• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

    Nouvelles:

    N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

     

    Auteur Sujet: [Présentation] Haruhi.fr  (Lu 1166 fois)

    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Hors ligne Kayseur

    • Administrator
    • User ★ night ever
    • *****
    • Messages: 2210
    • Karma: 183
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Sexe: Homme
      • Voir le profil
    [Présentation] Haruhi.fr
    « le: 07 juin 2011, 19:04:12 »
    Présentation rédigée par Axelterizaki et Aryth :

    Le site Haruhi.fr est à l’origine de l’association Brigade SOS Francophone. Créé en 2007, il tenta de rassembler la communauté des fans de Haruhi Suzumiya en francophonie et d’organiser des rencontres et des événements en convention. Composé d’un portail et de nombreux sous-sites spécialisés, il s’agit de la référence sur Haruhi en France grâce à l’aide de ses nombreux membres. Haruhi.fr est en effet bâti dans un esprit communautaire où chacun peut ajouter du contenu aux différentes parties du site (informations, images, musiques, etc.) Il s’agit du fer de lance de l’association et occupe donc une place très importante dans ses activités.

    Chaque sous-site correspond à un personnage de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya et possède une fonction bien précise :

    - Le forum est réprésenté par Haruhi et regroupe toute la communauté du site autour de discussions sur la série sous ses multiples formes ainsi que sur la japanimation en général.

    - Yuki recueille toutes sortes de données sur la série grâce au Yukipédia, de la chronologie des romans aux produits dérivés en passant par les (nombreuses) références à Haruhi Suzumiya dans d’autres oeuvres. Un wiki étant un outil collaboratif, tout le monde peut y participer et ajouter des informations.

    - Mikuru est l’hôtesse du Mikurun-run, un site de partage d’images officielles ou non ayant un rapport avec la série. Il contient plus de 8000 images diverses et variées.

    - Itsuki se fera une joie de vous présenter notre canal de discussion IRC sur lequel vous pourrez discuter en direct avec la communauté du site.

    - Malgré son manque d’enthousiasme, Kyon a été forcé de participer et s’ocuppe donc du DailyMoKyon qui, comme vous l’aurez deviné est un site de partage de vidéos autour de la série. On peut y trouver de nombreuses parodies ainsi que des vidéos de la Brigade SOS Francophone en convention.

    - Lorsqu’ils se réunissent dans la salle du club, Haruhi en profite pour mettre à jour de site de sa Brigade (ou oblige Kyon à le faire) sur lequel vous retrouverez régulièrement des informations autour de la série.

    Lien vers le site : http://haruhi.fr/
    « Modifié: 10 septembre 2011, 13:23:05 par ricou »