Par contre on pourrait m'eclaircir sur le fonctionnement des tours ? Comment etre elimine ? Qui jouera contre qui ? Par poule ou par 1vs1 ? Exemple, nous jouons tous la premiere manche, qui jouera la seconde ? Ceux ayant fait les meilleurs scores cumules sur les trois ? Donc addition des scores ?
Sur le fonctionnement des tours... *n'a pas reflechit du tout*
Hum.. Oui, une addition des scores serait bien. Pour les eliminations, on est 8 (en normal) donc, on garde les quatre qui ont fait le meilleur score, puis les trois, puis les deux (et on annonce le vainqueur), non?
Si koko-chan n'est pas la je m'en chargerais, donc n'oubliez pas de les poster ici et non par mp car de toute facon tout le monde les verra au final.
Etant donne que je pars jeudi et que demain j'aurais tres peu de temps, je ferais les maps de la manche 1 aujourd'hui et demain, je les poste demain et on verra pour les deux et trois, mais normalement je n'aurais internet que chez mes grands-parents chez qui je reste quelques jours a je ne sais quelle periode des vacances, je m'arrangerais a ce moment la (si je passe) pour les maps de la manche 2, mais je ne pense pas pouvoir m'en occuper, donc si tu peux, merci beaucoup~
Et il faudra aussi penser a bloquer les inscriptions et a choisir les deux dernieres maps, et pour la fin du tournoi je proposerais tout simple : une fois que l'on aura tous les replays de chaque joueurs pour chaque maps.
Donc, je vais tout de suite bloquer les inscriptions du normal (8, ca suffit, non?) et oui, comme fin, c'est tres bien ^^
Par ailleurs concernant le choix des maps je dirais que c'est tres peu logique, on commence par une 4.5 et on finit sur du 3 ? Non, il faudrait quelque chose de croissant, les plus faciles en premier et les plus dures par la suite.
Effectivement, je vais modifier ca tout de suite~