• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Votre chambre / Collection  (Lu 24480 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Votre chambre / Collection
    « le: 08 juillet 2011, 23:51:24 »
    Bien le bonsoir,
    Donc comme le dernier sujet qui était intitulé de la même façon a mystérieusement disparu - je l'avais bien remis dans cette partie du forum mais bon - je me permets de la ré-ouvrir. Pour la simple et bonne raison que je trouve ça sympa d'exposer sa collection et d'accessoirement rendre jaloux les autres ou de se rendre jaloux sois-même.

Edit : (06/02/12) Après une proposition d'un membre, j'ai décidé d'utiliser ce premier post initial pour recenser la collection que tous les membres posteront sur ce topic-même en indexant les pages où ils peuvent être trouvés, etc.
    Si vous ne voyez pas vraiment ce que ça signifie, ça n'est pas très important, regardez simplement en dessous.
    La date entre parenthèse correspond à la dernière édition, si jamais plusieurs pages apparaissent pour une même personne, c'est que celle-ci a posté une x-ème fois afin de montrer la "mise à jour" de sa collection, ses anciens postes seront donc là en tant qu'historique.

-------------------------------

Collections / Chambre des membres :

Drea-K page : 3 (05/03/2012)

Estrelia page : 1 (09/07/2011)

Hiroki t page : 1 (09/07/2011)

Kaoru page : 1 (13/07/2011)

Kayseur page : 1, 4 (05/03/2011)

Kona-chan page : 3 (06/09/2011)

Luttii page : 3 (06/09/2011)

Meganekko-chi page : 3 (23/01/2012)

Minikorne page : 3 (13/08/2011)

Sachiko page : 1 (10/07/2011)

Sakura page : 2, 3 (22/08/2011)

Super-Pucelle page : 3 (05/03/2012)

TheBakaKitsune page : 4 (05/03/2012)

Tomoyo page : 3 (02/09/2011)

Umineko page : 2 (23/07/2011)

Watanuki page : 2 (24/07/2011)

WhiteRockMiku page : 4 (05/03/2012)

yoh-senpai page : 1 (09/07/2011)
    « Modifié: 05 mars 2012, 20:46:37 par Kayseur »

yoh-senpai

• Invité
    Re : Votre chambre / Collection
    « Réponse #1 le: 09 juillet 2011, 07:57:32 »
    Moi aussi j'aime bien ce sujet
    voici ma collection elle n'est pas mise en valeur dans notre chambre  :-[

Spoiler

Spoiler

les photos font souffrir je le changerai quand j'en aurais d'autre

Kayseur tes vitrines sont superbe ça serait cool que tu les postes.
    « Modifié: 10 juillet 2011, 08:41:24 par yoh-senpai »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #2 le: 09 juillet 2011, 14:23:30 »
    Je l'avais déjà postée sur l'autre topic, mais comme j'avais envie de m'envier moi-même...

Spoiler

Inside Joke... Bon et maintenant ya une grande figurine en résine Lapin Crétin à côté de la petite

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #3 le: 09 juillet 2011, 19:27:48 »
    Allez, ma petite vitrine !  ;D
    Elle est pas trés grande mais tout y rentre et j'ai même un étage de libre. Désolé pour les photo floues....

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 09 juillet 2011, 22:46:59 »
    Bon, vu que yoh' l'a demandé je vous reposte quelques photos, par contre le soleil n'étant pas au rendez-vous la qualité est très mauvaise. Peut-être que j'en reprendrais un jour, en plus un nouvel appareil photo devrait arriver le mois prochain, enfin bon. C'est déjà ça.

La classique vitrine, quelques nouvelles figurines qui fait d'elle qu'elle est maintenant remplie plus ou moins complètement.
    Spoiler

La seconde vitrine, peu de chose pour le moment.

Spoiler

Mes mangas dont vous pouvez constater l'augmentation depuis le temps. Il n'y a plus de place sur les étagères, et la dernière photo est donc mon bureau de PC où j'ai commencé à entreposé.
    Spoiler

Et mon éternel au-dessus-du-lit.
    Spoiler

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #5 le: 10 juillet 2011, 02:25:19 »
    @hiroki : Je ne pensais pas que tu avais autant de figurines! Assez impressionnante comme collection. Tu les as toutes achetées sur le net ?

