Auteur Sujet: Vocaloid 3 officiellement annoncé !  (Lu 82117 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Re : Vocaloid 3 officiellement annoncé !
« Réponse #45 le: 25 août 2011, 11:47:49 »
Ha oui c'est pas faux ça!
On dirait qu'il y a une sorte de mode qui s'est lancée! Plus le temps passe et plus il y a de boîtes qui essaient de créer des vocaloids :o

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Re : Re : Vocaloid 3 officiellement annoncé !
« Réponse #46 le: 25 août 2011, 13:10:05 »
Ha oui c'est pas faux ça!
On dirait qu'il y a une sorte de mode qui s'est lancée! Plus le temps passe et plus il y a de boîtes qui essaient de créer des vocaloids :o

Le business les bambins, le business.  8)
Bientôt Vocaloid.fr lancera sa chaine de Vocaloid, avec des Vocaloid uber moe encore plus que Aoki Lapisse. :awe:
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #47 le: 25 août 2011, 23:00:46 »
mdr Quitte à lancer ses propres vocaloids, faites en sorte qu'ils ne soient pas aussi moe que ça XD Faut pas oublier le côté "idole" et ... "cyber"? "futuriste?" Mais chu d'accord, faut que le/la vocaloid soit mignon <3 ha! et si c'est une fille... pas une énorme poitrine D:

Mais c'est vrai, c'est devenu un vrai business ^^ Je serait curieuse de savoir comment on "fabrique" un vocaloid. Je veux dire, je sais que c'est une voix synthétisée, mais... pour lors de l'enregistrement du son "premier", comment ils font? Si ils fabriquent tant de vocaloids c'est que ça doit pas être si compliqué que ça... si?

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #48 le: 26 août 2011, 04:58:13 »
et si c'est une fille... pas une énorme poitrine D:

Pour la JUSTICE !!!!!!

Sinon tu prends Utau, tu planches une centaine d'ingénieurs dessus pour améliorer le rendu et hop ! Une vocaloid et plusieurs serveurs piratés (exemple de sony)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #49 le: 27 août 2011, 12:22:57 »
Pour la JUSTICE !!!!!!

Tout à fait!!!
Nan mais c'est délirant quoi!!! à part Miku et Rin, la plupart des autres vocaloids féminines ont une poitrine énorme!!! (et elles sont pas grosses) Nan mais c'est du fan service quoi!
Faut penser aux filles qui rêve d'en avoir autant D:
C'est compme dans les animés, ou l'héroïne a rien, ou elle a en a des énormes! Y a quand même un juste milieu entre ^^"

Sinon ben moi j'la verrait bien avec des yeux verts *O* [la plupart des vocaloids ont les yeux bleus...]
Après, la couleur des cheveux... ben pour le fun j'dirait... bleu, roux ou rose XD
Le noir donnerait un côté trop sombre au vocaloid :o
Ha! et un teint de porcelaine *O*

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #50 le: 27 août 2011, 13:18:09 »
Pour la JUSTICE !!!!!!

Tout à fait!!!
Nan mais c'est délirant quoi!!! à part Miku et Rin, la plupart des autres vocaloids féminines ont une poitrine énorme!!! (et elles sont pas grosses) Nan mais c'est du fan service quoi!

Non mais faut arrêter de voir le mal partout.

T'as bien dit "à part Miku et Rin", donc je vois pas en quoi on parle de Fan Service ici. Si c'était véritablement leur but ils auraient tapé un grand coup dès l'arrivée de VOCALOID² en nous présentant une Miku provocatrice. Or ce n'est pas le cas, et ça n'a jamais été le but premier de VOCALOID, que les choses soient claires.

De plus, il faut de tout et il en faut pour tous les goûts. En concevant Luka il était bien clair et ça a été dit, que son chara design devait répondre à un public plus mature, et c'est ce qu'ils ont fait, tant dans la voix que son physique.
Pour autant, a t-on une Luka en mini jupe et décolleté pigeonnant dans sa version officielle? NON!

