• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Le coin PV et autre de Miky !  (Lu 21669 fois)

Miiiku

• Invité
    Re : Le coin PV et autre de Miky !
    « Réponse #30 le: 10 décembre 2011, 22:09:08 »
    MMD The Disappearance of Hatsune Miku moon bug remix

entrainement toujours parce que c'est le bien

Miiiku

• Invité
    « Réponse #31 le: 15 janvier 2012, 13:57:28 »
    [MMD] Fictitiousphere

[MMD] Chain De/struction

Deux morceaux de PV..
    Première essai avec premiere pro aussi \o/

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #32 le: 15 janvier 2012, 15:37:58 »
    OMG J'aaaaaime!

Les mouvements sont supers je trouve, ils font vachement réalistes!
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Miiiku

• Invité
    « Réponse #33 le: 29 janvier 2012, 14:27:43 »
    Bon je participe à la MMD momi cup 2 :D
    Il est assez court mais tant pis je le considère comme un pv :<

[MMD MOMI CUP 2] Falling Apart (MMD PV)

et puis un ptit bonus

Sakura.wmv

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #34 le: 29 janvier 2012, 16:48:02 »
    Bel effort et amélioration par rapport aux autres PV que tu as pu faire jusque là.

Le petit défaut, tu le connais, reste la fluidité. Néanmoins par rapport à la petite histoire que tu avais prévu pour un ancien MMD Cup, cette PV reste de qualité supérieure.

Bon rendu, GG. On croise les doigts

Hors ligne Teioh

• Honey Honey User
    • **
    • Teioh démonte.Teioh démonte.Teioh démonte.Teioh démonte.Teioh démonte.Teioh démonte.
    « Réponse #35 le: 29 janvier 2012, 19:31:15 »
    Très jolie, j'aime beaucoup les différents plans et la chorégraphie.

≖_≖

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #36 le: 29 janvier 2012, 19:35:06 »
    Oh la Vache! t'es balèze! OoO
    C'est pas super fluide mes c'est quand même super bien!
    Je peux pas vraiment faire de commentaire constructif, car je suis pas super douée, mais j'aime beaucoup se que tu fais.

ps: s'il te plait, tu pourrais me donner le lien pour récupérer ton modèle d'IA, car j'en ai pas trouver de bien jusqu’à présent. Par contre mon méchant antivirus me bloque DA.

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #37 le: 31 janvier 2012, 19:16:57 »
    Tu t'es vraiment amélioré, c'est super :D !!
    J'adore  Fictitiousphere, même si ça a l'air plutôt simple, je pense que la réalisation ne l'était pas autant et puis, c'est... doux :3 xD.

Et ce Falling Apart (MMD PV) *O* ... Rien à redire xD.

Miiiku

• Invité
    « Réponse #38 le: 31 janvier 2012, 21:01:44 »
    merci :3
    Pour la fluiditée j'essaye de m'améliorer..
    Pour fictitiousphere la musique est toute douce alors il faut un pv doux ~.~
    « Modifié: 01 février 2012, 12:14:02 par Miky-Rei »

Hors ligne fumi-vocal

• Kocchi New User
    • *
    • fumi-vocal démonte.fumi-vocal démonte.fumi-vocal démonte.fumi-vocal démonte.fumi-vocal démonte.fumi-vocal démonte.
    « Réponse #39 le: 08 février 2012, 09:52:12 »
    Miky-Rei Tes vidéos PV sont trop bien ! j'adore !! *-*
    Mais j'ai une question toute bête, svp vous moquer pas...
    C'est quoi la définition du mot PV pour une vidéo comme sa ? J'ai beau chercher sur internet je trouve que des trucs du genre procès verbal et tout u______u"
    Merci de vite me répondre

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Le coin PV et autre de Miky !
    « Réponse #40 le: 08 février 2012, 09:56:53 »
    Miky-Rei Tes vidéos PV sont trop bien ! j'adore !! *-*
    Mais j'ai une question toute bête, svp vous moquer pas...
    C'est quoi la définition du mot PV pour une vidéo comme sa ? J'ai beau chercher sur internet je trouve que des trucs du genre procès verbal et tout u______u"
    Merci de vite me répondre

De deux choses l'une:

- Avant de poster, on lit les règles du forum, et on voit que les couleurs (surtout illisibles) sont tolérées sous certaines mesures et réservées aux membres du staff et de l'équipe modération.

- Avant de poster sur le forum, on poste en partie présentation, le cas échéant on est mal accueilli. Les règles sont les mêmes pour tous et se doivent d'être respectées

- Parce que je suis l'Inquisition en personne mais pas non plus un monstre: PV = Promotional Vidéo. Le terme est transparent. Prend ça pour un clip vidéo animé qui a pour but de promouvoir certains aspects intra ou externes à la vidéo en elle-même: la chanson, l'artiste, un album, un nouveau VOCALOID etc.

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    « Réponse #41 le: 24 février 2012, 02:35:15 »
    Je sors de ma grotte pour parler de quelque chose qui a bientôt un mois. Ton pv pour la cup est vraiment réussit, j'aime beaucoup les jeux de lumière, ça donne un certain charme, et je trouve que ça permet de mieux faire passer des séquences un peu lentes. Y'a de l'idée (LIA qui flotte, what else ?), et surtout, beaucoup de travail visible: ce PV me semble vraiment un cran au dessus des autres, tu t'es surpassée pour l'occasion ! Alors.. GG

Miiiku

• Invité
    « Réponse #42 le: 27 février 2012, 19:35:09 »
    Merci beaucoup Nazbad  :D

pour pas poster pour rien ~

MMD - So much loving you - San

Entrainement niveau camera, parce qu'il y a que ça de vrai ... Gros bug du titre ><

Miiiku

• Invité
    « Réponse #43 le: 29 février 2012, 22:34:47 »
    Double poste pour rien :D

ceci est un petit entrainement niveau animation .. pas de son j'ai eu la flemme de l'ajouter :

test animation

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    « Réponse #44 le: 01 mars 2012, 11:38:37 »
    Tu me fais réaliser un truc...

Je suis nulle sur MMD.
    COMMENT TU FAIS?! :hh: