Auteur Sujet: [PMX] Les petits problème d'une débutante en création de model  (Lu 1123 fois)

Hors ligne Shizakura

• Kocchi New User
  • *
Bonjour / Bonsoir
~ c'est mon premier post j'espere ne pas m'être tromper ~

Voila je suis une débutante dans la création de model, j'utilise le logiciel Pmx Editor, il n'y a pas très longtemps j'ai fini mon tout premier model (enfin c'est ce que je pensais) je l'ai donc utilisé sur mmd et voila le résultat (j'ai mit un autre model pour la comparaison)

http://zupimages.net/up/17/15/g1vg.png

donc voila j'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour savoir qu'elle étape j'aurais loupé afin de le finir complètement et que pour la prochaine fois j'y arrive de A à Z !

merci beaucoup pour votre aide et bonne journée/soirée !

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
Re : [PMX] Les petits problème d'une débutante en création de model
« Réponse #1 le: 16 avril 2017, 23:59:21 »
Bonjour,

Tu rencontre tous les soucis des débutants : surplus de bones, physics, joints et problèmes de rig. A vrai dire, c'est difficile de tout t'expliquer là étant donné qu'il s'agit de toutes les bases du logiciel : il faut que tu apprennes à nettoyer correctement chaque partie de models. Commence par des parties pas trop compliquées avec peu de physics.

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
  • User.exe
  • **
  • scp-049
    • UtauKanaky site
Re : [PMX] Les petits problème d'une débutante en création de model
« Réponse #2 le: 17 avril 2017, 09:59:21 »
Moi je n'ai jamais eu sa sur mmd par contre j'ai deja eu des trous sur le vetement de
Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy