• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Cosplay Gumi Matryoshka ~  (Lu 4723 fois)

Hors ligne noodle ~

• Kocchi New User
    • *
    • noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.noodle ~ est un bloc de charisme.
    Cosplay Gumi Matryoshka ~
    « le: 09 juin 2011, 15:48:40 »
    Bonjour  (: !

J'ai pour projet de faire un cosplay de Gumi Matryoshka,tout semble ok mais le problème c'est le pull,mais sa encore je peux le faire moi-même, mais je voulais savoir si il était possible de trouver les lentilles vertes entourées de rouge? (les yeux de Gumi.M quoi). Merci  :)

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Linka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Cosplay Gumi Matryoshka ~
    « Réponse #1 le: 09 juin 2011, 16:58:35 »
    Yup, après une petite recherche, j'ai trouvé trois liens, fouille dedans et tu trouveras peut-être :3
    Ici
    ici
    et ici
    Pour ce dernier apparemment ça a l'air assez cher mais il te les font sur commande ! Donc voilà ~
    En espérant avoir été un minimum utile, et bonne chance !

Hors ligne Seii

• User.exe
    • **
    • Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.
    « Réponse #2 le: 09 juin 2011, 17:25:38 »
    Il n'y a pas les lentilles sur ces sites. Je pense qu'avant de demander, elle a fait un minimum de recherches sur google. Tu lui a donné les premiers liens qui te tombait sur la main sans même faire de "vraies recherches" en recherchant dans ces sites s'il y avait réellement ces lentilles. (Peut-être ai-je mal cherché?)
    Et Noodle ~, VA TE PRÉSENTER avant de poster.

지속적인 ...

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #3 le: 09 juin 2011, 19:01:42 »
    Il Y A des lentilles sur ces sites... http://02a5349.netsolstores.com/ebola.aspx
    Et tu seras gentille d'être moins agressive dans tes réponses. Merci d'avance.
    « Modifié: 09 juin 2011, 19:39:57 par ricou »

Hors ligne Dante

• Love is not member
    • Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
    « Réponse #4 le: 09 juin 2011, 20:09:14 »
    Merci de lire les règles avant de poster.
    天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
    http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 09 juin 2011, 20:13:03 »
    Ouai donc on va faire comme sur un autre forum : je lock ce topic tant que son créateur ne s'est pas présenté, en théorie ça marche bien.