Auteur Sujet: Tournois de Osu!~  (Lu 9048 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
Re?: Tournois de Osu!~
« Réponse #30 le: 12 juillet 2011, 13:08:45 »
Je me suis permis d'editer le premier post pour le rendre legerement plus clair et de faire la liste des replays, il faudra y incorporer les liens de luka a chaque fois par contre. Si koko-chan n'est pas la je m'en chargerais, donc n'oubliez pas de les poster ici et non par mp car de toute facon tout le monde les verra au final.

Par contre on pourrait m'eclaircir sur le fonctionnement des tours ? Comment etre elimine ? Qui jouera contre qui ? Par poule ou par 1vs1 ? Exemple, nous jouons tous la premiere manche, qui jouera la seconde ? Ceux ayant fait les meilleurs scores cumules sur les trois ? Donc addition des scores ?

Et il faudra aussi penser a bloquer les inscriptions et a choisir les deux dernieres maps, et pour la fin du tournoi je proposerais tout simple : une fois que l'on aura tous les replays de chaque joueurs pour chaque maps.
Par ailleurs concernant le choix des maps je dirais que c'est tres peu logique, on commence par une 4.5 et on finit sur du 3 ? Non, il faudrait quelque chose de croissant, les plus faciles en premier et les plus dures par la suite.
« Modifié: 12 juillet 2011, 13:10:41 par Kayseur »

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #31 le: 12 juillet 2011, 13:36:18 »
Par contre on pourrait m'eclaircir sur le fonctionnement des tours ? Comment etre elimine ? Qui jouera contre qui ? Par poule ou par 1vs1 ? Exemple, nous jouons tous la premiere manche, qui jouera la seconde ? Ceux ayant fait les meilleurs scores cumules sur les trois ? Donc addition des scores ?

Sur le fonctionnement des tours... *n'a pas reflechit du tout*
Hum.. Oui, une addition des scores serait bien. Pour les eliminations, on est 8 (en normal) donc, on garde les quatre qui ont fait le meilleur score, puis les trois, puis les deux (et on annonce le vainqueur), non?

Si koko-chan n'est pas la je m'en chargerais, donc n'oubliez pas de les poster ici et non par mp car de toute facon tout le monde les verra au final.

Etant donne que je pars jeudi et que demain j'aurais tres peu de temps, je ferais les maps de la manche 1 aujourd'hui et demain, je les poste demain et on verra pour les deux et trois, mais normalement je n'aurais internet que chez mes grands-parents chez qui je reste quelques jours a je ne sais quelle periode des vacances, je m'arrangerais a ce moment la (si je passe) pour les maps de la manche 2, mais je ne pense pas pouvoir m'en occuper, donc si tu peux, merci beaucoup~

Et il faudra aussi penser a bloquer les inscriptions et a choisir les deux dernieres maps, et pour la fin du tournoi je proposerais tout simple : une fois que l'on aura tous les replays de chaque joueurs pour chaque maps.

Donc, je vais tout de suite bloquer les inscriptions du normal (8, ca suffit, non?) et oui, comme fin, c'est tres bien ^^

Par ailleurs concernant le choix des maps je dirais que c'est tres peu logique, on commence par une 4.5 et on finit sur du 3 ? Non, il faudrait quelque chose de croissant, les plus faciles en premier et les plus dures par la suite.

Effectivement, je vais modifier ca tout de suite~

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #32 le: 12 juillet 2011, 13:41:45 »
Je rajoute une question : mods autorises ou non ? (Hardrock, Double time, flashlight et compagnie)
Je dirais que non pour que ce soit plus "equitable" mais apres les maps en 3 etoiles risquent d'etre ennuyantes, donc a toi de voir. Peut-etre n'en autoriser qu'un seul ? (HR me parait le plus approprie)

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #33 le: 12 juillet 2011, 13:43:46 »
Hum.. Je dirais non aussi (par exemple, sur mon score sur meltdown : sans : 1'108'254, avec : 500'000 et quelques)
Donc, je pense non~

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #34 le: 12 juillet 2011, 13:45:44 »
Ok, donc du coup les scores max sur les trois etoiles risquent de vraiment etre serres a departager etant donne que l'on FC facilement. Quoi qu'il en soit je rajoute pour ceux qui posteront les replays : vous pouvez aussi faire les trois replays et les mettre en .zip de facon a n'en avoir qu'un a telecharger, ca allegera aussi le premier poste.

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #35 le: 12 juillet 2011, 14:32:27 »
D'accord~

Attention, le lien de Bad Apple a ete remplace~
« Modifié: 12 juillet 2011, 14:44:48 par koko-chan »

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
« Réponse #36 le: 12 juillet 2011, 14:43:12 »
Arf j'etais pret a poster les replays mais j'ai fait avec du hardrock :/

Plus qu'a retry T^T

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
« Réponse #37 le: 12 juillet 2011, 14:58:44 »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #38 le: 12 juillet 2011, 15:01:19 »
Premier message edite avec le rajout des replays de DjBGS et des miens.

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
« Réponse #39 le: 12 juillet 2011, 15:03:10 »
Bouarf Kayseur espece de Cookiezi va xD

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #40 le: 12 juillet 2011, 15:18:21 »
Koko-chan regarde les replays.

Koko-chan va donc aller se suicider~

Hors ligne Ziassan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #41 le: 12 juillet 2011, 17:41:21 »
Erm, je m'inscris en Hard, je pense que j'ai toutes mes chances de gagner contre moi-meme~

(et je suis meme pas presente sur le forum ahah~ Enfin ca va venir, que mes (futurs) fans se rassurent)

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
« Réponse #42 le: 12 juillet 2011, 18:15:55 »
Bon, je vais surement pas faire plaisir (ou pas  :hh:) mais je me desiste.
Meme en easy, je suis nuuuuule.......
Donc, bien que cela ne soit pas tres..... conventionnel, vous pouvez me virer de la liste, j'abandonne.
Peut-etre une prochaine fois, mais la pour l'instant j'ai vraiment trop de mal, c'est pas possible, desolee.
(et j'espere que personne d'autre ne s'est inscrit dans la meme section que moi, parce que j'aurais le regret de lui faire faux bon)

Par conte, si les replays des gagnants pouvaient etre affiches, ca serait chouette ! (histoire de mesurer le niveau  ;D)
Allez, bonne chance a tous, desolee pour l'abandon, et courage aux temeraires !!! o/

Hors ligne Ziassan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #43 le: 12 juillet 2011, 18:20:06 »
(Si personne veut pour le hard je peux toujours remplacer la fuyarde aussi-)

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
« Réponse #44 le: 12 juillet 2011, 18:21:13 »
Je voulais jouer en hard, mais vu qu'il y a Ziassan c'est pas la peine. Du coup mon post est completement inutile~