• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: cosplay gumi  (Lu 4465 fois)

Hors ligne emeraude257

• Kocchi New User
    • *
    • emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.
    • nyaaa (non je n'en abuserais pas promis)
    cosplay gumi
    « le: 13 juillet 2011, 16:00:35 »
    salut voici une photo de mon tout premier cosplay qui a été inaugurer a la japan expo de cette année. C'est pas du grand art car c'était une première a la machine a coudre (mais quand on voit les cosplays là-bas ça donne envie de continuer de se surpasser (enfin bref arrête de raconter ta vie) enjoy :)

« Modifié: 13 juillet 2011, 16:10:23 par emeraude257 »

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.
    • art by Saccstry
    Re : cosplay gumi
    « Réponse #1 le: 13 juillet 2011, 16:06:11 »
    Je vois pas l'image!  :-[
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne emeraude257

• Kocchi New User
    • *
    • emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.emeraude257 est un bloc de charisme.
    « Réponse #2 le: 13 juillet 2011, 16:07:22 »
    petit problème technique j'arrive pas a la mettre (que le lien qui fonction)

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.Hide n'arrive plus à compter ses fans.
    • art by Saccstry
    « Réponse #3 le: 13 juillet 2011, 16:08:53 »
    Ah ça marche sinon le cosplay est pas mal  :)
    T'en fait d'autres?
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne emeraude257

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 13 juillet 2011, 16:12:23 »
    pour l'année prochaine je compte faire:
    alexiel: angel sanctuary
    hetalia: hetalia axis power
    (et peut être sheryl: macross frontier)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #5 le: 13 juillet 2011, 20:16:13 »
    Tu comptes faire qui de APH ?
    Sinon, beau cosplay de Gumi. C'est du home-made, donc ? Impressionnant =o

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne emeraude257

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 13 juillet 2011, 20:50:17 »
    je compte faire italie (pastaaaaa) avec son petit drapeau blanc (pata pata pata)
    merci pour le compliment

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #7 le: 14 juillet 2011, 00:11:18 »
    Oh mais... N'as-tu pas été photographiée pour le blog Hatsune-Miku ? Il me semble que c'est bien toi que j'ai pris en photo...

Hors ligne TigerlilyBoggyHillocks

• Kocchi New User
    • *
    • TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.TigerlilyBoggyHillocks est un bloc de charisme.
    • Kando Ryôko, 524 !
    « Réponse #8 le: 14 juillet 2011, 02:13:03 »
    Je trouve qu'il est réussi quand même :O.
    Spoiler

yoh-senpai

• Invité
    Re : Re : cosplay gumi
    « Réponse #9 le: 14 juillet 2011, 08:07:18 »
    Oh mais... N'as-tu pas été photographiée pour le blog Hatsune-Miku ? Il me semble que c'est bien toi que j'ai pris en photo...

en fait oui je l'ai tout de suite remarqué quand tu as mis la galerie sur FB :)

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #10 le: 21 juillet 2011, 23:56:27 »
    Magnifique cosplay, très bien fait, bravo!

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.Kimi est une star inter-galactique.
    • problem ?
    « Réponse #11 le: 13 août 2011, 21:46:57 »
    Emeraude ! je t'ai vue à la Japan ! c'est moi la gothique qui t'as demandé une photo à l'heure de manger alors que tu avais quelques secondes de répit  ! O_O *n'y crois pas*
    Dingue ! 8D Comme quoi  :D Bon je dis ce que les autres disent : chouette cosplay X3
    « Modifié: 13 août 2011, 21:50:06 par Kimi Kaelux »

Meow

• Invité
    « Réponse #12 le: 13 août 2011, 22:29:58 »
    C'est pas mal du tout pour un premier cosplay !
    Tu as trop la tête d'une fille que je connais. o_O

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #13 le: 14 août 2011, 15:07:22 »
    On dirait que c'est un cosplay acheté (Mais trés trés trés beau) tellement c'est bien fait ! Courage pour la suite !

Hors ligne emeraude257

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #14 le: 14 août 2011, 19:03:38 »
    merci de tout vos commentaires ça fait plaisir pour un premier ça va mais il reste pas mal de progrès a faire quand on voit ce que certains peuvent faire.
    @Kimi Kaelux: ah a leur de manger oui ça me dit quelque chose tu auras pas une photo de toi a ce moment là?