• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Votre chambre / Collection  (Lu 22193 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Votre chambre / Collection
    « Réponse #15 le: 14 juillet 2011, 00:01:32 »
    J'aime beaucoup ta nendo "love is war" :)
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.
    • ~
    « Réponse #16 le: 14 juillet 2011, 14:42:44 »
    Ma nendo... Love is war? Ah, tu dois surement parler de la HMO :)

Merci~

3DCG Intermediate artist

Spoiler

Sakura

• Invité
    « Réponse #17 le: 15 juillet 2011, 20:15:42 »
    Vos collections m'impressionne, je me sens toute petite avec la mienne.

Déjà ma chambre en général (à noter que c'est souvent le bordel)
    Spoiler

Mes collections
    Spoiler

(avec de stupides annotations)

(fière d'avoir terminée une collection)

(C'est là qu'on voit que certaine acquisition ne sont pas légales.......... *s'enfuit*)

Meow

• Invité
    « Réponse #18 le: 16 juillet 2011, 22:06:28 »
    Moi je la trouve chouette et bien remplie, ta chambre ! T'as vraiment pas à complexer. ~
    Oh... t'as tous les livres de François Amoretti. Bonne fille. :3 *patpats*

Hors ligne Destination Calabria☆

• User.exe
    • **
    • Destination Calabria☆ démonte.Destination Calabria☆ démonte.Destination Calabria☆ démonte.Destination Calabria☆ démonte.Destination Calabria☆ démonte.Destination Calabria☆ démonte.
    « Réponse #19 le: 19 juillet 2011, 18:19:07 »
    OUAA vous en n'avez des choses alors moi j'ai une figurine de FINAL FANTASY 13 c'est Hope
    et 3 mangas +2 poster du magasineROLE PLAYING GAME tout le RPG sur console
    n°25 alors les posters sont deFRAGILE DREAMSet l'autre de HOPE ESHTEIM DE FF13
    mes 3 mangas sont BLACK BUTLER,SEIHO MEN'S SCHOOL 4 !!!!,OTOMEN 9 ;D

Hors ligne watanuki

• Kocchi New User
    • *
    • watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.
    • yo
    « Réponse #20 le: 23 juillet 2011, 18:46:54 »
    Bon a mon tour

voici un petit appercu de ma bibliothèque composé de 648 mangas actuelement.

« Modifié: 23 juillet 2011, 18:49:04 par watanuki »

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.
      • dA
    « Réponse #21 le: 23 juillet 2011, 19:34:57 »
    Omg quand je vois tout ça, j'me dis "Soit j'suis pas une vraie Otaku, soit j'suis fauchée, soit c'est tous des tarés °_°".
    J'ai pas la moindre figurine venant d'un anime/manga/JV quelconque (si ce n'est l'Arceus reçu lors de ma réservation de Pokémon Soul Silver... =w=). Ah sinon j'ai quelques peluches Pokémon... Oui ça c'est le seul truc auquel je n'échappe pas en convention : la ruine financière en peluches en tout genre.
    Donc les peluches que voici (La plupart d'entre elles sont encore dans mon déménagement) :
    Spoiler
    Mon CD de Sound Horizon (a savoir le seul truc que j'ai acheté en import Jap, avec mon Art Book 07-Ghost aussi.)
    Spoiler
    Mes mangas (fortement diminué depuis le dernier vide-grenier d'ailleurs. Ah, l'appel du fric me fait vendre presque tout et n'importe quoi.)
    Spoiler
    Mon bureau partie 1 (COOKIIIES! On peut aussi voir ma manette de 360 qui traine... J'aime jouer sur mon paycay *u*)
    Spoiler
    Mon bureau partie 2 (Promarkers qui trainent... Rien de spécial a part ça)
    Spoiler
    Spoiler
    Oui j'ai l'édition américaine et l'édition française du film Scott Pilgrim VS The World. Et l'intégrale Américaine des tomes aussi. Et j'ai commandé la BO hier. Finalement je suis aussi tarée que vous '-'
    Ma dédicace de Benjamin lors du Toulouse Game Show de l'an dernier
    Spoiler
    Et pour finir mon fanbook de 07-Ghost
    Spoiler

C'est très très peu, n'est ce pas? x)

Sakura

• Invité
    « Réponse #22 le: 23 juillet 2011, 21:23:27 »
    @ Umineko : o.O Une dédicace de Benjamin!!!

@ Watanuki : collection très impressionnante.

Hors ligne watanuki

• Kocchi New User
    • *
    • watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.watanuki démonte.
    • yo
    « Réponse #23 le: 23 juillet 2011, 21:24:08 »
    voila la suite
    Upload images
    c'est ma petite dernière
    « Modifié: 23 juillet 2011, 21:33:58 par watanuki »

Hors ligne watanuki

• Kocchi New User
    • *
    • yo
    « Réponse #24 le: 23 juillet 2011, 21:30:59 »
    Hébergement photos
    ici nous avons chii chobits / mio k-on / maliki
    « Modifié: 23 juillet 2011, 21:32:34 par watanuki »

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.Kaoru est un bloc de charisme.
    • ~
    « Réponse #25 le: 23 juillet 2011, 22:25:06 »
    J'adore la Chii~
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #26 le: 23 juillet 2011, 22:43:41 »
    attention au double poste (j'adore tes figurine GAOU)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #27 le: 23 juillet 2011, 23:32:18 »
    Ta Black Rock Shooter est une contrefaçon, tu le sais ? (Maintenant oui si ça n'était pas le cas.)
    Sinon très belle collection de manga en effet, pour les figurines ça n'est pas énormément mais c'est toujours un bon début -la plupart étant des gashapons/trading de ce que j'ai vu-.

D'ailleurs j'ai aussi quelques doutes quant-à la véracité de ta Mio par Freeing, mais la photo étant de mauvaise qualité je ne peux en dire plus, fait aussi attention pour la chii : elle est très réputé pour être contrefaite, mais de loin je ne peux rien dire.

Hors ligne watanuki

• Kocchi New User
    • *
    • yo
    « Réponse #28 le: 24 juillet 2011, 00:42:54 »
    Franchement je sais pas si ma "black rock shooter" est une contrefacon, je l'ai fais venir de hong kong par ebay, j'ai regarder l'emballage et tout est en japonais alors...? Enfin bref,
    voici de nouvelle photo:
    Hébergement photos
    il sagit la de figurine en résin que j'ai monté et peint. il y a izumi sawatari (he is my master)/ mikuru asahina / mai tokia (mai hime) / et haruhi suzumiya
    Hébergement photos
    et maintenant des figurine en PVC
    nami (one piece) / himawari / sakura kinomoto / mikuru asahina / mio k-on (souvenir japon expo) et konata izumi (lucky star)
    Ces figurines sont toutes en mini jupe, et sont entreposées dans mon salon au dessus de la porte sur une étagère transparente ;D
    Hébergement photos
    une dernière photo, haruhi suzumiya et sakura chasseuse de carte, en résine fabriquer et peint par moi.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #29 le: 24 juillet 2011, 00:55:51 »
    J'm'y connais pas trop en figurines, mais pour savoir si c'est une contrefaçon, suffit de comparer avec l'originale, nan ?
    http://www.thebanzaieffect.com/wp-content/uploads/2009/12/10106092a6.jpg
    Y'a quand même des détails qui ne trompent pas. La couleur des lèvres/cicatrices, la taille du nœud du bikini, la fissure au niveau du socle...