Auteur Sujet: The 3rd birthday  (Lu 656 fois)

Hors ligne Sorasim

• Nouveau venu
  • *
The 3rd birthday
« le: 05 juillet 2011, 02:34:46 »
The 3rd birtaday est un jeux de la compagnie Square Enix sur console PSP, je dirais même le jeux qui a les plus beau graphique(à mon avis)sur cette console.

Résumer du jeux:Le 24 décembre 2012, New York se fait envahir pas des créatures au nom de Twisted. Un ans plus tard, une compagnie secrète au nom de CTI envoi dans le passé une dame au nom de Aya drea(Votre personnage principale)dotée de pouvoir au nom d'overdive. Leurs seul but, sauvé Manathan des Twisted. Mais, Aya fait des rêves étranges et flou (toujours le même) ou elle la voie durant un mariage qu'elle tuais sa soeur. Aya ne sais d'où provient ce rêve...Progressant dans le sauvetage, elle voie son rêve s'éclaircir de plus en plus...

Je vous laisse sur le mystère: Que signifiait sont rêve...? À-t-elle réellement tuer sa soeur...? Vas-t-elle réussir à sauver Manathan...? d'où viens ces créatures (moi je sais =D)...? 

Je répondrait a ces questions peu à peu au fils de l'été

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
Re : The 3rd birthday
« Réponse #1 le: 05 juillet 2011, 21:59:27 »
Ah bah tiens je l'ai fini y'a pas longtemps ce jeux, j'vais donné mon avis l'a dessus :

Même si j'ai rien compris à l'histoire (elle est plutôt compliquer à comprendre ^^'), je dois avoué que le jeux m'a plu énormément par tout ses autres atouts.

De beaux graphismes, de nombreux bonus à unlock, 5 (je crois) niveaux de difficultés différentes, une personnalisation complète d'Aya pour plusieurs types de jeux différents (j'ai choisi le style kamikaze xD), et enfin une excellente re-jouabilité !

Bref en résumé : j'aime *q* 

PS : Pour tout ceux qui sont pas fort en anglais, je vous conseil d'aller voir le résumé de l'histoire sur jv.com (une fois le jeux fini hein, sinon c'est pas marrant !). Pour ma part ça m'a été d'un grand secours xD

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
Re : The 3rd birthday
« Réponse #2 le: 06 juillet 2011, 10:54:20 »
ah c'est rassurant que le jeu plaise, car je connais la demoiselle depuis Parasite Eve 1, et j'avais déjà trouvé le 2 un peu en deça du premier.
Je me le prendrai quand il sera un peu moins cher (en platinum quoi xD)
merci de vos retours ;)