Présentation générale : Hachi, ou Kenchi Yonezu pour les intimes, est compositeur et parolier. Ses chansons sont sans doute celle qui ont le plus de succès, mais il est bien mérité ! Il a commencé ses chansons vocaloid en 2009, et à tout de suite eu beaucoup de fans. Depuis 2012 à commencé une carrière de Utaite et de chanteur/compositeur, ce ne sont (malheureusement) pas ses plus forts succès.
Il à quand donné des signes de vie avec Donut Hole (en octobre il me semble, et récolte déjà 505 486 vues sur Youtube, et 989 301 sur Nico !) , juste incroyablement
BIEN INCROYABLE
Avis personnel :Hachi est l'un des premiers compositeur que j'ai aimé, et surtout écouté (avec supercell bien sur). Et la première chanson est bien sûr et Matrioshka, mais j'ai totalement aimé Persona Alice, pourtant si inconnu D: (ecila, ecilaa...)
Son rythme et son sens de l'harmonie est ... *Q* Le style (que ce soit graphique ou autre) et très reconnaissables et les mélodies entraînantes ... :DD
Il ne me semble pas avoir entendu de vocaloid masculin pourtant ... Il préfère largement Gumi et Miku, et n'utilise qu'elles d'ailleurs.
[Ses chansons en tant que chanteur sont tout à fait appréciables 8D (vous pouvez me croire, foi de fujoshi, ça change du ponponpon habituel !)]
Autre :http://reissuerecords.net/ (site avec ses dernières chansons : à voir !)
Exemple de chanson :Une vieille :
Et une toute fraîche !
Les autres, on les connais toutes ! (Panda Hero, clock lock works... ect !)