• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Rpg maker xp  (Lu 4957 fois)

Hors ligne Tony1923

• Kocchi New User
    • *
    • Tony1923 déchire grave.Tony1923 déchire grave.Tony1923 déchire grave.Tony1923 déchire grave.Tony1923 déchire grave.Tony1923 déchire grave.Tony1923 déchire grave.
    Re : Rpg maker xp
    « Réponse #15 le: 25 juillet 2012, 20:32:48 »
    perso ouaip, j'aime aussi rpg maker xp, c'est le meilleur pour l'instant j'ai déjà fait plusieurs jeux que j'ai vite abandonné  ;D

ouaip, c'est bien d'en parler ^^

Hors ligne Teioh

• Honey Honey User
    • **
    • Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.Teioh est un bloc de charisme.
    « Réponse #16 le: 26 juillet 2012, 00:54:59 »
    Troll
    A wild Indiana Jones appears
    ≖_≖

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #17 le: 23 septembre 2012, 17:57:33 »
    Moi j'ai RPG Maker VX, je pensais que c'était compliqué et tout et tout, mais en fait c'est fou ce que c'est simple ! Même moi, j'ai réussi à créer un jeu potable, c'est dire ;D
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne JigenDeDrift

• Kocchi New User
    • *
    • JigenDeDrift est leader des masses.JigenDeDrift est leader des masses.JigenDeDrift est leader des masses.JigenDeDrift est leader des masses.JigenDeDrift est leader des masses.
    • Quand je perd, je gagne car je perd pas la leçon
    « Réponse #18 le: 14 juin 2014, 15:40:04 »
    https://www.youtube.com/watch?v=Qpi8VdqRYNo

Ce jeu sur vocaloid ne serai pas fait avec RPG Maker.

Si ou, ce logiciel à du potentiel !

Soni

• Invité
    « Réponse #19 le: 14 juin 2014, 15:44:55 »
    Le jeu est fait avec RPG Maker, je reconnais bien certaines choses de base du logiciel.

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #20 le: 14 juin 2014, 20:24:12 »
    Si jamais, j'ai pas regardé les liens en détail, mais RPG maker est un programme payant. C'est par ici pour l'avoir.
    Maintenant que j'ai fait la police, je peux me vanter d'avoir eu le programme pour un solde exceptionnel  8) (malheureusement l'offre est finie, j'aurais posté le lien sur le topic si je savais qu'il était là).
    Quelqu'un a réussi à faire un jeu dessus du coup? :D Parce que ça a l'air assez facile d'après ce que j'ai déjà pu essayer.
    « Modifié: 14 juin 2014, 20:25:43 par PeachyPeach »

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    Re : Re : Rpg maker xp
    « Réponse #21 le: 16 juin 2014, 18:13:54 »
    https://www.youtube.com/watch?v=Qpi8VdqRYNo

Ce jeu sur vocaloid ne serai pas fait avec RPG Maker.

Si ou, ce logiciel à du potentiel !

C'est bien RPG Maker mais contrairement à ce qu'à pu dire Soni je crois plutôt que c'est VX (voir VX Ace)

Après, j'ai le logiciel même si j'ai jamais trop eu le temps de faire quoi que ce soit de concret avec ^^'

Spoiler

Hors ligne Chernobyl

• Dear cocoa user
    • **
    • Chernobyl est populaire.Chernobyl est populaire.
    • I'm stalking you in the dark
    « Réponse #22 le: 01 novembre 2015, 05:47:15 »
    Oh, ce topic vient de me rappeler que je devrais me remettre à bosser sur mon propre jeu Vocaloid intitulé " Apocaloid " (Jeu de mots avec " Apocalypse (zombie) " et " Vocaloid ") que j'ai créé sous VX Ace quand j'ai découvert Vocaloid Holy Harmony dont les sprites de Miku (Ainsi que ceux de Rin, Gumi et de Luka) réalisés par Terra-tani m'ont séduit au point que j'ai remplacé ceux que j'avais déniché sur Deviantart par les siens.

