• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.  (Lu 2581 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re?: [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.
    « Réponse #15 le: 22 juillet 2011, 13:54:07 »
    Je pense que tu peux, le mikipedia est a tout le monde, tu peux creer, modifier comme tu le souhaite.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #16 le: 22 juillet 2011, 16:18:03 »
    Cool~~~~ J'ai deja corrige quelques fautes par-ci par-la  8)
    (sur la derniere partie de concert, y en avait qui piquaient les yeux x))

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #17 le: 22 juillet 2011, 18:55:35 »
    Si vous touchez a certaines informations par contre faites attention a ce que vous notez, et verifiez toujours que vos sources soient averees.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #18 le: 22 juillet 2011, 18:56:26 »
    Moi, je corrige juste les fautes d'ortho, sinon je sens que je vais dire des conneries  ::)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #19 le: 22 juillet 2011, 18:58:19 »
    Dans ce cas-la, a la traditionnelle: mettre les sources.
    On peut aussi faire en sorte que ce soit un admin qui valide la modification? Mouarf, trop chiant des fois...

M'enfin voila. Apres, je m'y connait pas assez pour vous aider donc bon... Mis a part en qualite de designer et de traque-fautes (et encore) , franchement, je suis bonne a rien x)

Luttii

• Invité
    « Réponse #20 le: 22 juillet 2011, 19:05:52 »
    Je ne sais pas si je fais bien de le dire ici, mais je me suis permit d'ajouter l'auteur/compositeur et la date de composition de la chanson "Kokoro" de Rin
    Pour la source: http://vocaloid.wikia.com/wiki/Toraboruta-P

Voila c'st tout x3

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #21 le: 22 juillet 2011, 19:14:12 »
    Concernant la partie producteur Luttii, tu as suivi le modele expose ?

Luttii

• Invité
    « Réponse #22 le: 22 juillet 2011, 21:09:56 »
    J'ai juste ajoute des notions manquantes sur l'article j'ai pas cree l'article du compositeur, j'en serai incapable >_<

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #23 le: 22 juillet 2011, 21:21:40 »
    Ok super merci :) Je reprendrai petit a petit cette partie quand j'aurai un peu plus de temps. Deja tout lister et ensuite creer les articles.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #24 le: 24 juillet 2011, 13:37:25 »
    Je ne sais pas trop ou poser cette question, mais je vais la poser ici... Donc, j'etais en train de traquer les fautes sur le Mikipedia (tout en me cultivant en lisant les articles) quand je suis tombee sur la page du Devil Theater. Oui, la serie de chanson avec Daughter of Evil, Servant of Evil etc... Donc, sur cette page, il est ecrit que sur Daughter of Evil  "Les paroles cle de cette chanson sont

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kuku a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #25 le: 24 juillet 2011, 14:17:43 »
    Les paroles sont bien "Bien, maintenant agenouillez-vous!"

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #26 le: 24 juillet 2011, 14:24:47 »
    Donc, je vais le modifier sur le Mikipedia, merci beaucoup~