• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Vocaloid.fr à la Japan Expo : Compte Rendu d'un Epic Win.  (Lu 10799 fois)

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    Re : Vocaloid.fr à la Japan Expo : Compte Rendu d'un Epic Win.
    « Réponse #15 le: 06 juillet 2011, 11:29:23 »
    Epic Win effectivement \o/
    Rha, c'était juste énorme de rencontrer certains membres. Franchement, j'en garde un EXCELLENT souvenir. Pour les photos, j'en ai vraiment peu, mais elles devraient toutes être publiées sur mon facebook personnel (m'enfin toute façon les gens concernés sont dans mes amis) d'ici vendredi.
    Spoiler

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #16 le: 06 juillet 2011, 12:20:40 »
    Avant que quelqu'un fasse une boulette je rappelle que la publication de photos sans l'accord des protagonistes est prohibé...

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    « Réponse #17 le: 06 juillet 2011, 12:21:11 »
    +1 faites attention :)

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Re : Vocaloid.fr à la Japan Expo : Compte Rendu d'un Epic Win.
    « Réponse #18 le: 07 juillet 2011, 01:25:21 »
    Here is the Kumikyoku's video=)!
    Japan Expo 2011 - La Brigade SOS Francophone interprète le Kumikyoku

Je me prosterne devant vous ! m( _ _)m Bien joué ! Et ça a bien plu à nos amis japonais !

Photo de groupe
    Spoiler

J'imagine qu'on va me dire "t'avais qu'à être là, bien fait :p", mais... qui est qui ? Ceci dit, je comprendrais que vous vouliez que ça reste confidentiel. En tout cas, sympa, la photo !

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    Re : Re : Vocaloid.fr à la Japan Expo : Compte Rendu d'un Epic Win.
    « Réponse #19 le: 07 juillet 2011, 11:40:17 »
    Avant que quelqu'un fasse une boulette je rappelle que la publication de photos sans l'accord des protagonistes est prohibé...
    Ne t'en fais pas, j'ai déjà demandé à tous ceux présents sur les photos leur accord, ils peuvent témoigner :) .
    Spoiler

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #20 le: 07 juillet 2011, 13:22:35 »
    ARGHHH j'aurais du rester plus longtemps ! J'ai raté la photo de groupe *shame on me*

Enfin, j'ai été très heureuse de rencontrer quelques membres, malgré mon passage eclair :/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Black★Hanoko

• Kocchi New User
    • *
    • Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.Black★Hanoko est un bloc de charisme.
    • Do you want to help her?
    « Réponse #21 le: 07 juillet 2011, 15:39:56 »
    Belle photo de groupe! :D
    C'est tellement plate, au Quebec il n'y a pas de Japan expo! J'aimerais tellement y allez une bonne fois! Ça arrivera quand je ferai un tour en France. loll

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #22 le: 07 juillet 2011, 17:19:56 »
    En parlant de photo de groupe, on en avait fait une la veille, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue ...

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #23 le: 07 juillet 2011, 18:35:58 »
    Faut aller voir sur l'efrei. Mais je sais pas comment la récupérer en fait...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #24 le: 07 juillet 2011, 18:38:58 »
    J'ai jeté un oeil l'autre jour elle n'y était pas, du moins pour en "voir plus" fallait être inscrit... Et sous entendu inscrit à l'EFREI.

Je vais tenter d'en savoir plus.

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #25 le: 07 juillet 2011, 19:11:49 »
    Sur leur page FB, ils ont marqué que les photos seraient disponibles d'ici un mois~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #26 le: 07 juillet 2011, 21:08:31 »
    J'ignorais qu"ils avaient une page FB! Merci de l'info :)

Meow

• Invité
    « Réponse #27 le: 07 juillet 2011, 21:51:47 »
    Je pense reconnaître trois têtes, mais moi aussi j'aimerais savoir qui est qui. é_è
    (et ce t-shirt nyoro~n... <3)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #28 le: 07 juillet 2011, 22:43:26 »
    Spoiler
    z'êtes sûr que vous voulez savoir?
    Spoiler
    Au premier plan de gauche à droite : Kona-chan, Kuroi, Ricou, Kawaii-chan, Darksam
    Au second plan de gauche à droite : Helmara, Lilly, Ombre, Alexou, Dark Anthony

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.
    « Réponse #29 le: 09 juillet 2011, 17:39:54 »
    Je suis passé samedi en coup de vent, j'étais accompagné et je ne pouvais pas prendre tout mon temps, mais j'ai trouvé ça très sympa. Et merci à Kawaii-Chan pour le compte rendu de la conférence de jeudi !