Auteur Sujet: NND Weekly VOCALOID Ranking  (Lu 6097 fois)

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Re : NND Weekly VOCALOID Ranking
« Réponse #15 le: 23 juillet 2011, 14:21:44 »
Il n'y a pas que Mozaic Roll et Matryoshka dans les classements et ce ne sont pas non plus les seules chansons VOCALOID qui existent.

Si ce type de classement a vu le jour 'est aussi pour nous faire découvrir des nouveautés et il serait intéressant de pouvoir en parler également ici.
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • Kuro-san est bien aimé.
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #16 le: 23 juillet 2011, 15:30:55 »
Oui excuse moi, mais dans ces classements c'est presque les seules que je connais et les titres ne sont pas écrit en romaji donc je ne connais pas les titres des autres...

Merci à John pour la signa~

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #17 le: 23 juillet 2011, 15:45:21 »
Pas de souci s'il y en a une qui te plait dis-nous à quelle place elle se trouve et jte la retrouverai ;)
Estrelia aka. Angelwings
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #18 le: 23 juillet 2011, 16:21:36 »
Merci
*vénère Estrelia-sama qui pardonne tout et qui sait lire les hiraganas*

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #19 le: 30 juillet 2011, 02:14:04 »
Plop, si quelqu'un pouvait upper les prochaines vidéos en mon absence... Voici le dernier ranking

Weekly Vocaloid Ranking #199 7/18~7/25 --週刊VOCALOIDランキング
Estrelia aka. Angelwings

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #20 le: 30 juillet 2011, 09:00:16 »
Oh, de très belles musiques, cette fois
Un connaisseur pourrait t'il me donner le nom des chanson suivantes s'il vous plait?
la 22, la 15, la 13, la 7, la 6 et la 5
Merci d'avance

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
« Réponse #21 le: 30 juillet 2011, 10:00:32 »
Le nom de toutes les pistes sont disponibles ici : http://www.vocaloidism.com/2011/07/28/weekly-vocaloid-ranking-199-powershell/

Ça nous donne donc :
22 : Heavenly weakness
15 : Dream devourer, black and white mo
13 : messiah or desire (Qui a l'air bien HAWT  :hh:)
7 : I
6 : Ah, wonderful cats
5 : Endroll A

;p

Estrelia : Va et sois tranquille. o/ Nous nous occupons de tout. :'3

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #22 le: 30 juillet 2011, 11:36:00 »
Merci beaucoup  :hh:

edit: je l'ai ai toute écoutées, elle sont magnifiques ;D
« Modifié: 30 juillet 2011, 11:58:07 par dark-miku-san »

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
« Réponse #23 le: 04 août 2011, 16:26:26 »
Et de 200 ! o/

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #200 - Weekly Vocaloid Ranking Part 1/2

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #200 - Weekly Vocaloid Ranking Part 2/2

Hors ligne Kuro-san

• Vegetable member
  • I'm a Gumi addict~
« Réponse #24 le: 04 août 2011, 18:11:56 »
Oh tiens, je n'aurais pas panser que Alice in Musicland détrône Mozaik Role, mais très beau classement, quelqu'un connait le nom de la 10?
(OMG la 28 O-o)

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
    • OTAKU DANCE
« Réponse #25 le: 04 août 2011, 18:33:56 »
(OMG la 28 O-o)

J'ai hésité à faire la remarque... o_o'

Pour la N°10, j'ai cette vidéo :
[Rin y Len power]- Jabba Jabba Wotsu Wotsu key force

Mais je pense pas qu'il s'agisse du véritable nom...

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #26 le: 05 août 2011, 18:13:28 »
Merci Estrelia pour avoir commencé le bal des VocaloRankings o/ C'est vrai qu'on avait totalement zappé ça depuis le temps. Enfin bon, revenons sur ce top.

Certain(e)s l'ont peut-être déjà vu sur FB, mais....

OMG je crois que c'est la 1e fois que je vois un top 30 dans lequel y'a pas Matryoshka !! C'est pas que j'en avais un peu marre de cette chanson, mais en fait si. Depuis que je surveille régulièrement tout les top (donc plus de 5 bons mois) je crois que c'est la 1e fois que j'en vois un sans cette chanson... Ca fait UN AN qu'elle a été publié, alors la voir toujours dans le top commençait un peu à me pomper l'air x)
Voilà, ça c'est dit. Ah ce que je suis content :D En plus comme par hasard c'est le 200e ! Si ça c'est pas un EPIC WIN ?!

