• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [tuto] Choisir, Coiffer, laver, styliser une wig.  (Lu 19428 fois)

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.
    Re : [tuto] Choisir, Coiffer, laver, styliser une wig.
    « Réponse #15 le: 24 juin 2011, 23:50:25 »
    Personnellement je ne lave ma perruque que dans quelque cas :
    - Si elle est grave emmêlé, c'est dead je cherche pas je la met direct à l'assouplissant.
    - Si elle pu, et oui après 5 portages en conv' où t'a pleeeeeeeeeiiiiiiiiins de monde en mode "bonjour je suis un pingouin et je viens te tenir chaud" l’intérieur ça sent pas très bon, puis généralement si elle est longue bin elle a morflé niveau nœuds.
    - J'ai mis trop de laque, l'odeur reste et puis elle est un peu rêche; alors pouf un bon bain puis c'est repartie.

'Fin bref, non laver une wig n'est pas obligatoire, par exemple ma wig de Miku je l'ai depuis novembre et la partie courte n'a jamais vu une goutte d'eau de sa vie.
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Hors ligne Hikari_Mitsukai

• From user to member
    • **
    • Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.
    « Réponse #16 le: 31 juillet 2011, 15:57:58 »
    J'ai beaucoup de mal avec la laque et j'ai déjà essayé le gel, ca n'as servis a rien . Je voulais savoir si il y avais des astuces pour bien définir les mèches de la perruque ( eh oui parce que dans un manga en général les cheveux c'est par paquet ! ou alors le mangaka a du courage et dessine chaque cheveux xD ). Je demande se conseil pour une perruque entre court et mis-long. Merci =D
    [edit] : Dernière chose a demander aux habitués de la wig , mes parents n'aiment pas que j'en acheté sur internet et vous comprendrez que c'est un tout petit peu
    Spoiler
    BEAUCOUP
    problématique, auriez vous des argument pour m'aider a les convaincre ?
    « Modifié: 31 juillet 2011, 16:09:35 par Hikari_Mitsukai »

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.Loumina est un bloc de charisme.
    « Réponse #17 le: 31 juillet 2011, 21:13:07 »
    Il y a la solution de la colle mais je doute que tu puisses récupérer la wig par la suite pour lui rendre son état d'origine. ( C'est pour qui comme perso ? )

Pour tes parents présentes le faite que la qualité de la perruque est souvent dix fois mieux sur e-bay que celle dans un magasin de déguisement qui te feront ressembler à pas grand chose ( non sérieux avec ce genre de wig t'as aucune chance d'avoir des photos correct ._.). De plus les vendeurs cités dans mon postes sont professionnels, ce n'est pas une personne lambda qui te vent une perruque. Sinon montre les commentaires des gens qui ont commandés à tes parents pour les rassurés.
    Après si c'est niet tu peux toujours demandé à un ami de commander pour toi ( bon tu lui fournis les sous hein XD) ce qui fait que tes parents n'auront pas à le faire si ça peut els rassurer.
    Sinon si ta wig à un couleur naturelle va regarder du côtés des magasins afros qui vendent des wig, demande à essayer avant d'acheter ;)
    Enfin si tu es sur paris va à Château d'eau tu en as pour tous les prix, toutes les qualités.

Hors ligne Hikari_Mitsukai

• From user to member
    • **
    • Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.Hikari_Mitsukai surpoutre.
    « Réponse #18 le: 01 août 2011, 19:38:03 »
    Merci beaucoup pour tes conseils Loumina ! :D
    Pour le cosplay que je prépare actuellement ca ne nécessite pas énormément de gel ou d'effort de coiffure mais il m'est arrivé de tombé dans cet impasse. Le cosplay que je prépare est celui de Shizuo Heiwajima de Durarara et il nécessite des cheveux blonds du coup je me tourne vers les wigs ( me décolorer les cheveux très peux pour moi  ;D )
    Par contre je suis pas près de la capitale, chez moi on ne trouve que des magasins de fêtes ( j'ai même eu le courage de les faire tous. . . je suis vite redescendu sur terre . . . a moins qu'un coupe afro verte m'aille bien ! :hh: )

Hors ligne NekoAnju

• Kocchi New User
    • *
    • NekoAnju démonte.NekoAnju démonte.NekoAnju démonte.NekoAnju démonte.NekoAnju démonte.NekoAnju démonte.
    • *bave devant sa collec' d'images de Grimmjow.J*
    « Réponse #19 le: 12 mai 2012, 14:42:18 »
    Est-ce que quelqu'un à déjà acheté une perruque de Miku Hatsune à Manga Toys ou Manga Neko à Paris parce que je sais pas si je peux utiliser un fer à lisser...
    Merci d'avance (même si j'ai pas de réponse XD)

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    « Réponse #20 le: 12 mai 2012, 18:09:41 »
    J'ai jamais essayé d'acheter la-bas, par contre si la perruque est marqué comme "high- temperature resistant fiber" alors tu peux utiliser le fer à lisser.
    Dans le doute demande au vendeur ^^

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #21 le: 12 août 2012, 11:50:36 »
    Pour l'entretien des perruques j'utilise ce tuto :

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=371&t=27202

Je le poste ici parce qu'il a vraiment bien marché.

J'en profite pour souligner qu'un beau cosplay avec une perruque horrible, ca detruit tout ;w; Alors faites attention~ (j'etais triste d'avoir des cheveux emmelés sur certaines photos s'en m'en rendre compte).
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #22 le: 23 janvier 2014, 06:39:12 »
    Bons conseils, je vais sans doute avoir besoin d'une wig bientôt, et même si c'est une wig désordonnée, il faut la soigner !

Loumina, juste une petite erreur dans le III, j'ai l'impression qu'il y a un doublon de paragraphe mais ce n'est qu'un détail~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #23 le: 23 janvier 2014, 07:23:50 »
    Malheureusement la jeune  fille qui a fait ce topic n'est plus active depuis bien longtemps.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #24 le: 14 août 2014, 20:03:21 »
    Est-ce qu'il existe un moyen de boucler une wig qui ne résiste pas à la chaleur (Juste les pointes) ?

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #25 le: 14 août 2014, 20:06:45 »
    Il y a la solution de la mouiller et de mettre des bigoudis je pense, avec pas mal de laque à la fin o/

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #26 le: 28 mai 2015, 07:44:32 »
    Bonjour !

Comment transporter une wig ? Parce que je dors à l'hôtel la veille de la J.E. du coup je ne peux pas venir directement avec une perruque verte sur la tête X) Elle est pas trop longue, mais bouclée... Donc si vous avez des conseils...

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #27 le: 28 mai 2015, 10:55:33 »
    Perso, pour transporter mes perruques je les tresse et les mets dans un sac plastique (bon, si elle est bouclée plis la délicatement). Pour les longs voyages, je mets tous ça dans une boite à chaussure pour ne pas qu'elle soit écrasée.
    Je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais je n'ai jamais eu de problème comme ça.

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)