*réponse plus tardive tu meurs*
EDIT
6. Interdiction d'enregistrer des VB de personnes sans leur consentement. Y compris si la personne décède.
7. Interdiction d'enregistrer la VB d'une personne célèbre comme (ça va même plus loin que) des icones du showbiz, personnalités politiques, chanteurs, etc. sans leur consentement. C'est vu comme un danger, il en va de la survie du programme, de ses créateurs, utilisateurs, et autres qui ont enfreint les règles et peuvent être passibles de poursuites judiciaires (exemple: Shakira, Megumi Nakajima).
même si je ne sais pas si Tania peut-être considérée comme une célébrité, ça n’empêche que c'est limite, elle pourrait porter plainte ou un truc du genre, non? =/
je sais bien que ce n'est pas toi qui l'a faite mais bon, en gros je me pose juste la question
sinon j'ai envie de dire "aaah, arrêtez, c'est atroce" ou un truc du style XD
Humpf, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Mais faire de la désinformation comme ça, exposer ses préjugés en montrant bien que "Vocaloid c'est l'apocalypse grâce à nos amis Japonais, regardez comme j'en fais des tonnes en me trompant de personnage, en ridiculisant les fans au concert et en montrant 5 secondes de ce qui est certainement la pire chanson de l'histoire Vocaloidienne", ça mérite bien une petite blagounette, puisqu'on ne fait rien de mal non plus, juste lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Enfin bref, je ne veux pas relancer le bazar qu'elle avait crée.
Peachy-Chan... WTF ta vidéo? ôô'