• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Tournois de Osu!~  (Lu 8450 fois)

koko-manga-chan

• Invité
    Re?: Tournois de Osu!~
    « Réponse #15 le: 10 juillet 2011, 11:40:18 »
    Ok~ Dark Anthony-normal~ Vais-je me retrouver seule en hard? ~Je demanderais a Hariibo de participer~

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 10 juillet 2011, 12:34:38 »
    En meme temps vaut mieux bien reussir du normal que de tout juste completer du hard si on vise le score ou meme l'entrainement. Je dis ca car comparativement, DjBGS n'a que 634 play et est deja level 34, donc score beaucoup a chaque fois, quand toi tu as plus de 1100 plays et est level 26. Apres tu fais ce que tu veux mais c'est juste pour te dire qu'on est pas tous des fous a jouer en hard alors qu'on perd haha.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #17 le: 10 juillet 2011, 12:38:49 »
    Oui, mais jouer en Hard/Insane et perdre au bout de dix secondes puis faire peter le champagne parce qu'on a tenu 30 secondes, c'est fun~ (quoique, mes hard, je les reussi tous... Oupas)  :hh:

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.
    « Réponse #18 le: 10 juillet 2011, 17:09:03 »
    j'aurais bien voulu en hard, mais j'ai pas encore assez d'exp perso

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #19 le: 10 juillet 2011, 17:10:40 »
    Mais c'est pas grave x3
    Mmh... Sinon, pas de proposition de map?

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.Dark Anthony surpoutre.
    « Réponse #20 le: 10 juillet 2011, 17:56:59 »
    je n'ai pas acces a mon pc avant demain,  mais comme ca, de trois ou quatre etoiles, je dirais Meltdown (ryu remix), bad apple ou encore setsuna (de miku).

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #21 le: 10 juillet 2011, 20:29:38 »
    Je veux bien participer, par contre, c'est pas sur que je sois la~

Ok~ Dark Anthony-normal~ Vais-je me retrouver seule en hard? ~Je demanderais a Hariibo de participer~

On parle de moi?

Je m'inscrit en normal, peut-etre en hard si je reussis a bien les tenir... Mais bon, pas pour l'instant.
    En map je propose Matryoshka en normal, 4 etoiles~

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #22 le: 11 juillet 2011, 03:25:03 »
    Dispo en normal pour ma part, et en hard si c'est pas du 5 etoiles (c'est rare quand j'y arrive a ce niveau).

Au passage je propose en musique DYE de megurine Luka (3 etoiles) ou Magnet du duo Miku/Luka (3 ou 4.5 etoiles).

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    Re?: Re?: Tournois de Osu!~
    « Réponse #23 le: 11 juillet 2011, 03:27:04 »
    Je veux bien m'inscrire, je suis un bon gros newbi (cf : lvl20), mais ca peut etre interessant.

[...]
    En map je propose Matryoshka en normal, 4 etoiles~

Pour Matryoshka normal, je suis partant, j'y arrive correctement (cf : A..!).. et pour Meltdown, j'ai reussis a decrocher un "S", mais uniquement pour le easy o/..
    Donc, je suis pour, je vais dire en normal, parce que je commence a le gerer, mais je n'ai pas les dates precises pour mes departs durant les vacances, donc 0% certain d'etre disponible, mais motive.

Sinon, pour que mon post serve a quelque chose, comment ca se passe ? Je n'ai encore jamais fait de partie en multi On passe tous sur un eventail de chansons donnees, on additionne les scores et puis voila ?

Et personne veut tenter de nous faire Matryoshka insane en double time ?  :hh:  :jumro:

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #24 le: 11 juillet 2011, 12:16:19 »
    Le mode multi classique se deroule en room, le classement est automatique a la fin de chaque maps, mais effectivement on peut aussi modifier le deroulement du tournoi en donnant les conditions de victoire etc. Il faut voir comment ca se deroule. Car si l'on utilise le mode multijoueur pour le faire il faut en effet que tout le monde soit la en meme temps, si on utilise les replays on peut tous le faire de son cote, si on utilise des scores additionnes c'est aussi de son cote.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #25 le: 11 juillet 2011, 14:01:20 »
    Perso, je pense qu'il faut utiliser les replays pour que tout le monde puisse participer~
    donc,
     Hariibo en normal
    BlackGoldSaw en normal
    Nazbad en normal
    Et je vais me changer et me mettre en normal aussi~

comme map,
    Meltdown Ryu Remix 3 etoiles
    Bad Apple 4 etoiles
    Setsuna de miku
    Matryoshka 4 etoiles
    DYE 3 etoiles
     Magnet 3 ou 4.5 etoiles
    « Modifié: 11 juillet 2011, 16:00:25 par koko-chan »

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.BlackGoldSaw déchire grave.
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #26 le: 11 juillet 2011, 14:43:01 »
    J'veux pas faire mon chieur, mais tu peux mettre les liens des beatmaps s'il te plait ? Car pour Bad Apple par exemple il en existe plusieurs, et je veux etre sur qu'on joue tous la meme ^^

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #27 le: 11 juillet 2011, 14:51:31 »
    Exact, et le mieux serait que tu cadres vraiment bien tout en presentant deja plus correctement le premier poste, mettre les modalites de participation, explique comment filmer, donner les liens des beatmaps quitte a les choisir toi-meme, en bref organiser un peu mieux tout ca.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #28 le: 11 juillet 2011, 14:52:23 »
    Ok, je m'occupe de ca!

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    Re?: Re?: Tournois de Osu!~
    « Réponse #29 le: 12 juillet 2011, 12:41:15 »
    [...]
    comme map,
    Meltdown Ryu Remix 3 etoiles
    [...]
    Matryoshka 4 etoiles
    [...]

Yes ! J'ai de quoi decrocher une bonne place alors :]