• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Vocaloid 3 officiellement annoncé !  (Lu 64339 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Vocaloid 3 officiellement annoncé !
    « le: 08 juin 2011, 22:15:59 »
    Je me permet d'inaugurer cette section dédiée aux news avec une GROSSE nouvelle : Vocaloid3 a été annoncé et arrive très bientôt !

Oui oui, vous avez bien lu. Cette info avait été devinée par la rédaction de Vocaloidism lorsqu'ils ont écris que le 8 et le 11 juin marqueraient un tournant dans l'univers Vocaloid.
    Aujourd'hui plus d'infos nous sont parvenues. Il y a eu un évènement privé à Akiba le 8 Juin, c'est là que cette nouvelle génération de vocaloids à été annoncée, retransmis en live sur NND bien évidemment. Il a notamment été dit que le logiciel Vocaloid3 Editor serai disponible en Coréen et en Espagnol en plus de l'anglais et du chinois.

Plusieurs studios ont déjà commencés à développer des Vocaloids3 : AH-Software, Zero-G et Power FX notamment. Et bien évidemment, il y a la VB anglaise de Miku qui arrive ;)
    Résumé des événements :

Suite des infos ICI
    Annonce du futur VOCALOID3 "i-Style" (14/06/2011)
    Demo-Voice du K-Vocaloid3 disponible (15/06/2011)
    Confirmation de la seiyuu du K-Vocaloid3 (16/06/2011)
    Conférence à propos de VOCALOID3(17/06/2011)
    Explications de la conférence (18/06/2011)
    Démo des voicebank Espagnoles et Chinoises (20/06/2011)
    Vidéo d'introduction de Vocaloid3(29/08/2011)
    Le nom, le design et le nom de code de la K-Vocaloid ont été révélés : SeeU (SV01) (30/08/2011)
    Annonce de la date de sortie de Vocaloid3 Editor !(01/09/2011)
    Nouvelle PV d'Aoki Lapis(01/09/2011)
    Mise au point sur les starters de Vocaloid3 Editor(01/09/2011)
    Annonce des prix de Vocaloid3 Editor(02/09/2011)
    Annonce de la sortie du CD "THE VOCALOID" par Yamaha(03/09/2011)
    Aperçu de la voix de Ring Suzune !(03/09/2011)
    Aperçu de la vocaloid3 Akikoloid-chan(06/09/2011)
    Les prix des voicebank de VOCALOID3 Megpoid (plus connues sous le nom de GUMI Extend)(07/09/2011)
    Aperçu de la voix de la Vocaloid3 Mew avec un extrait de Line, de Yuyoyuppe(12/09/2011)
    L'apparence de la Vocaloid3 Mew a été révelé !(14/09/2011)
    Version entière de Line, de Yuyoyuppe, avec la voix de Mew !(17/09/2011)
    La Vocaloid3 Ring Suzune sortirai le 12 Décembre 2011 ?(18/09/2011)
    Aperçus des voicebank de VOCALOID3 Megpoid (GUMI Extend), de l'append de Kaito (et de celui de Luka ??)(19/09/2011)
    Les boxarts des différents packs de VOCALOID3 Megpoid ont été révélés !(23/09/2011)
    Nouvelle démo de la Vocaloid3 coréene SeeU !(23/09/2011)
    Autre démo pour la Vocaloid3 Akikoloid-chan !(02/10/2011)
    La boxart de VY1 V3 a été révélée!(04/10/2011)
    Nouvelle démo de la Vocaloid3 coréenne; SV01 SeeU !(05/10/2011)
    La boxart et les prix de SeeU ont étés révélés ! (09/10/2011)
    Première démo de VY1 V3 !!! (12/10/2011)
    Nouvelle démo de la Vocaloid3 coréenne SeeU !
    Nouvelle démo de VY1 V3 !!! (17/10/2011)
    Nouvelle démo de Kaito Append, chantant en anglais ! (18/10/2011)
    1e démo de la voicebank anglaise d'Hatsune Miku !! (19/10/2011)
    « Modifié: 19 octobre 2011, 19:02:00 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Vocaloid 3 officiellement annoncé !
    « Réponse #1 le: 08 juin 2011, 22:31:52 »
    Paye ta bonne nouvelle ! *_*
    On peut donc espérer que le logiciel soit mis en vente sur notre continent ? Et tu dis qu'il arrive très bientôt, t'as plus d'info à propos d'une date de sortie ?

Merci pour l'info !

Hors ligne Kimi-Chan

• Kocchi New User
    • *
    • Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.
    • [...]
    « Réponse #2 le: 08 juin 2011, 22:40:26 »
    J'ai hâte de voir ce que ça vas donner *o*

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 08 juin 2011, 22:57:53 »
    La sortie est prévue pour le 30 Septembre de cette année-ci. (Source : Moetron).

