Bonjour les gens~
Bon, je vais inaugurer cette partie tournois par un tournois d'Osu~
Mais comme vous le savez tous, je suis une baka, donc si niveau organisation c'est pas tout a fait ca, vous saurez pourquoi...

Donc !
Pour l'organisation, en fin de compte, on a decide qu'il faudra enregistrer les replays. Oui, dit comme ca, c'est pas clair! En fait, on ne va pas jouer en multijoueur, on va jouer tout seul tranquillement chez soi~
Vous voyez, quand vous jouez, a la toute fin, quand vous avez termine, vous avez une page comme ca :
Donc, vous selectionnez la fonction entouree en rouge, ca vous enregistre automatiquement le replay en fichier *.osr. Ensuite, vous faites un *.zip ou un *.rar que vous hebergez sur
Luka.
Apres, vous mettez le lien sur ce sujet, moi je DL, et je dit les resultats, comme ca, pas possible de tricher!
Note de Kayseur : Compressez en .zip le lot des trois beatmaps de la manche a chaque fois pour que ce soit plus facile a telecharger rapidement et pour alleger le tout.
Puis, il faudrait faire plusieurs manches... Par exemple, 3 chansons par manches (ou autre nombre) et 3 manches, ce qui ferait "Manche 1 -- 1 ere chanson : PeperonP (Gumi (Megpoid), Kagamine Rin)-Always and Forever -- 2 eme chanson : Yuuyu (Hatsune Miku)-Clover Club -- 3 eme chanson : ..." etc... En indiquant bien a chaque fois le nom complet de la map..
Et pour finir, ce serait cool de ne faire que des maps de vocaloid et/ou de touhou~
Voila.. J'attends vos avis et propositions de map (et inscriptions

)
Liste des participants : Easy :Normal :- Kayseur
- Shikkoku
- Cobs
- Dark Anthony
- koko-chan
- Hariibo
- BlackGoldSaw
- Nazbad
Inscriptions en normal cloturees~Hard :Maps :Easy :Manche 1 :Map 1 :
Map 2 :
Map 3 :
Manche 2 :Map 1 :
Map 2 :
Map 3 :
Manche 3 :Map 1 :
Map 2 :
Map 3 :
Normal :Manche 1 :Map 1 :
Meltdown Ryu Remix 3 etoilesMap 2 :
Setsuna 3 etoilesMap 3 :
DYE 3 etoilesManche 2 :Map 1 :
Bad Apple 4 etoilesMap 2 :
Matryoshka 4 etoiles Map 3 :
Magnet 4 etoiles et demi Attention! Le lien de Bad Apple a change!! Je m'etais trompee de lien~Manche 3 :Map 1 :
Lucid Dream 4 etoilesMap 2 :
Cowens 4 etoiles et demiMap 3 :
Hatsune Miku Clover Club 4 etoiles et demiListe des replays :Categorie normal :Premiere manche :Spoiler
Kayseur ShikkokuCobsDark Anthonykoko-chanHariiboBlackGoldSawNazbad Seconde manche :Spoiler
Kayseur ShikkokuHariiboBlackGoldSaw