Auteur Sujet: Fruits basket (- manga -)  (Lu 9316 fois)

Hors ligne Lya Izuko

• Kocchi New User
  • *
Re : Fruits basket (- manga -)
« Réponse #30 le: 11 juillet 2011, 22:00:30 »
Moi j'ai tout les tomes !! (Merci Môman !!)
Vraiment, je ne pensais pas accrocher mais finalement, c'est une superbe série. J'aime bien les histoires compliquées avec pleins de sous-intrigues et j'ai été servie !!

Mes perso' préférés : Kyo, Tohru, Kisa, Hiro ... Arf, pourquoi tant de personnages !!! En fait, chacun a son petit coté attachants (même les méchants xDD) Et c'est tout mon problèmes, j'arrive pas a faire un choix uu" ...

Bref voila ! Coté anime, je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes et j'ai tout de suite moins accrocher ...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #31 le: 11 juillet 2011, 22:08:04 »
D'ailleurs c'est vraiment dommage que tous les personnages ne soient pas évoqués dans l'anime. Y compris dans le manga certains restent trop mystérieux

Hors ligne Voc@loidA1000M

• Kocchi New User
  • *
  • Il y a des choses pires que la mort.
« Réponse #32 le: 13 octobre 2011, 12:17:10 »
moi j'ai lus tout les tomes c'était vraiment triste  :'( moi mon perso préféré c'est kyo
A.M
Hier je l'ai perdu ...
Aujourd'hui je l'ai vue dans mes pensées ...
Demain je le rejoindrai .

neko-ayu

• Invité
« Réponse #33 le: 15 octobre 2011, 09:14:35 »
Mon premier manga, comme la plupart des gens :3 ... Un manga magnifique, un de mes favoris. J'ai tellement pleuré ;_; et les morales sont si belles... Je les ais lus une centaine de fois au moins xD, et j'ai un coffret DVD avec tous les épisodes de l'anime. :3
Mes personnages préférés sont Momiji, Akito, Hiro, Shiguré et Kisa. Même si, d'un côté, je les aime tous...
« Modifié: 15 octobre 2011, 09:17:38 par neko-ayu »

Hors ligne Kaktus

• Kocchi New User
  • *
  • Vocaloid Addict ♫
« Réponse #34 le: 31 octobre 2011, 06:51:41 »
Rah lalala... Souvenir, souvenir ~ Mon tout premier manga. <3 Un manga vraiment sublimissime, qui vaut le coup d'oeil si vous ne l'avez jamais lu ! Il est tellement émouvant... et drôle à la fois. Un mélange des deux... J'ai beaucoup pleuré quand Kyô est sous sa vraie forme, avec son histoire et tout. Rah. Ils ont pratiquement tous une histoire triste . D':  J'aime beaucoup Hatsuharu et Kyô. <3

Hors ligne miss-vocaloid23

• Kocchi New User
  • *
    • http://bomadeno.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/Konachan.com-59870-alphonse-cat-halloween-hatsune_miku-kagamine_len-kagamine_rin-kaito-pumpkin-vocaloid-witch.jpg
« Réponse #35 le: 31 octobre 2011, 09:38:21 »
J'adore fruit basket je ne rate jamais leur episode ^^
Je suis fan de miku hatsune et de megurine luka ♥♥♥ et de nico robin

Hors ligne mangaXD

• Kocchi New User
  • *
  • Rin x Len + Kaito ♥
« Réponse #36 le: 21 octobre 2012, 19:46:58 »
J'adore Fruit basket ! J'ai tout les tomes .
L'histoire de la mère de Tohru ma fait beaucoup pleuré  .
Moi'

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #37 le: 04 novembre 2012, 16:25:36 »
Haaaa j'ai pu lire tout les tomes, j'ai adoré! C'était mon gros coup de coeur, maintenant je suis un peu passée à autre chose mais bon x3
Par contre, un p'tit coup de gueulante à propos de l'anime ==> Il ne se passe RIEN, c'est simple, on a quoi, grosso modo, les 3 premiers tomes du mangas en animé et pouf ça s'arrête! Ca m'énerve les animé qui servent à rien comme ça! Vous êtes à fond dans l'histoire et pouf! on vous coupe le truc, comme ça d'un coup! Idem que Skip Beat! Grrrr... Bon après je pense que comme la plupart de certains animés, c'est surtout histoire de promouvoir le mangas en lui faisant une big pub, mais c'est toujours frustrant quand ça arrive  :fp:

Sinon j'ai plutôt apprécié chacun des personnages, je n'ai pas souvenir d'en avoir un qui me déplaisait plus que les autres... et généralement les couples qui se formaient ne me dérangeaient pas... Comme cela fait longtemps que je l'ai lu, je ne saurais faire un avis complet, il faudrait que je le relise et le réanalyse...

Hors ligne Lilo-Chan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #38 le: 04 novembre 2012, 22:23:23 »
Mon tout premier manga ! Les dessins des premiers tomes sont pas vraiment fabuleux, mais on voit l'évolution de l'auteur au fur et à mesure de l'histoire. J'ai trouvé le scénario assez poussé aussi.

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
  • Evil member
  • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
« Réponse #39 le: 04 novembre 2012, 22:33:36 »
Moi j'ai jamais lu que le tome 1, après j'ai lâché, tellement le dessin m'est insupportable ><'.
Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #40 le: 04 novembre 2012, 22:48:44 »
Comme Lilo-Chan l'a bien fait remarquer, l'auteur s'améliore au fur et à mesure de l'histoire, évidemment il est plus facile à lire sans connaître vraiment de beaux dessins manga, mais je pense que c'est toujours intéressant d'un point de vu scénaristique.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #41 le: 04 novembre 2012, 23:02:44 »
Un de mes premiers manga, je ne l'ai finis que très recement. La fin est... Vraiment très belle. Et comme la plupart d'entre vous l'on dit, les dessins ont vraiment évolués tout au long de l'histoire. Le scénario lui est vraiment interressanr et ça a toujours été un réel plaisir de lire un tome
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\