Auteur Sujet: Deus ex: Human Revolution  (Lu 618 fois)

Hors ligne -moui-

• Kocchi New User
  • *
  • Forever we can make it!
Deus ex: Human Revolution
« le: 06 juillet 2011, 17:19:40 »
Bonjour,
Ce jeux est l'un des meilleurs de l’année et va inspirer le monde scientifique.
Ce jeux est un jeux hors du commun, jeux de tir a la première et troisième personne.
Dans le jeux, on incarne Adam Jensen chef de la sécurité de Sharif Industries, leader en augmentation (modification du corps humain)
L'entreprise se fait attaquer et vous êtes grièvement blessé maintenant vous êtes augmenté et vous allez vous venger...
On peut utiliser plein de méthodes d'approche et le jeux a plusieurs scénario (si j'ai bien compris)
Sortie: 26/08/2011.
Hier soir, TF1 a mis un reportage sur une équipe japonnasse qui a développé des aides pour des jambes, celle ci augmente la puissance d' un homme.
Jeux vidéo qui devient réalité?

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
Re : Deus ex: Human Revolution
« Réponse #1 le: 06 juillet 2011, 23:40:55 »
J'ai vu le "reportage" de TF1 et... ça a un peu rien à voir avec les fausses pubs de Deus Ex
A leur place j'aurai mis les extraits des films utilisant des exosquelettes comme Matrix 3 ou encore Alien. S'il fallait absolument mettre des jeux, pourquoi pas Act Of War, Gears Of War 3 ou alors Lost Planet (pas sûr).

Pour en revenir avec Deus Ex 3, Eidos Square Enix mise beaucoup sur la communication sur son jeu. À la base, Deus Ex est un excellent FPS-RPG. Sa suite, Human Revolution a pas mal déçu les fans du 1er à cause d'une finesse trop "consolisée".Après le raté Supreme Commander 2, je me méfie un peu de ce jeu, même si à première vue, il y a de quoi passer un bon moment...