Alors OUI, Herin, j'aime le citron xD, je me souviens au lycée, lorsqu'on mange du poisson, on propose souvent des tranches de citron avec, j'en prenais en masse et je les dégustais pur

.
Et ouais, Kyu, j'aime le kiwi aussi, ça m'arrive d'en manger avec la peau, quand j'ai la flemme de l'éplucher

.
Mais mon fruit préféré reste la mangue <3 .
Un métalleux fan de Vocaloid et de Supercell c'est pas commun °w°.
Quand je pense à ce que j'écoute, Umineko, j'suis moi même choqué, ça pars d'un metal assez extrême du type core/avant-gardiste/death (p. ex : Chimaira/Meshuggah/Scar Symmetry (note : si vous n'aimez pas le metal, n'allez pas voir ce que c'est)), voir même de la grindcore (> plus brutal, tu crèves), et à coté, j'aime bien des truks comme...
> plus kawaii, tu crèves ! lol
Vla le contraste.
Apres globalement j'écoute beaucoup de musique, beaucoup de genre différents, la grande famille du metal, mais aussi donc de la j-pop, de l'electro, drum n bass, dubstep, hardcore, néoclassique, classique, baroque, gothique, musiques indés, musique de jeux vidéos (j'suis fan de Daisuke Ichiwatari et Michiru Yamane notament), chiptune... Il y a des genres que je n'aime pas du tout aussi.
Appends ? No, connais pas.
D'ailleurs dans le questionnaire, je connais pas les uttattemita non plus.
Et je comprend pas la question "Plutôt slice of life ou tapage sur le nez ?" , ça m'intrigue.
Racontez moi tout.