• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Namidane Haru (涙音 はる)  (Lu 48405 fois)

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    Namidane Haru (涙音 はる)
    « le: 14 juin 2011, 11:30:46 »
    涙音 はる
    Namidane Haru

Nom : Namidane Haru (涙音 はる)
    Signification : Son des sombres larmes (Joyeux n'est-ce pas ?)
    Taille : 1.78m
    Poids : 63kg
    Anniversaire : 12 Avril. Date de sa première chanson, Coward Montblanc.
    Objet : Une ombrelle. Celle ci peux aussi bien servir de parapluie, en effet Haru n'aime pas être exposé au différentes conditions météorologique et se protège tans bien du soleil que de la pluie.
    Caractère, Haru : Une personne calme et reposé, aime le silence et tout ce qui as attrait a la maitrise de soi. Aime être seul de temps en temps. Très discret, a l'entendre on pourrais parier qu'il est sur le point de s'endormir. Malgré l'air quelque peu froid qu'il dégage, il est plutôt amicale bien que peu affectif.

Voicebank faites : Haru act1 /-/ Haru append WHISPER/-/ Haru POWER /-/ Haru VCV (a finir)  /-/ Haru French CV VC (A finir) /-/ Haru AWAKE

Design (Par Maxeen et TBK que je remercie encore une fois !)
    Concept Art :
    Spoiler
    La boite :
    Spoiler

Quelques exemples de chanson avec Haru et Harui ?

Haru ACT1 sur Coward Montblanc
    Spoiler
    <a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F44307008" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F44307008</a>

Haru VCV sur Rolling Guy
    Spoiler
    【UTAUCover】Rolling Girl【Namidane Haru VCV】

Haru POWER sur The Beast
    Spoiler
    <a href="http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F25084251" target="_blank" class="new_win">http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F25084251</a>

Haru WHISPER sur (Hoshi ?)
    Spoiler
    <a href="http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F24809665" target="_blank" class="new_win">http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F24809665</a>

Haru AWAKE sur Lost Story
    Spoiler
    【UTAU Release】Lost Story【Namidane Haru AWAKE】

Haru Français sur Joking Speaker
    Spoiler
    【UTAUcover】Joking Speaker -French Ver-【Namidane Haru】

Note :

-Une version Beta de Haru VCV est disponible, plus de renseignement via MP ;).
         -Il faudra attendre un certain temps avec la voicebank française CV VC et Japonaise VCVvu la longueur des oto.ini...
         -Toute critique constructive (Négative ou positive), avis, demande en rapport avec Haru(i) est apprecié.

Téléchargement : Haru ACT1
                                 Haru Append POWER
                                 Haru Append WHISPER
                                 Haru Append AWAKE

Si vous utilisez Haru, envoyer moi le lien de l'utilisation par MP ou poster la vidéo sur ce topic, ça me ferai un grand plaisir que de profiter de votre travail avec mon UTAU

« Modifié: 27 janvier 2013, 19:22:18 par SukinaK »

Herin

• Invité
    Re : Namidane Haru
    « Réponse #1 le: 14 juin 2011, 13:17:59 »
    Pour la caractère je dirais qu'il soit calme quand il est normal et énergétique quand il est en mode trap.

Sinon pour Magnet sérieusement.. j'adore.. xD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #2 le: 14 juin 2011, 14:59:06 »
    Moi ce qui me laisse baba c'est quand même la voix non-traffiquée (sisi cayvray) de la version trap. GG

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 14 juin 2011, 20:09:06 »
    Moi ce qui me laisse baba c'est quand même la voix non-traffiquée (sisi cayvray) de la version trap. GG
    J'avoue, respect!
    Ma foi c'est un bon UTAU ça, je le trouve particulièrement réussi avec une voix fluide et agréable, j'adore Coward Montblanc. :3

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #4 le: 14 juin 2011, 20:56:30 »
    Merci beaucoup pour ces commentaires =D

Un append Whisper est en projet. Je vais aussi devoir ré-enregistrer le VCV si j'en ai un jour le courage. Les enregistrement du triphones sont tres longs, et je manque de respiration a la fin de chaque chaine de syllabes. Et du coup ça fais des Random Death en plein milieux d'une phrase, pas super classe >_<.

Apres, il est vrai que la Voicebank Trap m'as demandé un effort incroyable, et que je devrais attendre quelque jours avant de retaper dans des aiguës comme ça. Normalement je suis situé a A#2, (Comme Haru normal donc) Et Haru en trap est enregistrer en D4. Il m'as donc fallu monter d'environ 1octave et demi, et pouvoir tenir pendant 6-10 minute comme ça. Je la referai pas de si tôt =D

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #5 le: 20 juin 2011, 11:07:31 »
    Tada~~  C'etait bien la moindre des choses ;_;

Je vous présente le lineart de Haru (pas définitif mais ca y ressemble :o)
    Spoiler

(Et oui je sais pas dessiner les mains x_x")
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #6 le: 20 juin 2011, 15:30:57 »
    Franchement j'adore sa voix >.<
    Il fait un très bon duo avec Guren!
    Pour sa version trap, on dirait vraiment une fille  :D
    Le design à l'air pas mal aussi!
    Bonne continuation!
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Re : Namidane Haru
    « Réponse #7 le: 20 juin 2011, 15:57:02 »
    Attention, les jambes ont l'air trop petites~
    Sinon pas mal, mais la voix est un peu floue... Enfin, plus dynamique ça serait pas mal... Je demande un APPEND POWER =O=

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Re : Namidane Haru
    « Réponse #8 le: 20 juin 2011, 17:24:10 »
    Attention, les jambes ont l'air trop petites~
    Sinon pas mal, mais la voix est un peu floue... Enfin, plus dynamique ça serait pas mal... Je demande un APPEND POWER =O=

Y'a toujours un truc qui va pas dans mes dessins, mais je n'abandonnerais pas XDDDD
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    « Réponse #9 le: 25 juin 2011, 12:19:57 »
    Désolé j'étais absent du 20 au 25.

@TheBakaKitsune: Merci beaucoup pour le design il est magnifique =D. C'est pile ce que je voulais =D.

@Hide-Chan: Merci du commentaire :-). Je compte bien continuer et faire d'autre Duet avec Guren ^^

@Maxeen: Un append Power, je met sur la liste des choses a faire ^^

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #10 le: 25 juin 2011, 12:59:17 »
    Bon retour ~
    au fait, Haru ne signifierai pas printemps?
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    « Réponse #11 le: 25 juin 2011, 13:00:01 »
    Pour Haru j'avais comme signification "sombre"

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #12 le: 25 juin 2011, 14:35:41 »
    春 (haru) = printemps
    張る (haru) = tendre

Il y a sûrement d'autres significations mais je ne saurai pas vous en dire d'avantage. Quoi qu'il en soit ça reste un joli nom

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    « Réponse #13 le: 25 juin 2011, 15:15:12 »
    D'apres Japan Activator :
    玄 (Haru) = mystérieux, occulte, sombre

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #14 le: 25 juin 2011, 15:39:59 »
    Ok merci j'ignorais certains de ces sens