest. Alors je me suis tue nuit et jour a la tache. Me sentant un peu stupide a vouloir faire mes propres effets de transition pour chaque image sur windows movie maker, parce que je ne sais rien utiliser d'autre, m'amenant a devoir faire plus de 350 images et de les agencer sur wmm, puis attendre 3 heures que wmm upload sur YT puis recommencer parce qu'il y avait une erreur dans le son et attendre encore 3 h POUR CE ***** ** ****** *[true story]- Bref.

Retour aux origines du blindtest avec de quoi ravir vos yeux, faire jouer votre memoire et FAIRE HONNEUR AU TEMPS PASSE SUR CE TRAVAIL AHHHHHHHHHHHH

Donc voila il est 00h35, je suis fatigue, c'est pour ca que j'ecris n'importe quoi et j'en suis fier.

Bon ce blindtest est traitre dans le sens ou il y a des morceaux super simple a deviner a cote d'autres a la limite de l'humainement possible, MAIS, il est faisable, enfin je crois...

Et je m'engage personnellement a offrir a cadeau REEL a celui ou celle qui aura 20/20 a ce blindtest.

Retour aux origines : 20 pistes, 20 chansons, 1 defi, 1 recompense, mesdames, messieurs, let the hunger ga- Blindtest begin !

Blindtest Vocaloid
    « Modifié: 02 septembre 2012, 11:01:29 par Drea-k »

Ailein

• Invité
    « Réponse #106 le: 02 septembre 2012, 00:45:08 »
    Youhou \o\
    *ecoute la seconde piste*
    Pas de cadeaux pour moi /o/

J't'envoie mon peu de reponse demain. J'en connais pas plein :'3

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #107 le: 02 septembre 2012, 13:52:07 »
    Apres 15 jours de longue absence... Et il s'en passe des choses en 15 jours... Enfin 18... 19 meme.

C'etait avant que je ne parte au Tibet...Pour...Mediter... Et oui ! Ca en fait des points de suspension...
    Toujours est il que j'y suis alle. A travers la neige et les cailloux, je suis arrive a un autel.
    C'est la que j'y ai vu le vieux sage.

Alors je l'ai regarde. Il m'a regarde. On s'est regarde. Il a ouvert la bouche. J'ai attendu. Il l'a referme. Et la j'ai compris qu'il etait gateux, alors j'ai continue mon chemin... Et arrive au sommet, j'ai vu Kyu.
    Assis sur un cailloux, il me regardait. Je le regardait. On se regardait. J'ai ouvert la bouche. Il s'est gratte l'oreille. Je l'ai referme. Il a commence a parler.

Et la il m'a dit un truc que je n'oublierais jamais:
    "mec... ca pele."

Et c'est la que mes yeux se sont ouverts, j'ai vu mon destin. Et j'y ai vu le blindtest. Alors je me suis tue nuit et jour a la tache. Me sentant un peu stupide a vouloir faire mes propres effets de transition pour chaque image sur windows movie maker, parce que je ne sais rien utiliser d'autre, m'amenant a devoir faire plus de 350 images et de les agencer sur wmm, puis attendre 3 heures que wmm upload sur YT puis recommencer parce qu'il y avait une erreur dans le son et attendre encore 3 h POUR CE ***** ** ****** *[true story]- Bref.
    Made my day :'D

BTW, nice le blindtest ! J'en ai 6 ou je suis sur, et 4-5 autres pour lesquelles je sais ou chercher. Mais le reste c'est pas la peine :')

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #108 le: 02 septembre 2012, 17:51:09 »
    Tu veux le nom des VOCALOID et -P et cie ou juste le titre?

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #109 le: 02 septembre 2012, 18:02:43 »
    Seuls les titres comptent dans les points actuellement, mais il est possible qu'eventuellement il y ai une probabilite pour que les -P puissent constituer un bonus, enfin, peut-etre...

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.
    • Rin Chan
    « Réponse #110 le: 09 septembre 2012, 10:33:45 »
    ;_; Pas une chanson, sauf la 5, la 11 et la 19 mais je me souvient plus du nom...

* CV02-Kagamine-rin fuis a toute allure

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #111 le: 09 septembre 2012, 13:25:08 »
    D'ailleurs, a quand les resultats? :)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #112 le: 09 septembre 2012, 13:31:30 »
    Wait wait wait, j'ai pas encore envoye ma participation :')

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #113 le: 09 septembre 2012, 13:34:24 »
    C'est ton jour Kyu!

Envoie juste la piste n

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    « Réponse #114 le: 17 septembre 2012, 22:25:18 »
    Bon et bien, voici le denouement de ce long suspens, puisque nous n'attendons plus la participation de certains.

* Drea-k lance un regard accusateur vers Kyu.

Bon alors, oui, ce Blindtest etait un peu abuse (surtout la piste 10, que je ne comptais pas au final dans les scores mais bon... vu que personne n'a eut 19...)
    Car oui, mouahaha, personne ne remporte le cadeau, mais celle qui merite quand meme nos applaudissements est Estrelia (ca vous etonne ?) car elle totalise 15 points !
    Je ne citerai pas les autres (notamment parce qu'ils ne veulent pas etre cites...) mais je vous remercie quand meme d'avoir participe et, prendrai compte de vos remarques pour le possible prochain Blindtest que je ferai.

Mais sans plus attendre, je vous delivre de la longue torture, car voici le nom des pistes que vous avez pu entendre :

1:
    Mosaic Role (DECO*27)
    (Qui n'a pas trouve ? Qu'il (elle) se denonce !)
    2:
    The Embedded Blue (millstone)
    (D'ailleurs j'adore l'image de la vi*hum* Bref )
    3:
    Controlled dive (
    « Modifié: 17 septembre 2012, 22:27:56 par Drea-k »