• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Problèmes techniques Mikipedia  (Lu 5476 fois)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Problèmes techniques du Mikipedia
    « Réponse #15 le: 06 avril 2014, 18:19:52 »
    Oui j'ai remarqué aussi et je sais pas si on peut corriger

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 07 avril 2014, 18:26:12 »
    A côté "d'afficher l'historique" vous avez une petite flèche, cliquez dessus et vous aurez "renommer".

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    « Réponse #17 le: 07 avril 2014, 20:48:22 »
    Merci kayseur tu gères :D

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.
    « Réponse #18 le: 26 mai 2014, 19:45:24 »
    J'ai testé quelque chose sur le Mikipédia, et je me demande si ce problème de "Erreur lors de la création de la miniature :" n'est pas du au fait que l'image est trop grande ? J'ai téléversé une première image, qui m'affichait le même message. J'ai recommencé après avoir réduit la taille de l'image sur mon ordi, et là ça marchait ! Peut être que le bug vient de là ?

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    « Réponse #19 le: 26 mai 2014, 19:51:45 »
    T'as peut-être raison, je tenterai plus tard ! Merci de ta réponse

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #20 le: 20 juillet 2014, 15:13:57 »
    Peut on faire ici une sous section Mikipedia ? Parce que y'a que Rin et Len d'inscrit. Ca permettra aux gens de s'orga.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #21 le: 20 juillet 2014, 15:44:59 »
    Sous section créée ! Je déplace un ou deux topics dedans et c'est parti !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    « Réponse #22 le: 20 juillet 2014, 23:04:37 »
    Question bête vu que j'update d'autres pages. ALYS a été enlevé des Vocaloid3 pour aller dans sa nouvelle section dédiée mais c'est normal que Mooloid soit encore dans les dérivés officiels sur la PA?

Spoiler

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #23 le: 21 juillet 2014, 16:16:35 »
    au fait les gens je trouve que ce serai mieux des mettre les images officielles en icone plutôt que des fanart. Si jamais je veux bien le faire.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Re : Problèmes techniques du Mikipedia
    « Réponse #24 le: 21 juillet 2014, 16:22:02 »
    Question bête vu que j'update d'autres pages. ALYS a été enlevé des Vocaloid3 pour aller dans sa nouvelle section dédiée mais c'est normal que Mooloid soit encore dans les dérivés officiels sur la PA?
    Non, il faudrait déplacer la page de Mooloid :> C'est un dérivé officiel mais un dérive CeVIO.

ebu : Si tu veux t'en charger, je t'en prie !
    J'aime mon award.

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.
    « Réponse #25 le: 22 juillet 2014, 09:19:56 »
    Mais Mooloid a pour but de parodier des chansons cultes et des images de Vocaloid (Chansons et images cultes de CeVIO... je m'y connais pas du tout, y'en a ?), donc elle a plus un rapport avec Vocaloid que CeVIO, elle peut être considérée comme officielle, et c'est la seule dérivée existante des CeVIO donc je pense qu'elle est pas si mal placée.

En fait je veux dire que Mooloid est un dérivé d'ALYS, mais aussi un dérivé des chansons et images cultes Vocaloid ^^

Sinon perso j'aime bien l'idée des fanarts comme avatar, c'est joli, on voit le Voca avec un style différent et ça donne envie de cliquer :D Alors que certains Voca on a design plutôt moche (Miku par exemple >_>' Ou le ZOLA Project, là perso je trouve que ça donne pas spécialement envie d'en savoir plus ^^' Puis comment tu veux faire pour Léon, Lola et Miriam ?)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #26 le: 22 juillet 2014, 09:31:46 »
    Quoi que ce soit que tu parodies avec Mooloid, c'est un dérivé d'un CeVIO donc elle a sa place avec les CeVIO :> C'est l'origine du personnage que l'on regarde pas le reste.

Et même si le design original ne vous plait pas, il reste l'image première et officielle du VOCALOID. Pour LEON LOLA et Miriam, tout comme Tonio et Prima ils ont un boxart officiel. Celui de Miriam a même un visage :>
    J'aime mon award.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #27 le: 23 juillet 2014, 23:42:12 »
    Huuuum j'aimerai aborder deux trois points sur le mikipedia:
    -pourquoi sur la page d'acceuil est mis en gros le logo d'hatsune miku en japonais
    -Sur la page d'acceuil il n'y a aucun moyen de se diriger directement sur la page des cevio
    -aussi la page utauloid n'est pas assez mise en avant
    -si c'est un "miki"pedia, pourquoi y a t'il hatsune miku dans l'image d'en haut

voila c'est les point dont je voulais qu'on discute ensemble et voir comment on modifie tout ça. pour l'instant j'ai pas d'autres trucs a dire
    roule roule roule
    love

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    « Réponse #28 le: 24 juillet 2014, 09:25:44 »
    Eh ben... je ne sais pas XD

C'était déjà comme ça quand j'ai commencé à le remplis ^^'

L'image de Miku, je ne sais pas comment la modifier.

Le logo japonais de Miku je pense que les gens ont confondu et ont cru que c'était celui de Vocaloid "LogoVocaloid" c'est le nom de l'image.

Le lien pour CeVIO se trouve dans "les différents softwares affilés" et il y a un deuxième lien dans le phénomène dans le Frandom pour ALYS.

On peut essayer de réorganiser la page d'accueil en mettant dans l'ordre:

Vocaloid 1/2/3

Macloids

CeVIOloids

Vipperloids

Utauloids

Dérivés officiels/non officiels/Hagane/Genderswaps

En gros les logiciels par ordre d'apparition puis les voix réalisées par les fans ^^

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #29 le: 24 juillet 2014, 12:31:18 »
    Non mais oui tout ca c'est la faute de kayseur. AU BUCHET! Humhum

Sinon en fait je pensais pour cevio et utau mettre une image de leur logo ou un truc dans le genre, qui se voit bien, pour emmener sur leur page. Comme ca on a pas une page d'acceuil de 3 killometre.
    roule roule roule
    love