28 -
Malefica, de ORYO, avec GUMI. En fait c'est plus pour l'artiste lui même que je mentionne cette chanson, même si en soi elle est pas mal du tout.
sm17203292
21 -
Case2ndman, de Batapan-O, avec GUMI. Chanson sympathique, sans plus.
sm17164663
18 -
Contrail, de Yuxuki Waga, avec Miku. Très agréable celle ci, à écouter au moins une fois en entier pour ceux qui l'auraient pas encore fait

sm17172232
17 -
Nijigen Dream Fever, de PolyphonicBranch, avec Miku. Je crois que ce n'est plus la peine de la présenter !
sm16973327
16 - La réponse D
14 -
Akatsuki Arrival, de Last Note, avec Miku et Luka.
sm17064620
12 -

de kevin mitsunaga, avec Miku. Le nom de la chanson m'échappe, mais elle est très belle. Au même titre que
Contrail, faut l'écouter au moins une fois dans votre vie ~
sm17172206
PICKUP -
La Mersonnalité , de 紅松 弥知, avec Miku. J'avais vraiment peur de ne pas la retrouver dans le classement, mais même si elle est mal classée, le fait qu'elle soit en Pick-up compense

Encore une fois, je ne serai trop vous recommander de l'écouter, je l'ai pas mise dans les "vocalosongs qui poutrent" (sur mon blog) pour rien

sm17201734
10 -
Astral Domination, de Chiro-P, avec Rin et Len. Belle surprise, je connaissais pas mais c'est pas mal du tout. À écouter encore à tête reposée.
sm17172227
FUNNY FACT OF THE DAY : La 12 et la 10 ont été postées quasiment en même temps sur Nicovideo.
Et la 9e position est occupée par..... Une chanson de IA plutôt plaisante, de Gobômen. Je la trouve pas particulièrement bien, mais elle se laisse écouter.
sm17191781
6 -
Sweet Sweet Cendrillon Drug, de Uz-P à la base, mais ré-arrangé par Muryoku-P, avec Luka. Ca, avec La mersonnalité, c'est un peu LA chanson que j'avais peur de vraiment pas retrouver dans ce ranking. Parce que bon, cet arrangement, il est excellent quoi. C'est une dose d'eargasm à chaque écoute, une pure tuerie. Bref, cet arrangement poutre, carrément plus que l'originale.
sm17172092
3 -
Rean, de Pinocchio-P, avec Rin. La seule chose que j'ai à dire sur cette chanson, c'est que j'ai su reconnaître en partie le style de Pinocchio-P rien qu'en entendant les premières secondes.
sm17164840
1 - La-nouvelle-de-40mP, avec GUMI et une jolie PV. Aaaah, la 1e position, c'est plus mieux là :3
sm17142789