[500 ans plus tard...]
Merci ^^
Pour Whisper, et bien je dois avouer que souvent il sonne un peu bizarre sur Utau, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi, du coup j'arrive pas à l'arranger dessus donc je tente de compenser sur Audacity, mais c'est pas assez visiblement ^^" Acte 1 sonnait mieux, mais sa voix est vraiment trop différente de Power donc j'ai préféré utiliser Whisper (et puis je voulais faire chanter cette chanson à Haru justement à cause de la partie Whisper, ç'aurait été bête du coup).
Pour l'UST, je connaissais pas cette chanson, mais *-* quoi (enfin bon, du moment que c'est Haru moi...), et je ne pense pas avoir entendu de passage qui sonnait bizarre par rapport à la musique ^^
Et temps qu'à y être, il y a une chanson (Akatsuki Arrival, en duo avec Souta Kumori) que j'ai finie depuis longtemps mais pas encore publiée, hors ça s'entend que c'est fait depuis longtemps, mais comme j'ai supprimé le projet par accident, je ne peux plus le retoucher, et je ne suis pas sûre qu'il y ai assez de défauts pour que je le recommence depuis le début... ? u_u
Et tant que j'y suis, deux projets que je considère fini, mais que je peux toujours modifier eux ^^ (oui, j'ai une dent contre les solos faut croire ^^")
Hum ? Oui, j'utilise beaucoup Haru >_> (et encore j'ai deux autres projets commencés et trois planifiés avec lui *sifflote*)