Auteur Sujet: Renaissance  (Lu 5171 fois)

koko-manga-chan

• Invité
Re : Renaissance
« Réponse #15 le: 07 juin 2011, 12:20:56 »
Kaoru : Je pense que c'est ton ordi qui créé cette barre, en bas.... Moi (et mon ordi géant) on a pas de problème...

C'est vrai qu'à la longue le thème fait un peu... Incolore? Mais bon, ça dérange pas, je trouve ^-^

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
« Réponse #16 le: 07 juin 2011, 12:24:21 »
EDIT: Et, où on peut replacer les sujets comme MikuMikuDance models, Images MMD, et tout...?

Logiciels tiers

Toutes les informations et aide concernant les autres logiciels externes comme Miku Miku Dance ou PMD editor.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #17 le: 07 juin 2011, 12:42:43 »
Alors alors ~ C'est sûr qu'au niveau du design ça fait un gros changement, je préférais l'ancien également pour ses couleurs sombres (Dit la fille qui va sur l'iPhone illégalement jusqu’à pas d'heure et qui aime bien les sites au design sombre dans ces cas-là), mais je vais tout de même garder celui-ci. C'est loin d'être mon premier forum et je m'habitue très vite aux changements de design ^^

En tous cas c'est tout propre et mieux organisé, bon boulot à ce niveau-là! Roh puis les "rangs/grades" sont top, j'adore xD Juste, les petites barres vertes en dessous des messages postés, c'est ce qui équivaut au Karma ? Et ça marche comment ? =o

Bravo en tous cas!

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #18 le: 07 juin 2011, 12:54:53 »
Alors, tâchons de répondre :

@Maxobiwan : Pour les spoiler, c'est juste que la largeur du forum est fixe, et c'est pas plus mal comme ça. Les déformations de page en ouvrant les spoiler c'est vraiment pas terrible, et suffira de faire clique droit > afficher image, donc je n'y toucherais pas.

@Kaoru : C'est aussi une conséquence de largeur fixe, cependant je pourrais peut-être y faire quelque chose en changeant les px en %, je verrais ce soir. Ça ne changera rien au premier "problème" - qui pour moi n'en est pas un - cela dit je pense. Edit : Réglé, c'est mis en pourcentage, plus de problème normalement.

@Levih : Les barres vertes sont restées du karma en effet, je ne sais pas comment les enlever, car on m'a demandé de virer ce système de karma (remarquez qu'on ne peut plus mettre de + ou -). Du coup ça fait un peu tâche, mais si vous voulez que je ré-active le système demandez-le.
« Modifié: 07 juin 2011, 13:04:22 par Kayseur »

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #19 le: 07 juin 2011, 13:02:02 »
Bon boulot Kayseur pour le design également. o/
Mais je vais pas répéter, tout a été dit, ce forum aura maintenant un certain niveau de maturité, sachant qu'on aimerait bien éviter de passer pour des kikoos ou une sous-section d'un forum.
Concernant le karma, de mon côté ça me dérangeait pas tant que ça, autant le remettre si ça va à certains. ~
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Sakura

• Invité
« Réponse #20 le: 07 juin 2011, 13:27:32 »
J'ai été surprise ce matin en allant sur le forum! Mais je me suis vite habituée! Et j'aime beaucoup, c'est mieux organisé et ça fait moins fouillis, et les autres sites de vocaloid.fr sont mieux mis en valeur, on est pas tenter de mettre une vidéo où une image n'importe où sur le forum!

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #21 le: 07 juin 2011, 13:32:04 »
J'ai envie de dire bravo pour le questionnaire (j'avoue que la vous m'avez surpris), et aussi de me mettre à l'action parce que j'ai presque rien fait comme contribution.
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
« Réponse #22 le: 07 juin 2011, 13:38:28 »
Topic qui devrait vous intéresser : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,1818.0.html , ceci afin d'éviter qu'à un moment cela flood car certains sujets ont disparu ;).

