Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking  (Lu 6097 fois)

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
  • Dark Anthony est bien aimé.
  • yo population terrienne !!!
Re : NND Weekly VOCALOID Ranking
« Réponse #30 le: 15 août 2011, 22:40:10 »
Aspirin et Arachnoid, je les adores ces ziks ! Et Doubutsu uranai en passant.  :hh:

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #31 le: 16 août 2011, 00:07:55 »
+1 pour Aspirin,

Désolée pour l'absence et merci de vous en être occupés,

j'ai pas pu regarder tous les posts mais Aspirin est pas mal regardée sur les comptes des Uploaders
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #32 le: 22 août 2011, 22:52:13 »
Weekly Vocaloid Ranking, 203e édition. Enjoy ~

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #203 - Weekly Vocaloid Ranking Part 1/2

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #203 - Weekly Vocaloid Ranking Part 2/2

Vous voulez mon avis ?
Je suis assez content de constater que Heavenly Weakness et Aspirin sont resté dans le top =) Même si Heavenly Weakness semble ne plus en avoir pour très longtemps (on passe de 25 à 28) et Aspirin a pris un sacré coup (9 -> 19). Outre ces deux chansons, il y a quelques pistes sympathiques dans le tas. La chanson n°9 (comme par hasard) j'avais anticipé qu'elle aurai un minimum de succès (c'est un sacré morceau après tout), mais je m'attendais personnellement à la voir sur le podium. Disons qu'elle a un style assez spécial, le genre de chose un peu bordélique qu'on peu pas vraiment expliquer avec des mots. Faut l'écouter pour se rendre compte de la chose en fait.
Niveau podium, j'aurai personnellement mis la n°2 (un petit coup de coeur) en 1e position. C'est,... une chanson très amusante dont la PV est un peu badante sur les bords, mais c'est ça qu'est bon. Son nom est Mushroom Maza si ma lecture est bonne. À voir absolument si c'est pas déjà fait ;) Vous comprendrez pourquoi elle est 2e : une musique étrangement accrocheuse et une PV priceless, c'est un peu un epic win en fait.
J'aime bien aussi ce top parce qu'on se rend bien compte que Matryoshka ça fait un an qu'elle a été postée. Et dire qu'elle a failli monopoliser une place du top 30 pendant 52 semaines d'affilée... ::) D'ailleurs, elle remonte...
Et puis il y a ma petite déception, Electrical Zombie, je l'attendait au tournant. Cette chanson est correcte dans sa composition, mais l'arrangement musical, la PV (si on peut appeler ça comme ça) et surtout les paroles, en ont fait une chanson que j'adore X) Je m'attendais à la trouver dans le top 30, dommage, elle est classée 31e. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois (le 204e top qui sait ?), mais vraiment cette chanson est juste priceless =)

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #33 le: 23 août 2011, 02:19:28 »
Bon commençons...

- ANEMONE OVERDOSE : intéressante au niveau lyrics, et le producteur est inconnu du grand public, bonne chose.

Les chansons de GUMI sont dans l'ensemble relativement intéressantes.

- OMG l'opening de Sakura CC pour MMD7 juste epic

- Aspirin : mélange instrumental intéressant; j'ai hésité à l'add à la liste mais finalement non. Elle ne dégage pas ce petit truc qui fait que. Ou peut-être au contraire, elle est menée à être "trop remarquée", peut-être pas pour les bonnes raisons.

- Oui j'ai honte, je l'avoue j'ai aimé トゥインクル de Rin.
... Et Yummy...

- L'append de Miku sur カミノコトバ, chanson que j'avais ajouté à la liste avant même qu'elle ne figure sur le top est, pour moi, de toutes les chansons entendues, la plus intéressante. Tant pour son producteur que ses paroles et son instrumentation.

Par contre... La première place... Fin le top 3 tout court d'ailleurs, mais grosse blague.
ça m'a laissé un arrière goût assez âpre.
Next!
« Modifié: 23 août 2011, 03:30:50 par Estrelia »
Estrelia aka. Angelwings
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Cobs

• Vocalostaff
  • Vegetable member
  • Cobs envoie du pâté.Cobs envoie du pâté.Cobs envoie du pâté.
« Réponse #34 le: 23 août 2011, 05:25:17 »
j'aurais pas ecouter le NND rank ce soir >.<

gros moment de nostalgie avec la 26eme place.
haaa, aller encore un petit coup de la version synthé

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • Kuro-san est bien aimé.
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #35 le: 23 août 2011, 09:40:27 »
joli top~
dans la première vidéo du top 203 quelq'un connait le nom de la 3éme?
et dans le top 202, c'est quoi le nom de la 27 ?
merci d'avance

Merci à John pour la signa~

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
« Réponse #36 le: 23 août 2011, 11:21:23 »
Pour la 28ème du top 203 : Heavenly weakness

【GUMI】天ノ弱【オリジナル】

Et au passage, je te l'avais déjà donné. Saperlotte. >:(

Pour la 27ème du top 202 : Chemical Emotion

GUMI,Rin Chemical Emotion Vocaloid YouTube

Concernant le dernier top, j'n'ai pas eu de coup de cœur particulier, je retiendrais juste que Heavenly weakness est encore présent. ♥
Et encore merci Kyu. ;p
« Modifié: 23 août 2011, 11:24:49 par Super-Pucelle »

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #37 le: 23 août 2011, 13:19:13 »
Merci pour Chemical Emotion, pour l'autre par contre, je crois qu'on s'est mal compris...
[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #202 - Weekly Vocaloid Ranking Part 1/2

Je parlais de la 3ème dans cette vidéo,qui se trouve a 11:44 a peu près ^^"

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
« Réponse #38 le: 23 août 2011, 13:30:21 »
Ah, tout s'explique...

