Apres 4 ans d'absences, je me représente.
J'ai 25 ans, je suis maître d'internat et assistant educateur en école militaire. J'aime les mangas, les animes, les jeux-vidéo... Je pratiquai le parkour avant, je faisais du roller. Maintenant j'écris un roman, je tente de faire un jeu Visual Novel sur flash. Je fais de l'airsoft, et j'aimerai me mettre à MMD.
Concernant les Vocaloids, mon personnage favori est Gumi. Je n'ai toutefois pas de musique favorite pour le moment. Il fut un lointain temps ou je faisais des fanfics oui. Mais je doute que beaucoup aient l'âge de les lire.
J'ai connu vocaloid un peu par hasard en surfant la vague 2.0 de l'internet, et j'ai eu envi de tenter de faire une micro série animé via MMD à cause de Aoko (une animatrice d'Alys, la vocaloid FR il me semble, détrompez-moi si je me gourre)
Apres quoi de plus, je lis beaucoup, je souhaite créer ou joindre un projet, je lis beaucoup, je parle bien Anglais, je sais pas déssiner, j'aime le chocolat et je préfère les pokémons de type psy et/ou feu aux autres. Voilà voilà.