• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Votre chambre / Collection  (Lu 22193 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Votre chambre / Collection
    « Réponse #30 le: 24 juillet 2011, 01:01:13 »
    Je suis totalement formel sur la contrefaçon de Black Rock Shooter, bien sûr que tout est en japonais, même les faux le sont, par contre tu dois :
    - Ne pas l'avoir payé très cher (ou tu l'as dans l'os)
    - Ne pas avoir l'autocollant holographique argenté sur la boite
    - Avoir une peinture brillante (ça se voit sur la photo)
    - Avoir une texture étrange
    - Éventuellement avoir une odeur de mauvais plastique
    - Avoir des défauts de peinture
    - Des fissures parfois sur la figurine elle-même

(Tout ces points sont de l'ordre général des contrefaçons, donc applicable à toutes les figurines.)

=> Photo d'une vraie si tu veux : http://myfigurecollection.net/picture/76664&ref=item%3A13746
    => Photo d'une autre fausse : http://myfigurecollection.net/picture/87968&ref=item%3A13746

Gros conseil, évite eBay pour les figurines, évite les offres ultra alléchantes, renseigne toi sur myfigurecollection avant si des fausses existent et achète sur des sites professionnels dédiés à la figurine de confiance. Amiami, Otacute, HLJ, Hobby search et j'en passe. Et provenance de hong kong pour ebay, c'est d'ailleurs encore pire. On ne dit pas le terme "HK" quand on parle de contrefaçon pour rien.

Dernière chose : ta Mio akiyama de Uplark est aussi une fausse, et j'en suis sûr et certain. Qui plus est que je l'ai chez moi. Je ne dis pas tout ça pour rabaisser loin de là, juste pour t'avertir et t'éviter de recommencer l'erreur, car après tout quitte à payer cher, autant le faire pour de la qualité et quelque chose de vrai.

« Modifié: 24 juillet 2011, 01:08:17 par Kayseur »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #31 le: 24 juillet 2011, 01:03:36 »
    Ow my.... Tous ces mangas!

Oui pour BRS nul doute c'est du fake, ça se voit clairement, bon sinon c'est quand même très joli tout ce lot de figurines.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #32 le: 13 août 2011, 18:25:08 »
    Hum, alors voilà, je m'ennuyais alors j'ai photographié mes petites japonaiseries rien que pour vous :B
    J'en ai moins que la plupart d'entre vous, mais je compte agrandir ma mini collection !

Mes mangas (partie 1)
    Spoiler
    Non, je n'ai pas tous les FMA, pour la simple et bonne raison que les premiers m'ont été prêtés par un ami, que j'en ai moi-même prêté deux et que j'ai lu les derniers en scans avant leur sortie parce que je pouvais plus attendre -shame on me-

Comment ça j'ai un livre en russe ?

Mes mangas (partie 2, aka. mes vieilleries dont j'ai honte de quand je commençais les mangas :') exception pour Maximum Ride, lui il est tout neuf mais il rentre pas dans l'autre étagère. xD)
    Spoiler

Mes figurines Hetalia prises avec mon tel :B <3
    Spoiler

Double Ludwig ftw

Et puis le reste, peluches, trousse et autres goodies, et deux mangas qui ne rentraient pas dans les autres étagères. Et puis ma awesome casquette aussi.
    Spoiler

Je n'ai pas pris le reste de ma chambre pour ne pas faire HS, mais pour les curieux il y a un poster des Sex Pistols (le groupe), un poster de PulpFiction, un blouson en cuir LaRocka accroché au mur passk'il est trop badass, une affiche communiste de l'urss achetée à Londres par ma tante parce que c'est trop stylé (oui j'ai des goûts bizarres) et des photos de chevaux. :B *sort*