Déjà, dans ton dernier post, tu parlais du top #203, pas du #202. ^^' Et ensuite, j'ai compris "3ème" dans le sens "3ème extraits de la vidéo". Ce qui nous ramène au 28ème extrait du top #203 (Heavenly weakness). 

Dans le genre incompréhension... :B

Pour te répondre alors, selon Vocaloidism, il s'agit de "Detective Yowane Haku and Depression". Mais mieux vaut prendre le nom original pour avoir des résultats sur google : 【弱音ハク】探偵弱音ハクの憂鬱【亞北ネル】

【弱音ハク】探偵弱音ハクの憂鬱【亞北ネル】[HD1080p☆]

EDIT : D'ailleurs, je te conseille d'utiliser ce blog (bien que les MAJ soient plutôt lentes), je le trouve plutôt complet. ^^
« Modifié: 23 août 2011, 13:33:10 par Super-Pucelle »

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #39 le: 30 août 2011, 12:29:07 »
Tuturu ~♪ Voici le 204e top (j'ai eu peur hier, j'ai cru qu'il viendrait jamais...)

> Matryoshka est de retour dans le top 30.... et moi qui pensait en être débarassé pour de bon x)
> Heavenly Weakness remonte (28 -> 26) un peu donc ça compense, elle s'accroche cette chanson
> La n°53, Diaspora, je suis assez étonné de la voir à cette place là, je l'aurai pensée beaucoup mieux classée :o
> La n°9... vous savez ce que j'en pense x) Ce doit pas être un hasard si elle est retombée en 9e position :D
> La n°6... oh boy ! Elle est classée en 6e position quoi !! Fuck yeah \o/ Ce serai épique qu'elle redescende en 9 la semaine prochaine, mais le mieux, ce serai qu'elle monte ! En tout cas je ne suis pas du tout étonné de voir cette chanson ici, je l'aurai même mise plus haut.
> Ca faisait longtemps que j'avais pas vu du Gakupo si bien classé je crois.
> Petite pointe d'appréhension tout de même car je pensais retrouver Electrical Zombie et Cyber Thunder Cider de VY1 (je la voyais bien dans le top20)....

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #40 le: 30 août 2011, 12:56:24 »
Ok, c'est parti pour le brief!

#30 : Du AVTechNO! §§§ Je suis trop fière de moi là <3 Bon ça a beau être Rin, thumbs up pour le producteur \o/
#29... Bon sang... Comme Kyu, j'ai failli avoir une attaque... Bon jme dis que c'est juste une mauvaise blague du classement.. Allez on oublie
#26 Elle reste dans le classement, ça ne m'étonne pas :)
#23 Plutôt intéressante, je m'en intéresserai bien de plus près
#20 Dommage que les paroles soient mièvres, l'air reste en tête
#19 Celle-là par contre j'me demande bien de quoi elle peut parler *bave*
#18 Le nom du producteur ne me dit rien mais le style me rappelle quelqu'un... Intéressante
#15 40m-P pour changer... Il se retrouve très souvent dans le classement tiens
#7 Etonnant pour le style EasyPop, ça change de ce qu'ils ont l'habitude de faire
#6 je ne la pensais pas si bien classée, mais ce coup d'essai est un coup de maitre pour Toku-P
#4 a beau être du Rin, elle est toute aussi intéressante... (oui je sais je suis en forme aujourd'hui... Faut dire que ce classement est un bon classement)
La première place est méritée.... Un écho à "Glow"? Je me demande si c'est pas le même producteur d'ailleurs

Edit: Je viens de vérifier... C'est bien le même producteur
« Modifié: 30 août 2011, 13:01:07 par Estrelia »
Estrelia aka. Angelwings

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #41 le: 30 août 2011, 13:11:16 »
Chloé a été dans le top ?! :') contente de voir que la musique qui s'appelle comme moi est allée aussi loin... x) Très bon classement en tout cas, surtout le top 5
la 4 est très belle, quelqu'un a le nom?
La 2 est-elle vraiment de Neru? J'ai l'impression d'entendre la voix de Rin pourtant...

En ligne Luttii

• Vegetable member
  • Luttii est populaire.Luttii est populaire.
  • Compositeur Vocaloidien~
    • Le coin de Luttii
« Réponse #42 le: 30 août 2011, 13:22:01 »
Neru est le compositeur/producteur (corrigez moi si je me trompe >_<), mais la Vocaloid utilisée est bel et bien Rin ;)
Mon site: http://meiko.vocaloid.fr/luttii/
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/Luttii24
Mon Twitter: @Luttii24

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #43 le: 30 août 2011, 13:26:02 »
Ah ok merci c'est bien ce qui me semblait

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
    • OTAKU DANCE
« Réponse #44 le: 30 août 2011, 13:26:09 »
CDC pour la première. *_*
Et content de voir que Heaven of Weakness est encore là. \o/
Sinon, PONPONPON FTW o/

dark-miku : Pour éviter de pas se comprendre comme la dernière fois, tu peux préciser de quelles chansons tu parles (vis-à-vis du top rétro/actuel) ? ^^'

Et merci Kyu ! o/