• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Tournois de Osu!~  (Lu 8449 fois)

koko-manga-chan

• Invité
    Re?: Tournois de Osu!~
    « Réponse #90 le: 06 août 2011, 20:45:26 »
    Et moi j'ai eu trois S et ca a pas suffit x)
    Mais je me suis rendue compte aussi que les maps de la manche 2 sont plus faciles (pour moi). . . Et donc, si j'ai bien compris, numero 5 prend la place de je-sais-plus-qui-j'ai-une-mauvaise-memoire. A part si numero 5 ne veux pas participer, dans ce cas la numero 6 participe, et ainsi de suite.

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    Re?: Re?: Tournois de Osu!~
    « Réponse #91 le: 06 août 2011, 22:51:46 »
    [...] Et donc, si j'ai bien compris, numero 5 prend la place de je-sais-plus-qui-j'ai-une-mauvaise-memoire. A part si numero 5 ne veux pas participer, dans ce cas la numero 6 participe, et ainsi de suite.

Si j'ai bien compris, je participe si BlackGoldSaw n'est pas disponible ?
    « Modifié: 06 août 2011, 22:54:08 par Nazbad »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #92 le: 06 août 2011, 23:50:03 »
    Oui, il me semble que c'est ca.

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    « Réponse #93 le: 07 août 2011, 05:13:59 »
    Question subsidiaire, au final, quelles sont les beatmaps de la seconde manche ? Le mini debat une page plus tot n'a pas semble avoir d'impact sur la premiere page, et on en est reste avec un "je pense mettre".

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #94 le: 07 août 2011, 11:00:45 »
    Les maps de la seconde manche sont celles de la premiere page, ce sont celles de la troisieme qui ne sont toujours pas choisies.
    A savoir :

Map 1 : Bad Apple 4 etoiles
    Map 2 : Matryoshka 4 etoiles
    Map 3 : Magnet 4 etoiles et demi

Personnellement je ne sais pas quand je les ferais, j'ai eu une belle pause d'osu! depuis la premiere manche et mon niveau a un peu baisse, donc il faudra que je m'y remette "serieusement" avant de faire vraiment les maps tournois.

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #95 le: 07 août 2011, 12:36:55 »
    Ouah, je sens que je vais perdre... xD

J'ai eu droit a 1 semaine d'arret sur osu, ca va etre dur de reprendre~ (Je sens que je vais ceder ma place a qui la veut...)

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #96 le: 07 août 2011, 15:44:57 »
    Hariibo, je veux ta plaaaceuh #ZBAF#
    Non, en vrai, si Hariibo et BlackGoldSaw laissent leurs places, elles reviennent a 5 et 6.
    Les maps de la troisieme manches? Maus elles ont ete choisies, elles sont sur la 1ere page.

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #97 le: 07 août 2011, 16:49:12 »
    Ouah, je sens que je vais perdre... xD

J'ai eu droit a 1 semaine d'arret sur osu, ca va etre dur de reprendre~ (Je sens que je vais ceder ma place a qui la veut...)

Le plus important c'est pas de gagner mais de participer   :heoui:

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #98 le: 11 août 2011, 14:55:08 »
    Donc, BlackGoldSaw ne participe pas, c'est sur? Et Hariibo?

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #99 le: 17 août 2011, 17:11:14 »
    Je ne participe plus~ Je joue trop mal depuis que je suis revenue et ma souris bug (Pas les moyens d'en acheter une autre e_e) Donc, je laisse ma place.

Bonne chance aux autres! o/

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #100 le: 17 août 2011, 18:03:37 »
    Donc, Nazbad et Cobs participent a la place de Hariibo et BlakGoldSaw