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Sakura

• Invité
    « Réponse #33 le: 22 août 2011, 22:45:38 »
    La petite dernière :
    Spoiler
    Celui qui me l'a vendue m'a dit ne pas l'avoir mis trop cher (65€), que c'est la seule en boutique et qu'on lui avait ramené du Japon. Moi, j'vous l'dis quand je vais à Paris, j'ai toujours du bol. (la dernière fois un mec que je connaissais pas du tout, m'a donné un ticket d'entrée au musée du Louvre. ;3)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #34 le: 29 août 2011, 13:05:18 »
    °O° *shocked*
    Mais j'ai pas tout ça chez moi!!! Haaa je vous envie et vous jalouse tous >//..//<
    Haaa... jamais j'aurais assez de place dans ma chambre pour tout ça... et pis mes parents feraient tout pour que j'achète rien D:
    J'ai quelques mangas mais ils sont pas nombreux... la liste est rapide!
    Arfff.... *va déprimer dans son coin*
    « Modifié: 29 août 2011, 13:07:37 par Michiyo-chan »

Hors ligne Tomoyo

• Kocchi New User
    • *
    • Tomoyo démonte.Tomoyo démonte.Tomoyo démonte.Tomoyo démonte.Tomoyo démonte.Tomoyo démonte.
    « Réponse #35 le: 02 septembre 2011, 14:48:27 »
    Tout le monde à vraiment de magnifique collection Oo
    J'adore surtout les figurines, elles sont vraiment très belle.
    Je vais  en recevoir une bientôt. Une Miku de chez figma.
    En attendant je vous montre des photos de mes poupée.
    Je les toutes monté, coiffé et je leur et fabriqué les vêtements sauf la Miku snow.

Spoiler

Une photo de groupe

Spoiler

Ma pullip Miku Snow

Spoiler

Miku costume inventé et costume de Hato.

Spoiler

Sakura et Shaolan de tsubasa reservoir chronicles.

Je voudrais faire des vidéo avec comme des petits clips musicaux mais c'est pas simple  :P

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #36 le: 06 septembre 2011, 13:20:53 »
    KOUKOU
    Je n'ai même pas peur de me ridiculiser avec ma collec' minable èwé
    Spoiler
    Spoiler

Mon bureau est super bien rangé **tousse*
    Spoiler

ma collec' minable qui compte 31 manga.
    Spoiler

Meiko vous dit KOUKOU

Luttii

• Invité
    « Réponse #37 le: 06 septembre 2011, 17:45:25 »
    Pas de figurines pour moi, mais une collection de mangas :B (307 mangas!)
    Deux CD (Nil et Dim de the GazettE)
    Le DVD du Nameless Lyberty six guns (the GazettE)
    La série animée Death Note
    Les deux premiers coffrets Full Metal Alchemist (il en manque un sur les photos)

Première étagère
    Deuxième étagère
    Désolé pour la faible luminosité, il y a donc Banboo Blade 1 à 11, Fairy Tale 1 à 19, Detective Conan 1 à 5, Bleach 1 à 30, One piece 1 à 20 et Dragon Ball 1 à 10
    Etagère finale!
    Les coffrets de la Flander's Company n'ont rien a voir avec le Japon X3 Mais il y a aussi les coffrets des saisons 2 à 4 de Nerdz

Voila :D

Meganekko-chi

• Invité
    « Réponse #38 le: 23 janvier 2012, 20:08:22 »
    Je sais que je "dépoussière" un petit peu beaucoup le topic…Mais voilà

Spoiler
    Spoiler
    Le nendoroid de yui dans k-on

Rei ayanami de evangelion

Trois nendoroids de evangelion(Asuka,Kaoru et Mari)

Des nendoroids de "Suzumiya haruhi no shoushitsu"

Asakura et Nagato

Nendoroids petit de lucky star x street figther

Maintenant des figmas

MIKURU BEAM !!!!!!!!!<3
    La fraulein revoltech de yuki

Ma PVC figure de nagato yuki "concert version"

Mes figurine de keroro(kururu a perdu un bras :mrgreen: )

Mes peluches de yuki et haruhi

Konata sur son ordi'

Et mon brassard de yuki nagato

Spoiler

Voilà ce que j'ai reçu a Noël…Désolé je vais mettre des photos déjà existantes car j'ai un petit problème avec mon appareil photo  :D