Dans tous les cas je me demande ce que ça va donner, apparemment d'après le #chan CUL en serait ? Et il y aurait Kitamura Eri comme seiyuu de voicebank ? Si c'est vrai, elle risquerait de devenir ma préférée, aimant particulièrement cette seiyuu. Mais c'était peut-être un fake.
    J'espère que les promesses de voix encore plus réalistes qu'à l'habitude suivront, et que les nouveaux vocaloid auront enfin un beau design - j'ai toujours du mal à me remettre du Vocafes -.

Dommages qu'ils n'aient pas prévus de faire le français, mais il est certain que c'est phonétiquement beaucoup plus compliqué que de l'espagnol qui au fond leur ressemble un peu, quant-au coréen ça ne m'importe pas vraiment, je n'écoute pas de K-music donc. En tout cas on sent la volonté de s'exporter au monde après tout ce qui se passe en Amérique, bonne ou mauvaise idée, à voir, toujours est-il que si j'écoute du Vocaloid c'est bien pour la langue japonaise, pas pour autre chose. Avoir un peu d'anglais ne me dérange pas, mais si on commence à faire toutes les langues du mondes ça perdra pour moi beaucoup de son charme.

Les trucs de niches, j'aime ça.
    Et oui, je suis un gros pessimiste. Mais on l'aura sûrement remarqué.
    « Modifié: 09 juin 2011, 14:14:01 par Kayseur »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 08 juin 2011, 23:08:37 »
    De faire le français peut-être pas, mais la VB devrait permettre de la faire chanter en français et en toutes les autres langues d'ailleurs. Affaire à suivre...

Hors ligne Seii

• User.exe
    • **
    • Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.
    « Réponse #5 le: 09 juin 2011, 07:31:22 »
    Je n'ai pas vraiment d'avis sur les multiples langues qui vont être (ou ont été) créer. L'espagnol et le coréen s'écoutent très bien même si j'aurais préféré que VOCALOID reste dans le cadre Nippon.
    Mira y Observa ~

지속적인 ...

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #6 le: 09 juin 2011, 09:54:18 »
    Super-Pucelle, en fait ma news est incomplète, j'ai plein d'autres infos que j'ai pas eu le temps de mettre, je posterai un message avec toutes mes infos ce soir quand j'aurai mon PC a disposition.

Pour répondre à ta Q°, oui il semblerai que Vocaloid arrive prochainement en Europe, au moins en Espagne et en Angleterre je dirais. Pour ce qui est d'une date, il me semblais avoir lu sur je-ne-sais-plus-quel site que Vocaloid 3 Editor verrai en effet la lumière de nos ordinateurs le 30 Septembre 2011. Donc je pense que Kayseur et moi avons du avoir la même source sur le coup.

D'ailleurs, pour l'espagnol et le coréen, je pense qu'il s'agit de langue du locgiciel, et non pas des VB ! Car si une VB espagnole devait être créée, on le saurait depuis longtemps, comme pour la VB anglaise de Miku ! Mais comme l'a dit Kayseur, au fond l'espagnol n'est phonétiquement pas extrêmement différent du japonais, donc ça pourrait tout aussi bien être une VB espagnole. À nuancer donc.
    « Modifié: 18 juin 2011, 19:27:24 par Kyu »

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Tsukiyo

• Dear cocoa user
    • **
    • Tsukiyo déchire grave.Tsukiyo déchire grave.Tsukiyo déchire grave.Tsukiyo déchire grave.Tsukiyo déchire grave.Tsukiyo déchire grave.Tsukiyo déchire grave.
    • .: Dans la vie, tout le monde porte un masque :.
    « Réponse #7 le: 09 juin 2011, 13:05:10 »
    Ce serait super d'avoir le logiciel Vocaoid en français (et en France, naturellement...) ! :D
    Absente du 2.07 jusqu'au 11.07

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #8 le: 09 juin 2011, 13:34:44 »
    Franchement, j'attends ça avec impatience *_*
    Merci pour ces informations Kyu, j'en attends d'autres  ;)
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Vocaloid 3 officiellement annoncé !
    « Réponse #9 le: 09 juin 2011, 15:04:01 »
    D'ailleurs, je pense que pour l'espagnol et le coréen, je pense qu'il s'agit de langue du locgiciel, et non pas des VB ! Car si une VB espagnole devait être créée, on le saurait depuis longtemps, comme pour la VB anglaise de Miku ! Mais comme l'a dit Kayseur, au fond l'espagnol n'est phonétiquement pas extrêmement différent du japonais, donc ça pourrait tout aussi bien être une VB espagnole. À nuancer donc.

