Auteur Sujet: Namidane Haru (涙音 はる)  (Lu 59588 fois)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : Re : Namidane Haru (涙音 はる)
« Réponse #450 le: 13 avril 2013, 15:21:56 »
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ca c'est moi parce que 1) j'aime vraiment le crayonné et é) parce que la colo est foiré (ne buvez jamais en coloriant).
Alphaelis: j'ai utilisé ta pose, ça illustrait le mieux Haru. Heu, j'ai beau compter, je vois 5 doigts moi...On en a bien 5? Peut-être un effet de mon Ipod pourri...

Ouais, c'est la qualité : comme j'ai regardé via mon portable ça a pas arrangé les choses~
Bah, ouais, nah mais tient, faudrait que je pense sérieusement à refaire son design... Et sa box... Mais j'ai pas le temps... Rah!!! J'suis désolé Suki'!

EDIT : Ah, ouais, dixit en passant, au sujet de la page FB...
Bon, y'a Guren, Aelis et Temperance qui en ont une. C'est pas compliqué à utiliser, mais après... Bah, ça peut ne servir à rien, ou ça peut le faire connaître... 'Fin, après, "pourquoi pas"!
« Modifié: 13 avril 2013, 15:36:11 par Alphaelis »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Namidane Haru (涙音 はる)
« Réponse #451 le: 13 avril 2013, 15:40:13 »
Comme je l'ai dis, ne buvez jamais en coloriant (le beige a bavé du coup).
Je résume: le beige a bavé, il a une petite tête...Je vois pas autre chose. Promis, l'année prochaine je fais mieux!

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #452 le: 13 avril 2013, 17:01:28 »
CRYONICS gère Alphaelis ! bien joué !
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #453 le: 14 avril 2013, 00:50:48 »
Spoiler

Désolé , j'ai fail misérablement OTL

PS: Notez que j'écris mal ∞

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #454 le: 14 avril 2013, 01:20:01 »
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ca c'est moi parce que 1) j'aime vraiment le crayonné et é) parce que la colo est foiré (ne buvez jamais en coloriant).
Alphaelis: j'ai utilisé ta pose, ça illustrait le mieux Haru. Heu, j'ai beau compter, je vois 5 doigts moi...On en a bien 5? Peut-être un effet de mon Ipod pourri...

l'overflood de smiley pitié on évite, ya pas besoin de ça pour donner du sens à son message

Edit: en ce qui concerne le mix de CRYONICS je serai plus critique que TBK... En fait, les voix sont parfois off sync ce qui ralentit le rythme de la chanson (grossière erreur pour du AVTechNO!, faites très attention à ça, car en cassant la rythmique, vous casser la symbolique, et donc, ledit "passage cryogénisation"). Autre chose, la voix de Haru est totalement hachée alors qu'elle devrait être fluide, relativement fluide à la limite du vivant, je crois qu'il y a une commande qui permet justement d'éviter ce rendu mais encore une fois, sur une chanson de ce genre, et plus particulièrement celle-là (c'est un choix ambitieux, mais qu'il faut pouvoir assumer derrière), le rendu demande énormément d'attention.

Bon par contre bon choix d'UTAU. L'ensemble bien qu'appartenant à des registres totalement opposés sonne plutôt bien, et ne choque pas. D'autant que Kami apporte cette petite touche, cette accroche à la version originale (tonalité plus puissante que Rin), et Haru, la douceur et nostalgie qu'il manquait au timbre robotique de Kami.

Prenez ça non pas pour vous démonter c'est pas le but, mais pour améliorer le résultat.
C'était certes fait "à la va-vite", mais du "à la va-vite" sur une telle chanson me gène un peu.
Vous avez la symbolique sous les yeux depuis quelques mois déjà, donc le rendu devrait vous être facilité. N'oubliez pas qu'il est plus difficile de faire ressortir des émotions avec UTAU donc maintenant c'est à vous de nous montrer votre patte artistique.
« Modifié: 14 avril 2013, 01:32:52 par Estrelia »

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
  • Honey Honey User
  • **
« Réponse #455 le: 14 avril 2013, 02:05:22 »
Je suis en train de faire un UST de Shatter avec Haru VCV, voilà ce que ça donne pour l'instant !
https://soundcloud.com/tsunderescott/wip-ust-namidane-haru-shatter
qué!

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #456 le: 14 avril 2013, 11:01:05 »
Tant d'activité je suis conquis !

@PrismeCube : L'idée d'un Twitter peut être intéressante oui, je retiens

@AkumaKokutan : C'est vrai qu'il à peut être une tête un peu petite >_<. Ceci dit c'est déjà 100x mieux que ce que je pourrais jamais faire haha.

@Alphaelis : J'ai enfin eu suffisamment de connexion pour écouter en entier \o/. J'aime bien l'Art que tu as fait, c'est sympathique =D. La musique, effectivement Haru POWER est un peu hachuré, mais bon... je pense que c'est plus la VB que tes compétences pour le coup haha x). Après je connais pas trop la musique en elle même, j'ai du l'écouter qu'une ou deux fois. Je laisse donc l'avis a Estrelia et TBK pour le coup.

@PrismeCube(x2) : Ils sont mimi :3. (Et t'écris bien mieux que beaucoup d'autres personnes je pense t'inquiète pas pour ça ._.)