Edit par Kayseur : Pense à mettre tes images sous spoiler pour ne pas déformer la page, merci.
    « Modifié: 05 mars 2012, 16:19:56 par Kayseur »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #39 le: 23 janvier 2012, 20:33:06 »
    Tu serai bien gentille de mettre quelques balises spoilers en plus, y'a vraiment too much images là ::)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
    • Honey Honey User
    • **
    • Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.
    « Réponse #40 le: 23 janvier 2012, 22:54:39 »
    J'ai une collection si petite que je ne veut pas mettre de photo. J'ai que 6 mangas, et bientôt des papercrafts Vocaloid / Touhou.
    qué!

Ailein

• Invité
    « Réponse #41 le: 23 janvier 2012, 23:03:22 »
    J'ai une collection si petite que je ne veut pas mettre de photo. J'ai que 6 mangas, et bientôt des papercrafts Vocaloid / Touhou.

<ragepost>Mais Tibo, arrête de dire que tu veux faire ceci ou cela à chaque fois que tu postes un truc sans le faire ! C'est comme dans le topic du rêve... FAIS LE OU TAIS-TOI ! Même des papercrafts nous intéressent, alors fais-le !</ragepost>

Meganekko-chi

• Invité
    « Réponse #42 le: 24 janvier 2012, 20:03:31 »
    Désolé pour les spoils…
    Sinon montre nous tes papercraft touhou et vocaloid  !!!! TOUHOU CA ROXXX  :)

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #43 le: 05 mars 2012, 16:16:43 »
    Le Topic de Kayseur dans la section m'ayant fait jeter un œil sur ce topic, je me risque à vous dévoiler une partie d'une partie de mon intimité : ma chambre (tu pensais à quoi ?! *regard suspicieux*).
    Bon pas de figurine pour moi (à part un souvenir à l'effigie de Don Quichotte mais ceci est totalement HS) mais "quelques manga" et...c'est déjà bien.

Vue d'ensemble
    En plus grand : ici

Bon, c'est véritablement une vue de mon bureau mais c'est là où j'ai tout centralisé. Vous remarquerez le livre d'illustration de Kastura Hoshino (D Gray Man) et quelques bouquins qui datent de la période dite de quandjavaisletemps, soit avant le lycée, et principalement ma "collection" de manga (un peu plus d'une centaine au total).

Partie 1

Rien de pertinent à dire de plus que ce qu'il y a sur la photo. (NB: C'est bien une de mes ceintures que porte mon "mannequin" et l'objet métallique de forme cylindrique qui se tient à la verticale est un stylo )

Partie 2

On pourrait me reprocher ce mode d’exposition. qui cache un partie de ma "collection" mais je trouve ça plus sympa comme ça et ça me permet de profiter de quelques unes des couvertures de manga (que je change régulièrement).

Le lit

Pourquoi montrer mon lit ? Une manière pour moi de vous expliquer pourquoi je mets tant de temps à taper un message sur mon ordi, car comme vous le voyez c'est là que mon ordi trône habituellement, vous comprendrez donc que je me retrouve donc assez souvent complètement avachi devant mon ordi en essayant de taper bras tendus sur le clavier.
    Bon finalement en me cherchant une raison, on pourrait dire que mes draps font aussi partie de ma "collection" ( Japan nature : travel to the Mont Fuji pour ceux qui n'arriverait pas à lire) avec une représentation du Mont Fuji.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #44 le: 05 mars 2012, 16:43:09 »
    Ce que c'est grand. :o Pis ça à l'air confortable. :o

Pour ma part, j'vous présente l'intégralité de mon appart, pas seulement ma chambre et ma collection, parce que j'aime me la péter. 8)
    Sachez que je le loue 550€ par mois, attendez-vous à de la qualité. :3 Et ne ragez pas.

Spoiler

J'ai dû sortir de ma zone d'accès autorisé pour vous offrir une vue d'ensemble, on ne m'a pas laissé le temps de faire la mise au point.