En plus de se séparer de Matryoshka, ce fameux 200e top à le mérite d'avoir du VY2 en 11e position ! Avoir du VY dans le top 30 n'est pas ce qu'on fait de plus fréquent à la base, alors avoir du VY à cet endroit là est suffisamment rare pour être souligné =) Même si je ne vous cache pas que je n'aime personnellement pas du tout la chanson en Q°.

Sinon, dans ce top 30 j'ai particulièrement aimé les 23 et 26. En fait la 26 ça fait déjà un petit moment que je l'aime bien et qu'elle est souvent dans le top, et je dirais que c'est mérité. Si je me souviens bien, elle s'appelle Heavenly weakness.
 La 23 je la connaissais pas, et je dois dire que c'est devenu un coup de coeur ^-^ (depuis le temps que j'en attendais) ! En fait, le rythme des refrains me fait un peu penser à Evolution Code Variant, une autre chanson de GUMI qui a été sur le podium dans un des top du mois d'Avril et que j'aime beaucoup. Bref, cette numéro 23, c'est du bon !
D'ailleurs, je suis preneur si quelqu'un a le nom romajisé de cette chanson.

Enfin bref, pour moi ça reste un top assez épique quand même, disons que ça marque bien l'évènement "200e VocaloRanking" :)

Pour la n°10, je lis Jabawokki Jabawokka. Après bon, y'a de fortes chances que ma lecture ne soit pas parfaite, j'ai encore du mal avec les katakanas. Quelqu'un pour confirmer/réfuter ?

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #27 le: 09 août 2011, 22:15:41 »
Sorry for DP. Voici, le top de la semaine, le 201e (01/08 -> 08/08)

Weekly Vocaloid Ranking #201 8/1~8/8 --週刊VOCALOIDランキング

Pas grand chose de particulier à signaler, outre la 23 qui est quand même assez plaisante et la 21 qui me fait taper des barres :)
Après, y'a toujours VY2 qui reste dans le top et Heavenly weakness qui se bat pour rester dans les 30 premiers (et qui a gagné 2 places par la même occasion). Petit point intéressant, il y a 2 chansons de 40mP dans ce top 30, dont une (Shiryokukensa) qui trône sur le podium. Et la 1e position est méritée je dirai, ou du moins il n'y a rien d'étonnant à retrouver cette chanson ici ;)

Mais moi... je veux plus de Lily et de VY... :'(

La tracklist avec les noms des titres romajisés ne devrais pas trop tarder à arriver sur Vism je suppose :)

P.S : Argh ! Matryoshka qui passe de 34 à 31 ! Elle veut revenir dans le top ! Aaaargh...

En ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
    • OTAKU DANCE
« Réponse #28 le: 09 août 2011, 22:37:20 »
Je retiendrais une chose en particulier, l'énorme montée en puissance de "ままま式GUMIon乗馬マシン". J'vois que le clip est "susceptible d'offenser certains utilisateurs" selon YouTube... Faut que je regarde ça de plus près. :°

EDIT : Okay~ Y'a plus de doute à avoir. oO
Faut que je trouve une trad des lyrics now.

Et merci pour la news. ^^
« Modifié: 09 août 2011, 22:45:23 par Super-Pucelle »

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #29 le: 15 août 2011, 22:11:54 »
Yo ! Comme chaque Lundi, voici le Weekly VocaRan de la semaine, le 202e ! (en 2 parties cette fois)

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #202 - Weekly Vocaloid Ranking Part 1/2

[HD1080p] 週刊VOCALOIDランキング #202 - Weekly Vocaloid Ranking Part 2/2

Si vous voulez mon avis :
On retrouve toujours Heavenly Weakness qui se bat pour garder sa place dans ce top 30, mais qui a tout de même perdu une place pour se retrouver en 25e position cette semaine. La chanson 30 est plutôt sympa je trouve. Il y a aussi la numéro 9 (owi \o/), Aspirin, que j'aime beaucoup. Niveau podium, la 3e est plutôt marrante je trouve, la 2e on reconnait assez bien le style de son compositeur, et la 1e.... ne surprendra personne vu la notoriété du VocaloP qui en est à l'origine !
Toujours pas de Lily ni de VY en vue mais le top en lui même est plutôt bon dans l'ensemble, avec parfois des très jolies choses au niveau des PV !

Voilà le topo, enjoy ~

P.S: Matryoshka en 37e, fuck yeah ! Bon ok j'arrête... enfin j'essaie...