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    « Réponse #6 le: 10 juillet 2011, 10:31:11 »
    @ Estrelia : certaines oui et d'autres réservées dans des boutiques. La nendo Miku (je sais pas si on la voi bien, celle sous la grande Miku) achetée dans une boutique, la grande achetée sur le net mais une boutique francaise (qui a malhereusement fait faillite). dsl je suis sur mobile.

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #7 le: 10 juillet 2011, 12:09:30 »
    Kayseur à cause de toi y'a de la salive sur le clavier maintenant. /pan
    Hiroki : Moi non plus je pensais pas que tu avais autant de figurines! Impressionnant !
    Estrelia : Tu as pu regarder tous les épisodes de tous les animes que tu as là..?
    Yoh' : Ça t'en fais combien ?

Les anciennes photos, mais je vais en reprendre parce que j'ai eu des nouvelles figurines.
    (Wiyenapabocou fopatapay)
    Spoiler
    Je me rends compte que ça a beaucoup changé, y compris pour les poses. Et il y a des figs que j'ai enlevé.
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

yoh-senpai

• Invité
    Re : Re : Votre chambre / Collection
    « Réponse #8 le: 10 juillet 2011, 12:32:59 »

Yoh' : Ça t'en fais combien ?

un peu plus de 265 mangas et 80 DVD (lié au manga) , je n'ai que 2 romans (étant adepte des bibliothèques je me suis lu quelque auteur Japonnais), un livre de photo du Japon et un livre de cuisine  ::) japonaise c'est tout.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Votre chambre / Collection
    « Réponse #9 le: 10 juillet 2011, 13:22:49 »
    Estrelia : Tu as pu regarder tous les épisodes de tous les animes que tu as là..?

J'ai eu ma période Otak' à votre âge à peu près... Sans compter ceux vus à la télé, bien sûr que je n'ai pas acheté ces coffrets juste "pour la déco" ;)

Ya juste une série ou deux que j'ai vraiment pas accroché et donc pas regardé jusqu'au bout mais sinon oui, dont certaines une dizaine de fois.

@ Estrelia : certaines oui et d'autres réservées dans des boutiques. La nendo Miku (je sais pas si on la voi bien, celle sous la grande Miku) achetée dans une boutique, la grande achetée sur le net mais une boutique francaise (qui a malhereusement fait faillite). dsl je suis sur mobile.

Ok merci :) Des boutiques sur Paris j'imagine?

• Team Website
    • User ★ night ever
    « Réponse #10 le: 10 juillet 2011, 16:12:37 »
    Estrelia > Nan, c'est a Toulouse que je réserve et la boutique qui a fermée était dans le centre de la France.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #11 le: 10 juillet 2011, 16:15:51 »
    Ok merci, j'ignorais qu'il y en avait une sur Toulouse

Meow

• Invité
    « Réponse #12 le: 11 juillet 2011, 23:43:19 »
    C'te chambre Kayseur, c'est de plus en plus impressionnant. Et bien rangé en plus. *tousse*
    Hiroki, effectivement, jolie collection... dommage que les photos soient d'aussi mauvaise qualité.
    Estrelia, tous ces dvds, c'est impressionnant. o_o
    Je vais peut-être poster des photos aussi. Quand j'aurais investi dans une vitrine et que j'aurais fait la poussière...

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.
    • hum...yay...!
    « Réponse #13 le: 12 juillet 2011, 22:39:16 »
    Sachiko, tu sais que vais être obligée de te voler ton coussin, n'est-ce pas? =P

toutes vos collections sont tellement incroyables *q* surtout au niveau des figurines et DVD, pour moi qui n'ai qu'une figurine et aucun DVD d'anime c'est carrément trop impressionnant! Je rêve d'avoir une chambre comme l'une des votres T-T
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #14 le: 13 juillet 2011, 18:23:23 »
    J'avais déjà posté ma collection dans l'ancien topic, mais j'ai eu quelques nouvelles figurines, alors je la reposte~

Figurines
    Spoiler

beaucoup de poussière

beaucoup de poussière

beaucoup de poussière.

Nendoroids
    Spoiler

Haruhi Disappearance ver. (et Dead Master) sont cachées derrière Miku HMO

Figmas
    Spoiler

J'ai suivi le conseil de Kayseur en essayant de faire un peu moin fouillis mais... y'en a toujours un peu .__.
    « Modifié: 13 juillet 2011, 18:25:31 par Kaoru »
    3DCG Intermediate artist

Spoiler