Auteur Sujet: Vocaloid 3 officiellement annoncé !  (Lu 102456 fois)

Luccar25

• Invité
Re : Vocaloid 3 officiellement annoncé !
« Réponse #330 le: 03 mars 2012, 09:37:34 »
Miku english ? Mmmm... Aux dernières nouvelles que j'ai eu, sa VB serait terminée à 40%.

Perso, ce qui m'a surprit quand j'ai commencé à utiliser V3 (merci julien ^^ son PC est dead, il passe sous MAC, il ne réussi pas à installer le logiciel, il me le refile, du coup, il squatte presque tous les jours chez moi (^_^)/(-_-;) ), ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la transition super naturelle entre les syllabes avec Gackpo. Par contre, avec Luka, je trouve que la transition entre les syllabes (surtout pour l'anglais) est assez laborieuse... Mais bon, deux trois réglages par ci par là, et c'est écoutable.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #331 le: 03 mars 2012, 09:43:09 »
Miku english ? Mmmm... Aux dernières nouvelles que j'ai eu, sa VB serait terminée à 40%.
Nope, on a eu une démo plus récente il y a quelques mois, la VB de Miku en était alors à70% ~ C'est par ici que ça ce passe =)

EDIT : Voilà, il était temps que je m'occupe du topic de Lily V3 et Gakupo V3. Maintenant c'est par ICI qu'il faut poster à propos de ces deux là ;)

EDIT 2 : Dans mon élan j'me suis aussi occupé du topic des Vocaloid hispanophones Bruno et Clara ~ This way.
« Modifié: 11 mars 2012, 15:45:48 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #332 le: 11 mars 2012, 20:30:37 »
Elle remonte dans mon estime dans la 2nde démo ^^
Sa nouvelle Voice Bank est tout de même plus agréable à écouter U__U

Pour ce qui est de la Voice Bank de Miku, je sent qu'on ne devrait pas tarder à avoir des news... simple intuition...
Spoiler
D'où je tiens cette intuition? Tout simplement à cause du dernier concert et de ses clins d'oeils ;)

J'vais faire une petite recherche pour confirmer tout cela~

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
Re : Re : Vocaloid 3 officiellement annoncé !
« Réponse #333 le: 12 mars 2012, 04:44:58 »
[...]on a eu une démo plus récente il y a quelques mois, la VB de Miku en était alors à70% ~ [...]
Et depuis le temps, toujours pas de date de sortie ni d'infos supplémentaire ?

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #334 le: 12 mars 2012, 09:38:46 »
Nada. Rien sur le VB anglaise de Miku depuis ~ Du moins pas à ma connaissance

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #335 le: 25 mars 2012, 19:32:35 »
et une démo de Miku english: http://www.nicovideo.jp.am/watch/nm17355297 (Personnellement je ne comprend rien.)

Mon intuition était juste~
J'arrive pas à écouter attentivement ce qu'elle écoute, avec la musique de ma mère en bas et mon pere qui parle fort =="
Je crois que c'est dû à la musique et au rythme de cette dernière, ainsi que la manière dont a été utilisée

Pour Ring... j'adore l'illustration *O*
Et sa voix est plutot jolie :) Cette nouvelle VB est vraiment meilleure que l'ancienne.
Enfin, elle n'en devient pas pour autant un coup de coeur ^^"

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #336 le: 25 mars 2012, 19:57:43 »
Démo de Miku english: http://www.nicovideo.jp.am/watch/nm17355297 (Personnellement je ne comprend rien.)

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #337 le: 25 mars 2012, 20:01:35 »
(Sankyu !)
Je ne comprends pas non, plus, rien. Juste, t'es sure que c'est une démo de Miku english ? Parce que sur les infos et tags de la vidéo y'a aucune mention d'une VB Vocaloid3, ou même d'anglais...

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #338 le: 25 mars 2012, 20:09:17 »
Ce que j'ai compris :

"I will finding you
... ... ...
I will fly away
And lose control.
"Tokyo" XD
I will find you
And let me go.
I will reach for you
Lose control.
"Tokyo"

I will cry for you
I will...
I ... my tears
And lose control
Lose control...
"Tokyo""

C'est ce que j'ai entendu (Les ... = Ce que j'ai pas trouvé, et les "tokyo" je suis pas sur du tout, et c'est répété plusieurs fois comme vous pouvez l'entendre), vu la syntaxe de certaine phrase et la total randomness des paroles, je penses pas avoir compris.

Mais... c'est bizzare, j'ai un doutes tant qu'a l'origine de la "démo". L'autre niveau de l'accent me paraissait bien plus convaicante

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #339 le: 25 mars 2012, 20:15:54 »
(Sankyu !)
Je ne comprends pas non, plus, rien. Juste, t'es sure que c'est une démo de Miku english ? Parce que sur les infos et tags de la vidéo y'a aucune mention d'une VB Vocaloid3, ou même d'anglais...

(de rien :) )

J'ai lu, jenesaisplusoù, que s'était un compositeur anglais qui a collaboré avec Crypton (Son nom est FINK). Dans les tags de la vidéo il y a "Vocaloid3" et la traduction de la description donne:

Une chanson a été publiée dans le "Musicity" a eu lieu lors de la Nuit Art Roppongi. Fink est devenu musiciens et le Royaume-Uni, et la version anglaise de la collaboration Hatsune Miku chanson au cours du développement. http://tyo.musicity.info/detail/detail03.htmlhttp://tyo.musicity.info/journal/archives/73

Invité

• Invité
« Réponse #340 le: 25 mars 2012, 20:25:28 »
Effectivement c'est assez...étrange je dirais. Quelqu'un sais qui est l'homme a gauche de Miku sur l'image ? C'est sûrement lui qui dit les "Tokyo" je pense.

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #341 le: 25 mars 2012, 20:26:56 »
Quelqu'un sais qui est l'homme a gauche de Miku sur l'image ? C'est sûrement lui qui dit les "Tokyo" je pense.

Je pense que c'est FINK, le compositeur.

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #342 le: 25 mars 2012, 21:58:33 »
(Sankyu !)

Dans les tags de la vidéo il y a "Vocaloid3"
Oui en fait je ne sais plus lire, me aculpa x) Sinon, je suis plus où non plus j'ai lu quelque chose de similaire concernant la collaboration ~

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #343 le: 02 avril 2012, 22:16:54 »
Bowdel, encore un DP xD

Sinon, voici une nouvelle démo de KAITO Append, en version Beta ~
【Kagamine Len&KAITO append β 大合唱】Lost Destination【150Pオリジナル、PV付き】

Faudrait que je m'occupe de son topic ~ Si vous êtes attentifs, vous tilterez que Lost Destination est une chanson qui existe depuis déjà un bon moment.

Concernant la voix, y'a de l'effet dessus donc c'est pas optimal pour distinguer, mais moi ça m'a l'air pas mal. À suivre

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
  • Vegetable member
« Réponse #344 le: 02 avril 2012, 22:17:42 »
C'est une démo que j'ai vu réapparaitre mais... il me semble l'avoir entendu depuis des lustres non ?