À ce soir pour le reste des infos que j'ai pu glaner ici et là.

Je vais me renseigner plus amplement, j'ai entendu parler de VB donc je vais aller éclairer ça de plus près histoire d'être surs.
    D'ailleurs il faudrait que je te mp Kyu à ce sujet et autre, rappelle-le moi.

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.HarmonyK a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • dA
    « Réponse #10 le: 09 juin 2011, 21:59:25 »
    Ouaaah pour une nouvelle c'est une nouvelle! Non franchement, qui ne s'en doutait pas, avec le : "c'est en rapport avec la nouvelle technologie Vocaloid", je ne vois pas ce que ça aurait pu être d'autre...
    La nouvelle n'en reste pas moins réjouissante, d'autant plus que le logiciel sera disponible dans la langue de nos amis hispaniques dit celle qui a 6 de moyenne en Espagnol et qui déteste cette langue. J'ai hâte d'entendre les démos, et je m'attends à quelque chose de super ~

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #11 le: 09 juin 2011, 22:14:20 »
    La flemme d'éditer mon post, je continue.
    J'ai aussi cru comprendre qu'un nouveau studio (qu'on ne connaissait pas encore) va aussi potentiellement se lancer dans la création de Vocaloids. À prendre avec des pincettes.

Sinon, pour revenir au logiciel lui même, j'ai lu que maintenant les VB seraient vendues séparément du logiciel et une allusion à de la rétrocompatibilité a été faite (le Vocaloid2 utilisable sur Vocaloid3 Editor donc). De plus, vous le devinez surement, mais les Vocaloid3 auront en théorie des voix bien plus réalistes et "flexibles" que leurs ancêtres de la 2e génération. Sinon, apparemment les "nouvelles langues" pourraient bel et bien être des news VB, mais ça c'est pas sur. Vocaloid3 Editor bénéficiera d'une légère refonte graphique par rapport à Vocaloid2, ce qui donne une interface plus organisée. Ce dernier serai par ailleurs compatible avec de nombreux plugs-ins si je ne me trompe pas. Il parait qu'il y aura aussi une version "mini" du logiciel, qui remplira les principales fonctions mais dont les capacités seront plus limitées (une seule piste pour la version mini contre 16 max pour la version entière par exemple)

En plus de ceux d'AHS, Zero-G et Power-FX, les vocaloids issus du Vocaloproject, Ring et Lui, seront eux aussi des vocaloids3. Par contre je ne saurais vous dire quels studios s'en chargent. Personnellement je pense que ce serai les prochains VY (Bplats donc), mais là n'est pas le sujet. Je confirme (?) que CUL aura sa propre VB, dont la voix sera empruntée à Eri Kitamura. Il y aura aussi une nouvelle Vocaloid3 dont la voix sera empruntée à une certaine Kumiko Murayama (j'ignore qui c'est).

Voilà, je pense avoir tout dit. Si j'ai d'autres infos, je posterai :p

Principales sources : VocaloidWiki, Anime News Network, Vocaloid Blog, Yamaha Vocaloid Officiel, Moetron. Et quelques autres sites.
    « Modifié: 10 juin 2011, 18:24:14 par Kyu »

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #12 le: 10 juin 2011, 18:54:25 »
    J'ai aussi oublié de préciser qu'il y aura un autre évènement demain, le 11 Juin, au même endroit (Akiba) mais plus ouvert au public (celui du 8 était privé, on ne pouvait y aller qu'en présentation d'une invitation). Il semblerait que cette fois ci cela s'apparente plus à une sorte de fête : VocaloidMix, plus communément appelé Vocamix, sur Twitter notamment. Mes infos sont un peu plus limitée à ce sujet pour l'instant, mais pour les intéressés l'évènement sera retransmis en live sur NND.

Voilà, si j'ai du nouveau je posterai ;)

Sinon, pour ce qui est de CUL, c'est pas bête du tout ce que tu dis là Estrelia ! Quand on y repense, de même qu'on associe presque automatiquement Miku au terme "Vocaloid2", on pourrais observer le même phénomène avec CUL. En tout cas j'ai hâte de l'entendre.

Source : Vocaloid blog, Vocaloid Yamaha Officiel, et autres.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #13 le: 12 juin 2011, 00:44:07 »
    On est sur que la Voicebank Anglaise de Miku sera faite pour Vocaloid3 ? Ou sera une vocaloid2 (Donc quand même compatible avec Vocaloid3)

Sinon pour les curieux de l'interface :

Invité

• Invité
    « Réponse #14 le: 12 juin 2011, 07:05:51 »
    OqO Mon Dieu ça c'est trop bien... J'espere qu'il va sortir en France, et pour moins cher que vocaloid2 (TT^TT pas possible ça..)