Apres 15 jours de longue absence... Et il s'en passe des choses en 15 jours... Enfin 18... 19 meme.
C'etait avant que je ne parte au Tibet...Pour...Mediter... Et oui ! Ca en fait des points de suspension...
Toujours est il que j'y suis alle. A travers la neige et les cailloux, je suis arrive a un autel.
C'est la que j'y ai vu le vieux sage.
Alors je l'ai regarde. Il m'a regarde. On s'est regarde. Il a ouvert la bouche. J'ai attendu. Il l'a referme. Et la j'ai compris qu'il etait gateux, alors j'ai continue mon chemin... Et arrive au sommet, j'ai vu Kyu.
Assis sur un cailloux, il me regardait. Je le regardait. On se regardait. J'ai ouvert la bouche. Il s'est gratte l'oreille. Je l'ai referme. Il a commence a parler.
Et la il m'a dit un truc que je n'oublierais jamais:
"mec... ca pele."
Et c'est la que mes yeux se sont ouverts, j'ai vu mon destin. Et j'y ai vu le blindtest. Alors je me suis tue nuit et jour a la tache. Me sentant un peu stupide a vouloir faire mes propres effets de transition pour chaque image sur windows movie maker, parce que je ne sais rien utiliser d'autre, m'amenant a devoir faire plus de 350 images et de les agencer sur wmm, puis attendre 3 heures que wmm upload sur YT puis recommencer parce qu'il y avait une erreur dans le son et attendre encore 3 h POUR CE ***** ** ****** *[true story]- Bref.
Retour aux origines du blindtest avec de quoi ravir vos yeux, faire jouer votre memoire
et FAIRE HONNEUR AU TEMPS PASSE SUR CE TRAVAIL AHHHHHHHHHHHHDonc voila il est 00h35, je suis fatigue, c'est pour ca que j'ecris n'importe quoi et j'en suis fier.
Bon ce blindtest est traitre dans le sens ou il y a des morceaux super simple a deviner a cote d'autres a la limite de l'humainement possible, MAIS, il est faisable, enfin je crois...
Et je m'engage personnellement a offrir a cadeau REEL a celui ou celle qui aura 20/20 a ce blindtest.Retour aux origines : 20 pistes, 20 chansons, 1 defi, 1 recompense, mesdames, messieurs, let the hunger ga- Blindtest begin !