Maintenant avant de sortir de si abjectes calomnies, mesurer vos propos et réflechissez-y à deux fois.
Il faut bien différencier VOCALOID2 de VOCALOID3.

Même si la finalité se résume à la même chose, le public visé quant à lui peut changer, car les choses évoluent entre-temps ne l'oubliez pas, y compris d'un point de vue commercial.

Moka

• Invité
« Réponse #51 le: 27 août 2011, 15:11:25 »
Euh lol....
Quand on voit les design originaux Luka, Lily,Iroha, Sweet Ann, Prima. Bah elles ont des poitrines correctes. C'est les fan qui font des poitrines énormes... Rien qu'a voir les modèles 3D Luka est overboobsed avec Nakao et très bien proportionné avec Kio... 

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #52 le: 27 août 2011, 18:15:14 »
C'est les fan qui font des poitrines énormes...

C'est tout à fait ça :

J'ai essayé de chercher, mais pas trouvé de meilleur comparateur de poitrine :

Personne ne s'est vraiment amusé et pour cause : c'est impossible quand aucune normalisation n'est donnée. Crypton n'a pas été jusqu'à donner les mensurations d'une simple mascotte qui accompagnait ses logiciels.

Les fans dessinent, créent les chansons et forgent les personnalités (Luka aurait très bien pu faire Meiko). Si une compagnie fait un truc qu'on aime pas, on le modifie c'est tout ! rien n'empêche les artistes de reprendre l'ancienne version de Ring Suzune, d'en faire un personnage qui change de coiffure toutes les semaines etc...

bonus à équiper dans les vieilles voitures

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #53 le: 27 août 2011, 19:29:40 »
Bon, niveau poitrine, on s'en tape. Moi, je serai d'abord du genre à voir si c'est pas... Trop... Enfin, franchement, niveau design, faut que ça aille avec les voix, point. Après, je pars sur la base qu'un logiciel n'a pas de personnalité donc de ce côté là... Faut pas s'en faire~

Puis, "on voit ce que l'on veut"
(signé moi) donc bon... Si les fans voient des énormes poitrines, à leur guise. De toutes façons c'est pas comme si c'était le design officiel... Bon, OK, c'est quand même officiel mais... Bref.

Donc là, pour le truc euh... "I-Style" ? M'enfin, le truc moe et bleu... Oui, dans un manga pour fille, ça passerait. Après faut voir la voix. Si ça fait comme Iroha, ça craint. Si ça fait un peu "gamin" passe encore. Mais franchement, ça dépend...

Puis, sinon, je suis d'accord avec Estrelia, surtout la dernière phrase. Mais bon, faut avouer... Des fois, ça craint quand même un peu...!

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #54 le: 29 août 2011, 12:55:40 »
Tu n'a pas tord Estrelia, sur le coup j'y est pas réfléchit Oo j'crois que j'dors pas assez en ce moment =="
Il est vrai que Luka fait plus mature...
Mais il est vrai que c'est plutôt les fans qui les... dé-mesurent? (ça se dit?)
Quand aux mini-jupes et tout le tralala... je pense pas que se soit au niveau de la maturité... mais plutôt au caractère du vocaloid :o Miku est plutôt une lolita, donc il est vrai que porter des jupes courtes ne posent pas de problèmes, tandis que Luka... hmm je ne sais pas vraiment comment la décrire en faite... certes, elle fait plus mature (vis-à-vis de son âge c'est normale) mais disons qu'elle a un caractère... plus posé on va dire... je sais pas du tout comment la décrire... *perdue... @__@*
Rin c'est le côté mignon et innocent... Miku c'est le côté lolita... Luka.... ?

