Auteur Sujet: Namidane Haru (涙音 はる)  (Lu 56739 fois)

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
Re : Namidane Haru (涙音 はる)
« Réponse #480 le: 27 septembre 2013, 23:35:32 »
Personellement, j'adore <3 La voix d'e-CHO ne me plait pas plus que ça, mais la voix grave de Haru est sublime ~~ Awwwwwww ~~ *se frappe la tête parce qu'elle a pas finit les illusts* .... TxT

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #481 le: 06 octobre 2013, 00:06:22 »
Je voulais pas répondre par un simple commentaire. Pour éviter de faire un tout petit post je vous présente mon projet actuel : La création de l'UST de Genzai to Mirai no Jirenma ==> Dont voici un petit WIP <===
Note : Je n'ai pas une très bonne oreille ni un énorme sens du Rythme. Si vous repérez une erreur n'hésiter pas à me le faire parvenir !

Pour répondre à Maggy Rey :
De temps en temps je trouves que les deux voix se marient plutôt bien, alors qu'à d'autres moments je trouve que ça se marie moins bien. Cependant le résultat globale est assez plaisant, le mix semble déjà plus travaillé que dans tes précédents travaux. Cela reste perfectible, mais on sent vraiment qu'il y à du mieux, continue donc sur cette voix !. Je fais la pub pour CitronSec et son Tutoriel sur le Mixage si tu ne l'as pas déjà vu.
La voix de Haru Whisper semble un peu moins mixé que le reste (Égaliseur ? Écho ? Voicebank ?)

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment apprécié l'écouter. (Je l'ai écouté des le jours ou tu l'as posté, mais j'ai préféré attendre avoir quelque chose à ajouter, je m'excuse donc de répondre si tard ;))
« Modifié: 06 octobre 2013, 00:07:56 par SukinaK »

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #482 le: 27 octobre 2013, 17:11:05 »
[500 ans plus tard...]

Merci ^^
Pour Whisper, et bien je dois avouer que souvent il sonne un peu bizarre sur Utau, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi, du coup j'arrive pas à l'arranger dessus donc je tente de compenser sur Audacity, mais c'est pas assez visiblement ^^" Acte 1 sonnait mieux, mais sa voix est vraiment trop différente de Power donc j'ai préféré utiliser Whisper (et puis je voulais faire chanter cette chanson à Haru justement à cause de la partie Whisper, ç'aurait été bête du coup).

Pour l'UST, je connaissais pas cette chanson, mais *-* quoi (enfin bon, du moment que c'est Haru moi...), et je ne pense pas avoir entendu de passage qui sonnait bizarre par rapport à la musique ^^

Et temps qu'à y être, il y a une chanson (Akatsuki Arrival, en duo avec Souta Kumori) que j'ai finie depuis longtemps mais pas encore publiée, hors ça s'entend que c'est fait depuis longtemps, mais comme j'ai supprimé le projet par accident, je ne peux plus le retoucher, et je ne suis pas sûre qu'il y ai assez de défauts pour que je le recommence depuis le début... ? u_u

Et tant que j'y suis, deux projets que je considère fini, mais que je peux toujours modifier eux ^^ (oui, j'ai une dent contre les solos faut croire ^^")

Hum ? Oui, j'utilise beaucoup Haru >_> (et encore j'ai deux autres projets commencés et trois planifiés avec lui *sifflote*)
( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #483 le: 31 octobre 2013, 11:45:55 »
Aah, j'ai le nom sur le bout de la langue... Aldenze ?... je sais plus... je l'avais fait y'a longteeemps avec Haru Power mais j'avais jamais posté. Mais ça sonne plutôt bien et les UTAUs sonnent tous bien. Encore un peu de travail sur le mix par contre.

Tout est toujours plutôt agréable à écouter. Continue en tout cas, et ça me fait vraiment plaisir d'entendre mon UTAU être utilisé. Merci infiniment !

Sinon :
Joyeux Halloween /o/
【UTAUcover】ごめんね ごめんね/ I'm sorry, I'm sorry 【Namidane Haru -AWAKE-】

(note : f*cking YT qui n'aime pas les .avi <3)

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #484 le: 31 octobre 2013, 13:44:39 »
Buuh je deteste cette chanson elle me fait peur elle me fait peuur ;;
Sinon ça va bien avec la voix de Haru, sa voix est mignonne dessus et ça fait ressortir le côté glauque de la chanson je trouve mais j'aime pas ça paske ça me fait peur au secours
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #485 le: 31 octobre 2013, 13:59:56 »
... T'aurais put faire autre chose... Argh, et on entend bien les passages un peu "camouflé" dans la version originale... T'as réussi à rendre cette cover encore plus glauque que l'originale ! Félicitation ! ... Bon, dis toi que c'est réussit quoi...
Un régal pour les oreilles... A condition de pas avoir la traduction dans la tête !

