• [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Le coin PV et autre de Miky !  (Lu 21289 fois)

Miiiku

• Invité
    Le coin PV et autre de Miky !
    « le: 26 juin 2011, 12:27:22 »
    bon voilà mon coin vidéo, biensure c'est exclusivement MMD. Donc ici mes PV !

j'avoue que je me suis un peu beaucoup relacher sur les PV et il faut que je mis remettent donc voilà un petit extrait de ma première motion data. "Faraway" de Clean Tears, c'est pas super mais c'est la première fois que j'obtient ce genre de résultat  :D

Spoiler

Edit : j'ai oublier de préciser que ce n'était pas fini (il manque tout ce qui est visage et main et débuguage) donc ce n'est qu'un test
    toute critique objective sont bien venue !  :hh:
    « Modifié: 26 juin 2011, 13:45:13 par Miky-Rei »

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    Re : Le coin PV et autre de Miky !
    « Réponse #1 le: 26 juin 2011, 18:01:02 »
    C'est pas très fluide tout ça... Surtout au niveau des jambes.
    Spoiler

Miiiku

• Invité
    « Réponse #2 le: 26 juin 2011, 18:04:06 »
    je vais essayer d'améliorer ça, mais ça risque de pas être simple...

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #3 le: 26 juin 2011, 20:03:25 »
    Le problème est que tu as laissé trop peu de temps entre chaque mouvement, ça donne un effet robot ^^

et en tout cas, c'est une bonne chanson, et la danse est originale...

Miiiku

• Invité
    « Réponse #4 le: 26 juin 2011, 20:09:21 »
    Je ne l'ai pas inventé enfaite elle viens du PV de Faraway qui ma servit de modèle donc pour l'espace entre les mouvement c'était déjà comme ça...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #5 le: 26 juin 2011, 20:26:36 »
    Non, la danse originale n'est pas du PV de Far Away.

Il s'agit d'une chorégraphie tirée du jeu Idolm@ster. Je n'ai plus le nom de la chanson en tête par contre je vais essayer de vous la retrouver
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Miiiku

• Invité
    « Réponse #6 le: 26 juin 2011, 20:27:18 »
    Oh ça parcontre je ne le savais pas ! merci Estrelia !
    « Modifié: 26 juin 2011, 20:38:15 par Miky-Rei »

Hors ligne TigerlilyBoggyHillocks

• Kocchi New User
    • *
    • TigerlilyBoggyHillocks démonte.TigerlilyBoggyHillocks démonte.TigerlilyBoggyHillocks démonte.TigerlilyBoggyHillocks démonte.TigerlilyBoggyHillocks démonte.TigerlilyBoggyHillocks démonte.
    • Kando Ryôko, 524 !
    « Réponse #7 le: 14 juillet 2011, 01:39:32 »
    Les mouvements sont un peux brutaux je trouve.
    Spoiler

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.
    « Réponse #8 le: 15 juillet 2011, 04:19:12 »
    Oui, pour les raisons évoquées plus haut, c'est un peu saccadé. Peu être que mettre moins de Miku en même temps diminuera l'effet danse robotique. As-tu essayé de modifier la fréquence des mouvements pour plus de fluidité ?

Miiiku

• Invité
    « Réponse #9 le: 15 juillet 2011, 11:40:50 »
    Nan, je pense pas que ça vienne des plusieur Miku, une seule suffit... Mais comme c'était ma première motion, je me suis persuadé que c'était bien ><"

Par modifier la fréquence des mouvement tu veux dire quoi exactement ? -_-'

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.
    « Réponse #10 le: 15 juillet 2011, 13:53:23 »
    Les accélérer ou les ralentir. La première option permet parfois de masquer l'impression de saccadement, alors que la seconde peut rendre la chose plus fluide si le détail des mouvements tien la route. En gros, je te conseillerai de faire moins de mouvement, de les essayer plus amples. Après je n'ai que des avis globaux, et je ne connais pas le logiciel donc...

c'était ma première motion, je me suis persuadé que c'était bien ><"

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas ! Je trouve que c'est assez bien fait, juste que c'est un toutipeu trop saccadé pour la chanson.

Hors ligne mimimanga

• Kocchi New User
    • *
    • mimimanga démonte.mimimanga démonte.mimimanga démonte.mimimanga démonte.mimimanga démonte.mimimanga démonte.
    • je suis bete et je le vaux bien
    « Réponse #11 le: 28 juillet 2011, 16:12:37 »
    moi j'aime beaucoup ! je te felicite, moi j'ai été incapable de faire quelque choses avec ce logiciel malgré les tuto XD

mais ... Miku append a un sacré décolleté dis donc o_O !!!  xD

Miiiku

• Invité
    « Réponse #12 le: 31 août 2011, 22:00:18 »

[MMD PV] Cosmic Pulsation

mon dernier PV (ouai je le poste partout)

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.
    • problem ?
    « Réponse #13 le: 01 septembre 2011, 00:45:44 »
    OH MY GOD O_O mais c'est trop beaaaaauuuu *court partout* nan sérieux, 2 bugs mineurs mais *biiiip* qu'est-ce que c'est wonderfulll TTwTT tu t'améliores vite ! continues continues !!!  :D

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #14 le: 04 septembre 2011, 20:48:01 »
    Eh bien moi j'aime beaucoup !
    La première je la trouve un peu saccadée mais ça reste bien, agréable à voir ^_^ ! Peut-être parce que je ne m'y connais pas trop mais bon... Et la danse est originale, j'aime xD!
    La deuxième est superbe ! Rien à redire pour moi :3