Auteur Sujet: Une "version 2"  (Lu 5459 fois)

Hors ligne Tsukiyo

• Dear cocoa user
  • **
  • .: Dans la vie, tout le monde porte un masque :.
Re : Une "version 2"
« Réponse #15 le: 05 juin 2011, 10:31:47 »
Je suis d'accord, un peu de changement ne ferait pas de mal...

Ricou et Yoh' => Je suis du même avis que vous, il y a certaines choses qui doivent restées confidentielles et donc ne pas être dévoilées aux petits nouveaux qui n'ont pas encore fait leur présentation (par conséquent, n'ont pas montré qu'ils étaient vraiment là pour parler de tout ce qui est Vocaloid et ses dérivés...)
Absente du 2.07 jusqu'au 11.07

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #16 le: 05 juin 2011, 10:40:14 »
Pour les nouveaux inscrits, il n'y a que les règles et la présentation qui s'affiche.
Donc no problemo pour ça.
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
« Réponse #17 le: 05 juin 2011, 11:08:03 »
Et c'est justement ce que je reproche. Pour moi il ne devrait y avoir que la partie "un peu plus sur vous" de cachée :)

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
« Réponse #18 le: 05 juin 2011, 11:36:16 »
Je suis totalement d'accord avec le premier message de Kayseur. Le Flood prends trop d'ampleur sur le forum, et effectivement, les jeux jugés inutiles se multiplient. J'ai également vu que le sujet "Suite de mots" a été locké.

Sinon, en ce qui concerne la partie "Un peu plus sur vous", je suis d'accord avec ricou et Yoh-senpai. Je pense aussi que cette partie devrais être lockée jusuqu'a présentation du membre, parce que: si on s'inscrit uniquement pour voir les info perso' des membres (Trombi'), je ne pense pas que ça soit super.

Après, le changement ne me dérangeras pas du tout, et comme dit Miiiku, ça ne peut qu'être mieux.
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #19 le: 05 juin 2011, 11:41:33 »
Vu qu'en fait je m'aperçois ne pas l'avoir précisé : tout ce changement sera fait quand Kawaii-chan reviendra et qu'on aura le temps, pendant la rénovation le forum sera inaccessible (mis en mode maintenance) pour plus de facilité. Il ne faudra pas s'étonner, et vous pourrez passer sur l'IRC en attendant. Ce sera donc fait dans la semaine et ne devrait pas prendre plus de deux trois jours maximum. Voir moins si on le fait à fond et qu'on est boosté.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #20 le: 05 juin 2011, 11:43:05 »
ce que vient de dire ricou est important ce qui me fait rebondir sur l'emplacement du trombi qui doit demeurer accessible qu'au membre je pense.
Ne t'en fais pas, comme ça a été dit plus haut, ce topic (et tout la partie "un peu plus sur vous") a été rendu invisible aux invités par mes soins =)

faudra que je trouve plus de questions en rapport avec vocaloid (parce-que 4 questions sur vocaloid alors que le forum parle principalement de Vocaloid
Ah oui tiens, parlons-en. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il faudrait le changer. Comment ? Je ne sais pas encore, mais je pense que certaines questions sont inutiles : celles sur les couples par exemple, je ne les lis jamais (ou bien parfois de travers quand je suis en forme).

Et enfin, faudrait faire des jeux en rapports avec vocaloid: de quel clip ça vient? qui a crée ce clip? avec qui? avec quoi? etc...
Un peu comme des micro-blindtest ? J'approuve totalement, dans la mesure où faut pas que ça soit du monoligne. Le truc c'est que je pense que via YT ce serai un peu galère à faire. Alors il faudrait quelqu'un pour s'en occuper plus proprement.

Dans le même genre, je me suis dit que faire des tournois organisés de OSU/DDR/SM/autres sur le thème vocaloid pourrait être intéressant. Le truc c'est que, ne jouant à aucun de ces jeux, je ne sait pas si il y a suffisamment de packs de chansons Vocaloid ?

Voilà, si vous avez d'autres idées et remarques, n'hésitez pas :)!

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #21 le: 05 juin 2011, 14:05:58 »
Idée pour les présentations :
Sinon pour faire moins limitatif et évité les check infini, il est pas possible de tout simplement faire qu'une personne qui n'est pas crée son sujet dans présentation se vois affubler d'une signe visible que pour les modo dans la case avatar, comme ça si c'est juste pour deux ou trois posts bon c'est pas trop grave, mais dès que la personne commence à écrire beaucoup ben elle finira par en avoir mare des "va te présenté" sans que les modo est besoin de se dire, il s'est présenté celui là ou pas ?
En plus de ça lui interdisant effectivement l'accès à la partie "un peu plus sur vous".

(Je sais pas si c'est effectivement possible, mais bon il y a des moyens de passer outre sans problème : création d'un groupe invisible pour tous de non présentation tout ça...)

Meow

• Invité
« Réponse #22 le: 05 juin 2011, 17:57:24 »
Owiii, du changement, je vous suis à 100%. \o/ Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire ~
Sinon, on pourrait interdire la partie flood, un peu plus sur vous, toussa toussa aux nouveaux membres ayant moins de 50messages, quelque chose comme ça ?

Sakura

• Invité
« Réponse #23 le: 05 juin 2011, 18:03:34 »
Enfin du changement.. Je n'ai pas d'avis particulier et je suis entièrement d'accord avec vous~~

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
Re : Re : Une "version 2"
« Réponse #24 le: 05 juin 2011, 18:17:41 »
Sinon, on pourrait interdire la partie flood, un peu plus sur vous, toussa toussa aux nouveaux membres ayant moins de 50messages, quelque chose comme ça ?

Il n'y aura plus qu'une seule partie flood, et vu qu'elle sera normalement changée en moins floodienne, je ne pense pas que ce sera utile.

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #25 le: 06 juin 2011, 18:23:57 »
Maintenance confirmée !
Elle commencera ce soir et se finira soit jeudi, soit vendredi.
A bientôt.
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #26 le: 06 juin 2011, 18:41:34 »
Question stupide : Comment va s'organiser le chantier ?
Les admins ferment les catégories à traiter ? S'infiltrent dans chaque sous-sections en faisant "toit tu vis, toi tu vis, toi tu crève !"
C'est juste pour savoir si de loin, le chantier sera plutôt discret ou s'il y aura une grosse coupure de ce genre (désolé pour lien qui rend fou XD)

Miiiku

• Invité
« Réponse #27 le: 06 juin 2011, 18:42:01 »
Ouaw ! ça va nous faire tout drole 8D
Ca commence quand ?