• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.  (Lu 2580 fois)

Hors ligne Darksam745

• Kocchi New User
    • *
    • Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Absentéiste du forum
    [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.
    « le: 07 juin 2011, 20:55:15 »
    Bon, vous m'avez certainement deja oublie, etant donne que mon apparition sur ce forum a ete aussi rapide que le battement des ailes du mammouth laineux des steppes du Nord (oui, j'aime les mammouths laineux).

J'ai decide de profiter de la recente refonte du forum pour faire mon retour (afin de vous jouer un mauvais tour), mais aussi, et surtout pour apporter moi aussi un petit quelque chose (pas bien grand, environ un shota de haut).

J'ai donc decide de me prendre en main, une fois le BAC fini pour vous proposer de soigner la demoiselle Miki, qui m'a, a l'instant, regarde d'un ?il torve, ou pointait une tristesse refoulee. Des larmes de sang seche roulaient sur ses joues ridees, ou transparaissait la vieillesse prematuree d'une femme laissee a l'abandon... Je ne pouvais decemment pas, gentleman que je suis, oser un seul instant ignorer la detresse de cette jeune femme.

Mon projet est donc de mettre un peu plus d'informations sur les logiciels et sur les studios de developpement qui les ont crees.

Bien entendu, une telle tache s'avere des plus ardues, et tout gentleman heroique que je suis (oui, mes qualites se multiplient comme les pains de Jesus a chaque paragraphe, si ce n'est pas magnifique), comme mes confreres de mondes paralleles, j'aurais besoin d'allies pour affronter les plus terribles ennemis que l'homme puisse connaitre : les s?urs Paresse, Fatigue et Procrastination, ainsi que le terrible Seigneur des Demons, l'invincible Flemme!

Camarades qui entendez mon appel a l'aide, brandissez vos lames avec moi! Si vous avez des qualites particulieres, comme la technique de traque des fautes de niveau cinq, ou encore l'acces aux grimoires du savoir infini, alors n'hesitez pas a me rejoindre pour cette folle aventure!

Et n'oubliez pas, que la mammouthophilie soit avec vous (oui, le Dieu Mammouth nous regarde de son oeil de lumiere et nous guidera dans notre quete).

Plus serieusement, je cherche a remplir votre wiki, qui me semble bien maigre en information, et terni l'eclat de votre communaute. Qui est avec moi? La est la question. Nous ne commencerons probablement pas avant fin Juin, vu que certains sont en examens, ou n'ont pas fini l'ecole.

P.S : Et bien entendu, pas de copier coller, ni de pompage sur wikipedia!
    « Modifié: 23 juin 2011, 12:22:05 par ricou »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re?: Apporter ma pierre.
    « Réponse #1 le: 07 juin 2011, 21:01:14 »
    Mes ennemis Flemme et paresse m'empecheront de t'aider dans cette tache, ainsi que leur allie Inculte, mais sache que je te soutiens totalement dans ce projet et que, meme si mon orthographe n'est pas bien terrible, si possible je n'hesiterais pas a ratisser d'un oeil pour trouver ce qui me fera saigner les yeux, meme si je ne sais pas si j'en trouverais tant que ca.

Dans tous les cas, bon courage a toi, et merci aux autres qui se proposeront egalement. (C'est donc un rush de remplissage qui s'organise, n'est-ce pas ?)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #2 le: 07 juin 2011, 21:02:11 »
    Wenn du willst, je peux corriger les fautes d'orthographe (chasseuses de fautes de generations en generation depuis 1983)
    mais je ne pourrais aider sur la documentation, je suis trop nulle pour les recherches ^^'

Hors ligne Darksam745

• Kocchi New User
    • *
    • Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Darksam745 a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Absentéiste du forum
    « Réponse #3 le: 07 juin 2011, 21:10:49 »
    Mes ennemis Flemme et paresse m'empecheront de t'aider dans cette tache, ainsi que leur allie Inculte, mais sache que je te soutiens totalement dans ce projet et que, meme si mon orthographe n'est pas bien terrible, si possible je n'hesiterais pas a ratisser d'un oeil pour trouver ce qui me fera saigner les yeux, meme si je ne sais pas si j'en trouverais tant que ca.

Dans tous les cas, bon courage a toi, et merci aux autres qui se proposeront egalement. (C'est donc un rush de remplissage qui s'organise, n'est-ce pas ?)

Magnifique, j'ai le soutien de l'aristocratie, c'est un monde de richesse qui s'ouvre a moi!
    Hum, pour etre plus serieux, je n'irais pas parler de rush remplissage, parce que ca fait tres "travail bacle" comme expression. Je dirais plutot qu'on va faire une vraie base de donnees, un peu plus consequente que les "trois lignes" que vous avec accordees a un Vocaloid sur trois...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 07 juin 2011, 21:15:37 »
    J'help sur les autres bases de donnees (niveau international), donc je me permettrai d'ajouter ce que je peux en fonction des donnees que nous disposons sur hatsune-miku sky, mes donnees personnelles producteur, celles via les accords d'echange, et les wiki internationaux.