@Thibaud : Ahmahgad ahmahagad². J'aime beaucoup ! Dommage qu'on entende du grésillement à certains temps. Mais ça c'est mon micro >_<. Si je devais faire une petite remarque, ce sera sur la fin des notes. Peut être un peu trop... brutal ? Je sais que je travaille beaucoup sur ça quand je fais une cover, c'est les notes de fin de phrases, j'augmente le... ... "fondu en fermeture" sur l'enveloppe. Sinon le mix nickel et tout nickel. Bien joué, j'ai mourru 3fois *_*

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #457 le: 14 avril 2013, 11:05:17 »
Nan nan c'est pas peut-être, sa tête est petite. Mais bon, au moins, colorié, il ressemble à peu près à un garçon. Contente que ça plaise!
@AkumaKokutan : ...Ceci dit c'est déjà 100x mieux que ce que je pourrais jamais faire haha.
Il suffit de s'exercer.

@Estrelia: Promis je recommence pas.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
« Réponse #458 le: 14 avril 2013, 11:31:30 »
Ouaip, j'allais aussi énoncer l'idée de faire un Twittbot pour Haru. Ce serait drôle. (Même si je me demande ce qu'il posterait lulz.) /SHOT/
Nan, le truc avec FB, c'est que c'est un bon moyen de diffusion, mais c'est qu'il faut être assez actif. Genre, si tu postes un truc tous les quatre matins... Ben, à quoi bon quoi. LA page finirait peut-être même à l'abandon et... ryaku, comme on dit.
Cela dit le Prisme a raison pour Twitter: vu que tu postes très rarement, on sait que ce serait des news. :3

Anyway,
Happy belated basudei Haru- Mais arrêtez avec toutes ces poêles ! Je suis désolée d'être en retard ! *hides*
Bon SukinaK j'ai vu que tu avais vu, mais je poste quand même ici. Bien que la description SoundCloud entre en contradiction avec cette action. :3
<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F87799665" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F87799665</a>

Je voulais faire un dessin aussi, mais 1) Y'en a déja assez ¦D, 2) J'ai du-per le fil USB de ma tablette, 3) J'avais pas mon ordi. Alors j'ai fait ce petit -huéhuéhué- cover avec la VCV béta d'un UTAUloid à toi et l'UTAUloid de quelqu'un d'autre d'ici, -argh j'ai oublié son nom à elle- et quelques moyens du bord -l'ordi de moman-, ("avec les moyens du bord, on s'démerde on s'en sort "chantait une personne respectable hoho).
A Haru-chi: Joyeux n'anniversaire mon grand ! Tata Rekka est fière de ta progression sob sob snif snif. Tu grandis et tu deviens de plus en plus ikemen et ta VB de plus en plus ikebo. Je m'occuperai beaucoup plus de toi à l'avenir, je te le promets !~ Fighting Haruuuu ! o( >v<)O Mouak mouak.

* Ruuneka sifflotte.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #459 le: 14 avril 2013, 11:36:59 »
Ca m'a bien fait rigoler. J'imaginais Haru, UTAU que je trouve un des plus "sérieux" du forum, en train de chanter ça. Mais il sonne tellement bien...

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #460 le: 14 avril 2013, 13:46:55 »
Pour répondre à Estrelia ; et concernant ma nullité niveau mixage :
Malheureusement, j'ai eu quelques difficultés à mixer ce morceau... Je voulais justement garder l'effet de "cryogénisation" avec des voix légèrement "off", comme si on les entendait d'un point de vue "externe" pour ensuite les faire ressortir avec une meilleure puissance, en moins off, donc vraiment le point de vue "interne". M'fin, bref, ça, c'est pour expliquer certains éléments du mix.
Malheureusement, je n'ai pas de grande qualité de mixage... Oui, ambitieuse fut cette cover, un peu ratée à cause du mixage un peu trop rapide ; quelques problèmes avec Audacity ; et... Bref, des problèmes personnels. Mais cette cover me tenait vraiment à coeur, surtout sachant que les deux voix sont absolument divergentes mais qu'elles vont très bien ensemble, surtout que la voix d'Haru est très profonde, et celle de Kami relève la voix d'Haru avec son énergie!
Par ailleurs, j'ai tenté d'utiliser la fonction de fluidité sur les notes... Mais à chaque fois, les voix étaient encore moins fluides qu'elles ne le sont sur cette cover donc j'ai préféré éviter la catastrophe!

En tout cas, merci beaucoup pour ces remarques! Je pense que je referai cette chanson plus tard, lorsque je me serais améliorée en mixage ; car je n'ai malheureusement qu'Audacity ; et certainement avec les mêmes UTAU!

Ensuite, Ruuneka...
Ouais, y'a de quoi se fendre la gueule! J'aurai ; moi non plus ; jamais cru entendre Haru sur ce genre de chanson!
En tout cas, c'est extra!

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #461 le: 15 avril 2013, 15:27:36 »
Je voulais quand meme essayer de faire quelquechose pour son anniversaire mais... j'ai tout massacré ;w; enfin je te donne le lien quand meme...

https://soundcloud.com/thebakakitsune/utau-theblue-namidane-haru-act

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
« Réponse #462 le: 28 mai 2013, 11:10:36 »
Haru est devenu un ange  ;) et un officier

« Modifié: 30 mai 2013, 09:18:39 par Rikka Yomi »

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Pianodream

• Glitchy Operaphonic Automaton Junkie
  • Kocchi New User
  • *
  • I need music like you need air.
    • Mon profil Deviantart
« Réponse #463 le: 30 mai 2013, 11:20:23 »
J'ai déjà dit sur DA ce que j'en pensais, mais....

ADSFGHJKLA! *_____________________*
Est-ce que quelque'un pourrait me faire une jolie signature/avatar? non?

Bon ben tant pis, je reste avec ma signature texte basique de mayrde. :'D

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
« Réponse #464 le: 31 mai 2013, 09:58:57 »
OH PUT** OH PUT**N CE KIT. En officier il est terrible !