• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Problèmes techniques Mikipedia  (Lu 4145 fois)

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Problèmes techniques du Mikipedia
    « Réponse #30 le: 31 juillet 2014, 19:02:05 »
    C'est une bonne idée aussi, peut être qu'on pourrait aussi créer une page juste pour les macloids ? Parce qu’on les confonds avec les Utauloids du coup... Et aussi une page juste pour les dérivés ?

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    « Réponse #31 le: 10 décembre 2014, 18:33:34 »
    Spoiler

Miki? What are u doing girl? Miki?! STAAAAAHP!

(j'ai essayé de recharger plusieurs fois la page pour le même résultat et c'est pas avec mes connaissances en PHP que je saurais vous dire d'où ça vient)
    « Modifié: 10 décembre 2014, 18:38:04 par NamMisa »

Spoiler

Soni

• Invité
    « Réponse #32 le: 10 décembre 2014, 18:41:37 »
    Spoiler

Miki? What are u doing girl? Miki?! STAAAAAHP!

(j'ai essayé de recharger plusieurs fois la page pour le même résultat et c'est pas avec mes connaissances en PHP que je saurais vous dire d'où ça vient)

Idem pour moi.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #33 le: 10 décembre 2014, 20:03:59 »
    Je sais pas si quelqu'un est allé sur le miki après les changements de serveur, mais c'est peut etre à cause de ça. A voir ce que le tout puissant Kayseur va dire.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    Re : Problèmes techniques Mikipedia
    « Réponse #34 le: 02 juillet 2016, 17:28:58 »
    Euh, 'scusez moi de remonter mais... Allez sur le miki et vous comprendrez. À part si on a pas la même chose, je peux faire un screen.

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Problèmes techniques Mikipedia
    « Réponse #35 le: 03 juillet 2016, 21:51:44 »
    Je fais remonter à l'admin !

EDIT : c'est réparé !