Auteur Sujet: Posts disparus  (Lu 829 fois)

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
  • ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.
Posts disparus
« le: 07 juin 2011, 13:35:22 »
De nombreux posts ont disparu. Pour soulager le boulot des Modérateurs et des Administrateurs, j'ai décidé d'en remettre quelques-uns. Toutefois, je vais avoir besoin de vous pour remettre à leur place certains topics auxquels vous teniez. Bien sûr,  les jeux ou "comment vous sentez-vous ?" ne seront pas replacés  :hh: .

Pour exemple, j'ai replacé l'interview de wowaka et le concours de chant. Kayseur a replacé également le chorus dans "Projet".
Nous oublions sûrement des choses, à vous de vous exprimer :-).

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Re : Posts disparus
« Réponse #1 le: 07 juin 2011, 14:23:22 »
S'il y a bien un topic que je regrette c'est Vidéo+Traduction... Après, ça ne m'embête pas de le refaire et lister par ordre alphabétique toutes les trads et ajouter un nouveau post en suivant avec un petit mot sur chacune + producteur et d'autres chansons du même producteur sur le post en question.

Un nouveau post pourrait faire "plus propre" mais j'ai besoin de savoir, dans ce cas, dans quelle catégorie le mettre...
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Haru

• Kocchi New User
  • *
  • Haru est bien aimé.
« Réponse #2 le: 07 juin 2011, 15:55:56 »
Je voulais savoir si le topic des dance cover était toujours la ? parce que je voulais poster du coup et j'ai pas trouvé ...

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
« Réponse #3 le: 07 juin 2011, 15:56:29 »
Estrelia > Hum... Ce que tu souhaites revoir, je pense qu'il vaudrait mieux le mettre sur Mikipédia. Après, faut voir avec les Admins.

Haru > Je regarde ça
édit : Lequel ? J'en vois pleins...
« Modifié: 07 juin 2011, 15:59:11 par ricou »

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #4 le: 07 juin 2011, 16:02:00 »
Concernant les producteurs, c'est bon je m'en charge, par contre la liste est très, trèèèèès longue donc je ne pourrai pas faire toutes les fiches.

Par contre, concernant les traductions je croyais que ça pouvait aussi avoir sa place ici... On a bien des galeries avec des dessins, et des chansons...
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
« Réponse #5 le: 07 juin 2011, 16:04:05 »
Disons que les traductions de chansons officielles, elles auraient plus leur place sur Mikipédia car elles donnent des explications à cette chanson. Enfin c'est mon point de vue. Je pense surtout que ce cas a été oublié pendant le changement.

Hors ligne Loliftw

• Administrator
  • Forum is mine
  • Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #6 le: 07 juin 2011, 18:05:05 »
Tu entends quoi par  "les traductions de chansons officielles" ? Les traductions d'Estrelia qui bossent avec quelques producteurs ?
Sinon je l'aurais vu dans la partie Musique pour ma part, si vous voulez le mettre sur le Mikipédia, va falloir créer une fiche pour chaque chanson, mais why not. ~
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Haru

• Kocchi New User
  • *
  • Haru est bien aimé.
« Réponse #7 le: 07 juin 2011, 18:21:28 »
Ricou > je ne sais pas j'en avait trouvé un ou il y avait pleins de vidéos et je ne le retrouve plus ...
après ils ont peut être été déplacé ou sont ceux que tu as vu ?

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
« Réponse #8 le: 07 juin 2011, 18:31:24 »
Ils vous sont inaccessibles pour le moment. Je vais en parler avec Kayseur.

Hors ligne Haru

• Kocchi New User
  • *
  • Haru est bien aimé.
« Réponse #9 le: 07 juin 2011, 18:34:18 »
Merci beaucoup =)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #10 le: 07 juin 2011, 18:37:38 »
Oubliez tout de même pas que je suis loin d'être le seul admin/modo à pouvoir voir les topics des archives, j'ai déjà fais la presque totalité du boulot mais là je commence à patauger, je ne sais pas vraiment de quel topic tu parles ou autre, donc si les autres sont au courants ils peuvent aider~

Hors ligne Miky-Rei

• Love is not member
  • Miky-Rei est populaire.Miky-Rei est populaire.
  • darkpheonix <3
    • mon journal
« Réponse #11 le: 08 juin 2011, 12:32:29 »
Bon alors j'aimerais récupérer les sujets de la section MMD sauf biensure ceux qui non plus lieu d'être dans la nouvelle version. Donc tout les tuto déjà fait, ma série si ça ne dérange pas et les autres aussi temps qu'on est...

(HS : c'est possible de créer une galerie dans Logiciel tier pour les personne qui veulent montrer leur travaux. Pour remplacer vos image, vos model, vos vidéo....)

En ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #12 le: 08 juin 2011, 18:49:25 »
Yop !
Je propose de ressusciter aussi le post dans lequel les membres présentaient leurs groupes/artistes préférés hors vocaloid. En effet, pour peu que les présentations soient un minimum construites et pertinentes (pas les post du style, "Moi j'aime trop XXXXXX !!!"), je trouve que ce topic peut être vraiment intéressant pour faire des bonnes découvertes =) Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je le mettrais dans la partie "Divers".

En ligne Umi

• Vegetable member
  • Umi envoie du pâté.Umi envoie du pâté.Umi envoie du pâté.
« Réponse #13 le: 08 juin 2011, 21:36:20 »
Effectivement, ce topic serait bon à remettre -y avais pensé aussi-,
car on peut faire de découvertes intéressantes, mais aussi car la plupart des chansons postées ne sont pas spécialement connues (j'entends, diffusée sur quelconque média) et ces artistes sont pour la plupart talentueux, et enfin, Vocaloid n'a-t-il pas été créé, à la base, pour de la musique ?

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #14 le: 08 juin 2011, 21:39:03 »
Pour les modos, si vous estimez qu'un topic a sa place remettez-le, vous n'avez même pas besoin de demander vous savez. ;)