Et sinon, si c'était un vocaloid masculin? ^^ (c'est vrai on pense tout de suite aux filles mais pas aux mecs!)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #55 le: 29 août 2011, 15:07:04 »
Désolé d'interrompre votre conversation sur le design d'Aoki.
Le Vocaloidstore a uploadé il y a quelques heures une vidéo "introduisant Vocaloid3" (si je me réfère au titre). Problème, elle est tout en japonais x) Y'aurait-il dans les parages quelqu'un qui aurai de meilleures compétences que moi en japonais pour nous en faire un petit compte-rendu ? Estrelia ? Quelqu'un d'autre ?
Official VOCALOID3 introductory movie (w/ Japanese subtitle)

EDIT : D'après Vocaloidism, le design de la Vocaloid3 coréenne (à la voix awesone) sera révélé le 30 Août.
« Modifié: 29 août 2011, 15:48:19 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #56 le: 29 août 2011, 20:32:55 »
Désolé d'interrompre votre conversation sur le design d'Aoki.
Le Vocaloidstore a uploadé il y a quelques heures une vidéo "introduisant Vocaloid3" (si je me réfère au titre). Problème, elle est tout en japonais x) Y'aurait-il dans les parages quelqu'un qui aurai de meilleures compétences que moi en japonais pour nous en faire un petit compte-rendu ? Estrelia ? Quelqu'un d'autre ?
Official VOCALOID3 introductory movie (w/ Japanese subtitle)

EDIT : D'après Vocaloidism, le design de la Vocaloid3 coréenne (à la voix awesone) sera révélé le 30 Août.

Désolée, si encore c'était parlé j'aurais pu capter d'avantage de ce dont il est question, mais pour le peu que j'ai compris ici, je ne pense pas que ça puisse vous avancer.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #57 le: 01 septembre 2011, 08:41:07 »
/!\ NEWS /!\

Ceux qui m'ont sur Twitter l'ont déjà peut-être vu, mais le site officiel de Vocaloid a été entièrement ré-arrangé avec la vidéo d'introduction de Vocaloid3 sur la page d'accueil. Pour l'instant je ne lis pas suffisamment bien le japonais pour vous dire tout ce qu'il y a sur ce nouveau site, mais il a des airs plus "moderne" : c'est surement pour l'anniversaire de VY1 Mizki qu'ils l'ont changé, ou pour promouvoir l'arrivée de Vocaloid3.

Tiens, puisqu'on parle de Vocaloid3, si vous avez lu cet article sur Vocaloidism, vous devriez savoir que le moteur Vocaloid3 a un peu de retard par rapport à ce qui était initialement prévu, je cite :

Citation de: Vocaloidsm
The release of the second demo song (pour SeeU) has been postponed due to the postponement of the VOCALOID3 engine itself.
En gros la 2e démo de SeeU arrivera plus tard car le développement du moteur a pris du retard aussi. Et bien Yamaha a tweeté quelque chose d'intéressant tout à l'heure, d'après Google-Trad, ça dit :
Citation de: @Vocaloid_Yamaha
Nous vous avoir fait attendre! renouvelé le vocaloid.com. Puis, le 21 Octobre sera Release VOCALOID3. Produits continuera à mettre à jour plus en plus maintenant. Merci à tous!
Oui vous avez bien lu. Si on se fie à cette traduction de ce tweet, Vocaloid3Editor sortira le 21 Octobre prochain !! (et non pas en fin Septembre comme initialement prévu)

Voilà une nouvelle qui met de bonne humeur de si bon matin :D

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
  • Gros Chat
« Réponse #58 le: 01 septembre 2011, 10:57:11 »
Ca serait classse ! (et ça me laissera un peu de temps pour mettre des $$$ de côté pour upgrader !)
car y'a des jours, c'est juste pas rigolo vocaloid² editor

Herin

• Invité
« Réponse #59 le: 01 septembre 2011, 15:09:59 »
euh.. Ouais.
Magical Gurl; neinnn.

Sinon je suis déçue de ne pas voir MEIKO sur la vidéo.