Tant que j'y pense encore, je vais le refaire à zéro vu le peu de progression que j'ai fait sur ce fameux jeu que j'ai créé moi-même car je n'ai même pas débuté une idée de scénario depuis un an ou deux ans à l'exception du genre : Du Survival Horror avec un côté A-RPG pour le système de combat en plus d'un système de craft dû à l'ajout de plusieurs scripts pour y donner un côté survie avec la gestion de la soif, de la faim et du sommeil pour rajouter un peu de difficulté (Soudainement, ça me rappelle la fameuse gestion de la soif que RE5 devait avoir afin d'éviter de mourir de déshydratation en plus d'être victime d'hallucination avant qu'ils suppriment cet élément de gameplay avec les zombies (Dont le fameux teaser montrait simplement quelques unes de leurs ombres en plus de nous faire entendre leurs hurlements) qui furent remplacer par les Majinis pour d'obscures raisons) bien que je pense l'enlever sauf si je fais un système de barricade via des évènements communs pour former un abri temporaire dans le style de State of Decay si je n'abandonne pas à cause des difficultés à mettre ce genre de choses en place.

En tout cas, si je n'ai pas la flemme pour ressortir cette relique afin de lui donner une cure de jeunesse, je posterai peut être quelques screenshots concernant son avancement au cas où mes propos attisent la curiosité des éventuels curieux se demandant ce que pourrait donner un jeu Vocaloid inspiré par les premiers Resident Evil, plus précisément, par la fameuse bêta nommée " Resident Evil 1.5 " si j'ai le courage de me replonger dans les infos à son sujet en plus de la bêta en elle-même pour avoir une source d'inspiration avant de m'attaquer à un possible jeu Vocaloid inspiré de Silent Hill, le second, le troisième ou le quatrième même si j'arrive à me convaincre d'installer SH3 ainsi que SH4 une fois le troisième fini pour obtenir de nouvelles sources d'inspiration.

Hors ligne Zaharka

• membre du club des tarés ! j'adore les licornes magique .
    • Kocchi New User
    • *
    • Zaharka est populaire.Zaharka est populaire.
    • salut tout le monde
    « Réponse #23 le: 01 novembre 2015, 15:27:55 »
    alala  encore ce logiciel que je connais depuis lontemps en plus je sais m'en servor au fait c'est quoi ta question ?

Hors ligne Chernobyl

• Dear cocoa user
    • **
    • Chernobyl est populaire.Chernobyl est populaire.
    • I'm stalking you in the dark
    « Réponse #24 le: 02 novembre 2015, 22:58:06 »
    En profitant du fait que la flemme ne m'envahit plus suite à divers raisons (Personnelles qui m'ont minée le moral et le reste qui est de vouloir virer des trucs datant de l'âge de pierre concernant le style de maps que je réalisais et qui manquaient cruellement d'une " âme " comparées à celles de maintenant), voici les fameux screens de la remise à neuve d'Apocaloid que j'ai mentionné ci-dessus.

L'intro (Dont il manque une partie non prise en screen) :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

La ville :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Pour le moment, j'ai pris une pause après avoir débuter le hall du commissariat dont la fontaine est déjà mise en place bien que je prévois de l'agrandir et le rafistoler par la suite pour qu'il ressemble à celui de RE1.5 avec le store qui retient les zombies avant que, vers une certaine progression dans l'histoire, les zombies arrivent à détruire une partie pour s'engouffrer à l'intérieur même du commissariat car, en son état actuel, c'était un simple test pour savoir les dimensions exactes que je dois utiliser pour ne pas être restreint en terme de détails.

Ah et aussi, j'ai débuté la coloration de certains sprites de policiers pour leur donner un look de zombie (Du zombie policier obèse n'étant présent que dans RE1.5 jusqu'aux bergers allemands qui étaient un skin secondaire pour les cerbères dans cette fameuse bêta) avant de m'attaquer aux cadavres des malheureux n'ayant pas pu échapper aux griffes des zombies en essayant de les retenir.