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #23 le: 07 juin 2011, 16:00:51 »
Grompf j'aimais mieux avant. *part ranger sa partie casanière au placard*

Sérieusement : Je suis plus fan des couleurs vives que des fonds sombres. Mais l'un comme l'autre ne me dérange pas plus que ça. Après la nouvelle mis en forme me motive plus pour être sérieux, et donc de par là même, travailler plus. Donc sur se point de vus je pense que l’efficacité est plutôt bonne. "good job !". En plus il y a des détails qui me plaisent alors c'est cool.

Partie dépression
J'avoue que j'ai pas beaucoup de qualité interessante : Les seules choses que je sais faire ne plaisent pas à grand monde xD. Donc je n’apporte pas grand choses à la communauté... *vas se pendre*

Hors ligne Midotach

• Love is not member
  • the dankest meme
« Réponse #24 le: 07 juin 2011, 17:22:42 »
Pour ma part, je pense que ce réaménagement a plutôt fait du bien au forum.
Le thème est moins coloré mais il donne une meilleure impression au forum.
On y voit plus clair, l' idée de partager les différentes créations est plutôt originale, créer une partie pour les Utaus des membres du forum était une très bonne idée, mais j' ai juste une question en particulier:
- Les fiches Mikipédia des Vocaloids et des Utaus remplacent- elles les anciennes présentations sur le forum?
Je me trompe ou tu as bien Kuroneko comme exemple dans la partie Commandes? 8D

Kaoru: Kayseur a expliqué comment remettre l' ancien thème.
Citation de: Kayseur
Ceci étant dit, si vraiment vous vomissez déjà à l'avance des yeux à l'idée de devoir supporter chaque jour incessamment ce thème, vous pouvez le changer vous-même dans votre profil. Pour cela, allez dans "Profil > Modifier profil > Affichage et disposition" là vous pourrez cliquer sur "changer" et reprendre l'ancien thème se nommant Astronomy.
Spoiler

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #25 le: 07 juin 2011, 17:28:20 »
Les fiches des vocaloids et utaus "officiels" sont bien remplacées par le Mikipédia, c'est inutile de créer des doublons pour ça et il faut bien l'utiliser pour quelque chose. Et mon exemple est bien mon propre avatar soit Kuroneko oui :).

Edit : Au final je remets le Karma, je ne peux vraiment pas enlever les restes de l'ancien (ex-stats) donc ça ferait trop bizarre pour les nouveaux qui ne sont pas au courant.
« Modifié: 07 juin 2011, 18:27:44 par Kayseur »

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
Re : Re : Renaissance
« Réponse #26 le: 07 juin 2011, 17:47:20 »
Kaoru: Kayseur a expliqué comment remettre l' ancien thème.

Je parlais pas de l'image du forum, mais de la façon dont il est rangé, il ressemble beaucoup au forum Haruhi :)
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Kimi-Chan

• Kocchi New User
  • *
  • [...]
« Réponse #27 le: 07 juin 2011, 17:50:21 »
J'aime bien le forum comme il est maintenant ça change un peu :3

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #28 le: 07 juin 2011, 20:16:46 »
Bravo à l'équipe !
Comme la plupart des autres membres, j'aime beaucoup ce nouveau design. J'ai fais un tour rapide et ouais, y'a eu du ménage de fait, et pas à moitié dites-donc. :p Le terme "Renaissance" est bien choisi. Bon courage pour la suite !

Hors ligne Umi

• Panda
  • Animator
  • Love is not member
  • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
« Réponse #29 le: 07 juin 2011, 21:22:52 »
J'aime beaucoup le nouveau mode de rangement du forum, et l'affichage est vraiment classe, grand merci à outs ceux qui s'en sont chargés, et bravo !!!!

(mais désolée, les couleurs blanches me font mal aux yeux *trop de luminosité* donc je change, mais vous avez vraiment assuré en tout cas)