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
« Réponse #486 le: 03 novembre 2013, 03:14:58 »
Awww, Haru est gaté ces derniers temps =3

Je me suis bougé les fesses et j'ai décidé de faire l'UST de Yasashii Ryoute (Gentle Hands)

... je voulais absolument la faire mais pas d'UST et la seule version sur YT est de Gumi et..... est pas vraiment une réussite... Un petit WIP en passant, parce que... bah j'utilises que Whisper, et je sais pas si ça rends bien... mon égalisateur est en surchauffe, et je sais pas vraiment s'il y a assez d'echo...

Une critique ? PM ou réponse parce que j'en suis friande !

By the way : Ca me fait bizarre, c'est Maggy Rey qui me finit l'illust pour une fois (mais je sens que je vais la solliciter de plus en plus souvent kufufufufu)

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
« Réponse #487 le: 04 novembre 2013, 14:19:02 »
C'est presque ça, tu as juste inversé le n et le l, c'est Andelze ^^ *vient de se rendre compte du coup que le titre s'affichait pas sur les lecteurs soundcloud ^^"* Merci en tout cas.
Et je suis pas prête de plus l'utiliser ^w^

L'illu de Rikka m'a fait péter un plomb donnée une idée, et du coup je suis en train de faire chanter Haru en Engrish, donc un petit WIP :
    Et ce qu'il est sensé dire, histoire de savoir s'il est compréhensible ou pas ^^"
Alone in the dark,
Waiting for the sleep to come.
Lullabies in my memory,
Don't work at all, what can I do ?

Please let me sleep,

(c'pas de la grande littérature je sais...)
D'ailleurs par la suite j'ai un problème, Haru refuse de chanter "so" après un "mu" très court, et j'arrive pas à comprendre pourquoi... y'a une inimitié particulière entre ces deux syllabes ?

Et une dernière petite chose... parce que je préfère demander la permission... je peux lui faire chanter Magical ☆ Nuko Len Len ? *s'enfuit* [mais c'est une vrai question]

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
« Réponse #488 le: 09 décembre 2013, 17:52:35 »
Awww, Maggy, toujours pas de réponse ?

Sinon, tu le sais, j'adore =3 Comme tes 5 autres projets incluant Haru *oui, je me tais, mais de toute façon, ils savent tous qu'on est folles*

Sinon, bah.........

Une petite chose de finie....

Merci à Maggy pour son Edition magique et ses doigts (son pad) de fée sur PS =3

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
« Réponse #489 le: 04 mai 2014, 16:30:06 »
Reeeeeemontage de topic \o/

【Utau】Inokori Sensei【Haru Namidane & e-CH0】

Luccar25

• Invité
« Réponse #490 le: 17 juillet 2014, 20:37:00 »
Mais pourquoi il descend ce topic ? Bon, remontae avec une cover avec Namidane Haru AWAKE:

Spoiler
【Namidane Haru】St-aring Down【UTAU Cover】

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #491 le: 17 juillet 2014, 20:49:30 »
-ne sais pas ou répondre-

Ogod, mais c'est superbe dis moi ! T'as trouvé de bon preset pour l'EQ, la voix sonne pas boite de conserve pour une fois *-*
Nn bien, (en plus ça me fait découvrir une autre musique de EZFG)

Merci bcp en tout cas pour la jolie cover, j'ai vraiment aimé !

N.B. je suis tout ce qui est posté, mais comme vous avez pus le remarqué je suis plus vraiment dans UTAU, je suis tjrs dispo pour répondre à des Questions et je regarde ce que vous faites de temps en temps :p

Luccar25

• Invité
« Réponse #492 le: 17 juillet 2014, 21:01:04 »
Disons que pour l'EQ, j'ai utilisé uun système assez complexe (que j'utilise de manière générale pour les EZFG), j'en ai d'abord appliqué un, puis j'ai séparé les basses, les medium et les hautes fréquences pour appliquer des effets propres à chacune de ces catégories (avec un peu de bypass sur les medium), y compris un nouvel EQ, et quelques nouveaux effets sur le tout ré-assemblé, y compris à nouveau de l'EQ. Je crois que ça a été la partie la plus longue à faire (environ deux heures), surtout que j'ai tendance à faire des EQ trop étouffés.

En tous cas, content que ça t'aie plut o/ (pas sûr que ce soit la bonne orthographe)

Hors ligne Maggy Rey

• Vegetable member
« Réponse #493 le: 30 juillet 2014, 10:58:36 »
Bêêêê...

J'crois que je commence à savoir utiliser Awake (commence).

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
« Réponse #494 le: 30 juillet 2014, 23:19:12 »
Parce que à chque fois que j'entends c'te chanson, Haru dit "please" dans ma tête : Pas  besoin de supplier comme ça mon choux ! xD

Hu, c'est moi, ou, en réecoutant il y a un léger décalage au début aussi pour le coup ?