Hors ligne Loumina

• User.exe
    • **
    • Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Loumina a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #5 le: 07 juin 2011, 22:03:12 »
    Moi je peux aider, j'avais rassemble pas mal d'infos a un moment et ils sont toujours en attente sur mon ordi; notamment pour les fiches des vocaloid, utauloid. Je peux egalement aider sur la redaction mais pas sur l'orthographe ( vive l'esclave de bonpatron que je suis o/ ) 

Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Meow

• Invité
    « Réponse #6 le: 08 juin 2011, 23:49:02 »
    Bon, je veux bien aider vu qu'avec les grandes vacances je vais avoir beaucoup (trop) de temps libre. Pas sure d'oser rediger un article, mais passer apres coup pour corriger les fautes d'orthographe/de frappe ou encore rectifier les tournures de phrase chelou, ca me pose pas de probleme.  :)

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.NamMisa n'arrive plus à compter ses fans.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    Re?: [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.
    « Réponse #7 le: 01 juillet 2011, 14:19:40 »
    Je veux bien donner un coup de main, j'ai pas mal de donnees sur le sujet qui trainent sur mon ordi faut juste que je les traduises (j'avais fait un expo sur vocaloid en cours d'anglais) apres je peux voir pour l'orthographe mais je suis pas experte non plus donc bon...

Spoiler

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #8 le: 01 juillet 2011, 19:28:01 »
    Comme dit il y a quelques temps sur mon Twitter (en debut de semaine), je bosse sur l'article a propos de la serie des Aku No, je compte le finir apres la Japan Expo. ~ Je pense aussi faire pas mal d'articles de ce genre, ou encore sur des compositeurs.
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #9 le: 01 juillet 2011, 19:58:50 »
    Je suis en train de reduger un article sur les concerts Vocaloids, c'est en cours de redaction par contre... Il me faudrat de l'aide pour la mise en page !

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
    • Dear cocoa user
    • **
    • lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.lothaire3 est un bloc de charisme.
    • Eien ni hitori de... desho ?
    Re?: Re?: [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.
    « Réponse #10 le: 04 juillet 2011, 01:58:52 »
    Je suis en train de reduger un article sur les concerts Vocaloids, c'est en cours de redaction par contre... Il me faudrat de l'aide pour la mise en page !
    Si c'est pour de la mise en page, je pense pouvoir t'aider... mais pas trop pour les fautes d'orthographe.

(Je ne pense pas pouvoir ecrire le moindre article cependant...)
    "The seagull,
    Wonder if she is sad,
    Left alone without being touched
    By the blue of the sky,
    Or the blue of the sea."...

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #11 le: 05 juillet 2011, 09:10:56 »
    Oulah Hiroki, je t'arrete tout de suite.
    http://miki.vocaloid.fr/index.php/Concerts
    Tu pourrais eviter de mettre ce genre de google-traduction like sur le mikipedia, sans checker avant ? Ca m'a l'air d'etre du gros copier-coller de ton traducteur, sans aucune verification, okay, mise en page d'accord, mais check ton texte avant de poster, c'est quasiment illisible, met-toi a la place du lecteur qui tombe dessus par hasard, il risque de prendre peur. ;)
    Et on dit bien "PAS DE POMPAGE", vous avez une source, d'accord, mais redigez-vous meme votre texte, oubliez tout de suite le passage dans le traducteur, et ensuite copier-coller ce texte directement sur l'article alors que vous pouvez rediger quelque chose de correct, et en cas de besoin, une personne s'occupera de le corriger. Et cette remarque concerne tout le monde. 
    Hiroki, je te laisse repasser dessus, s'il te plait.
     ;D
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Darksam745

• Kocchi New User
    • *
    • Absentéiste du forum
    « Réponse #12 le: 07 juillet 2011, 00:42:30 »
    BON, j'ai ecrit un petit bout de paragraphe chez Miku, et la je me heurte a un terrible probleme : les differentes pages pour les vocaloids dans le mikipedia ne sont pas identiques : un coup on a "physique", un coup on a "informations" un coup on a "historique". J'aimerais donc qu'on se concerte sur des noms globaux de parties de page du mikipedia : genre : informations generales, histoire et anecdotes... Je laisse le choix a la majorite et aux admins et laisserai le soin a une personne plus douee que moi avec un wiki pour faire l'edition de masse des noms de parties.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re?: Re?: [Projet Mikipedia] Apporter ma pierre.
    « Réponse #13 le: 07 juillet 2011, 15:23:08 »
    Oulah Hiroki, je t'arrete tout de suite.
    http://miki.vocaloid.fr/index.php/Concerts
    Tu pourrais eviter de mettre ce genre de google-traduction like sur le mikipedia, sans checker avant ? Ca m'a l'air d'etre du gros copier-coller de ton traducteur, sans aucune verification, okay, mise en page d'accord, mais check ton texte avant de poster, c'est quasiment illisible, met-toi a la place du lecteur qui tombe dessus par hasard, il risque de prendre peur. ;)
    Et on dit bien "PAS DE POMPAGE", vous avez une source, d'accord, mais redigez-vous meme votre texte, oubliez tout de suite le passage dans le traducteur, et ensuite copier-coller ce texte directement sur l'article alors que vous pouvez rediger quelque chose de correct, et en cas de besoin, une personne s'occupera de le corriger. Et cette remarque concerne tout le monde. 
    Hiroki, je te laisse repasser dessus, s'il te plait.
     ;D

Le copier-coller ben... Juste les listes des chanssons... Ce n'est encore qu'a l'etat de brouillon... Promis je vais rediger ! Par contre merci a la personne qui a fait la mise en page ! Je vais faire des critiques de concerts !
    « Modifié: 07 juillet 2011, 15:26:43 par hiroki t »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #14 le: 21 juillet 2011, 18:46:26 »
    Hum... Pourrais-je aider pour les fautes d'orthographe? Cette annee, j'ai eu une moyenne de 19,75...
    Ouioui, on peut aussi traduire mon message par "mega up de la mort qui tue"~